Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon je regarde un film avc mon popa alors je disparais ^^
bonne nuit au cas ou ^^
vous neeeeem bisouuuuuus

Bonne soirée et bon visionage lestat
fait un gros dodo après
Bisous

merci lili, bonne soirée!!
gros bisous, ne vous nem!!^^

Bon film vienem
si on ne se revoit pas je te fait de gros bisous

*en retard*
Au revoir Eli! Au revoir Lestat! Au revoir Sister!
Vous nems <3
*retourne regarder Janine qui fait du chantage visuel à Emerson pour avoir sa tarte*

Moi aussii je vaiis vous quittr .... Je vaiis ecouter MBV, e 3D ou pas. .. m'.en fiche !! ^^ Je vouus neemmms!! (L)

vous partez toute petit a petit!!
bon film marie
gros bisous et bonne nuit
T'MM

Oooh alors bon visionnage ma Riri! A plus tard si tu reviens (c'est-à-dire si tu baves pas à mort ;-)
Rhoo j'aime pas videobb... Je vais regarder DC en attendant de pouvoir continuer PDaisies ^^
Qui est encore là?

ba moi en visionage de dexter aussi mais toujours là
bon visionnage daeva

Ah oui! Alors t'en est au 2x01 ou au 2x02?

Bonsoir tout le monde... bisous à toutes celles que je recroise pas !!!

Faute de grives, on mange des merles...
Ben faute de tartes super appétissantes je dévore un paquet de biscuits ;-)

le 2X01 vient de finir
je vais tuer mon copain il vient de me faire un poisson d'avril d'amour comme il l'apelle. Il m'a dit que l'cran d'ordi que je lui est offert a noel était cassé!! alors moi j'ai était voir sur internet pour le retour et là il me dit juste que c'était une farce! grrrr

coucou le road!
me voilà enfin ressortie de mon tombeau alors je viens me réfugier au road! zallez bien???
je sais pas encore qui est là mais: bisous baveux à toutes!!! ùattrape tout le monde pour un calin collectif*

salut schumi
ca y est ta fini? Alors c'était ennuyeux?

woaw c'est vache ça!!! ca mérite en effet une bonne paire de claque!!! lol

ah ba il les aura demain

je me suis moins ennuyée que mardi mais c'était pas le pied quand même! lol! mais c'est fini!!!!

Bisous ma moitié !

oh coucou ma moitié je te croyais partie! lol! ca va bien? *fais un bisou baveux à Bloom*

eh bien c'est étrangement calme ici ce soir... *regarde Angelos qui hante le bar*
en plus je pars d'ici quelques minutes désolée... demain c'est samedi (bouhouhouhouhou)

Ô grande pharaonne Schumi-amen-ré sortie du séjour des ombres!
... Ca va? =)

(Foutu facebook, c'est un jaloux, il veut pas me laisser multitacher, c'est tout l'attention pour lui! ><)

On est toutes en multitaches !!!
Toutes en train de regarder ailleurs, d'autres série nous les premières !

ca va!! j'ai été contente de retrouver la lumière du jour, meme si j'en ai pas profité longtemps en finissant à 20h...

Coucou le Road!!!!!!!!!!!!!
Comment çà va???

Ouille, toute la journée à l'intérieur à s'ennuyer en écoutant la vie d'Howard Carter, pas de chance!
Wizi wizi ma pauvre Schumi!

Audrey!!! ca faisait longtemps!!! tu vas bien *attrape Audrey pour un calin/bisou baveux*

Coucou Drey! *saute dans les bras*

salut audrey
désolé étais ua te avec mon copain
ca va?
en multitache alors!!