Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah je sais pas vraiment quoi te dire ..... j'ai jamais été dans cette situation ^^' mais moi je dirais qu'il faut pas que tu t'en occupe et que si ton "ex meilleure amie" viens t'embeter.. tu lui dit tout simplement "aprés ce que tu m'as fait j'ai pas de compte a te rendre"
c'est ce que je ferait ... mais tout le monde est different ^^

bye océ a plus

*attend que quelqu'un passe au road*

Me REVOILOU !!!
*vient de finir de jeter les courses dans les placards*
*attends que son homme parte au sport*
...
*se jette dans son fauteuil préféré*
*boit un grand verre d'Ô*
Bon ça va, pas grand monde est passé ! Et je suis complètement de ton avis concernant OCé, faut pas te laisser faire !
Et si vraiment qqun t'embrouilles, hésites pas à en parler à un adulte compétent ! Qui ira dire les 4 vérités aux ?!*$!# ^^

reuh tata ^^
oui 'est tout a fait vrai ^^ mais en general au college apeller un adultes sa aide pas toujours et c'est sujet au moqueries .... même si perso c'est souvent le mieux a faire
ah au fait tite video que j'aime =)

Reuh!
Désolée, je vous ai lâchement laissé tomber... J'étais aller faire des essais de maquillage "pirate-zombie" sur mon bras lorsque ma mère m'a rapellé que je devais être aide-monitrice pour la gym des minis aujourd'hui!
Du coup dans le stress (sécher le bras au sèche-cheveux et trouver un t-shirt léger mais manches longues) j'ai zappé le Road... Désoléééee!
Ensuite souper, puis dernier épisode de ma série québécoise quétaine, puis une moitié de Pushing Daisies et me voilà =)
Bon j'ai pas manqué grand chose ^^

(J'aime bien la vid sur le tit guilty pleasure de Sam ^^ Je vais voir DM quand je pourrai mettre le son plus fort!)

J'ai regardé ta 2ème vid sans le son Vivi ^^

A propos de demander l'aide d'un adulte, c'est pas obligatoirement a qqun du collège, ça peut être un parent, un ami...
Bon, bref, faut que je ressorte chercher mon grand qui sort de son entrainement de basket à 20h, alors j'y retourne !
Ensuite on mange, et après je me colle devant Dexter et sur le road et sur le quartier Dex pour commenter en live, alors je serai dans le coin après 20h45 / 21h00 !
J'vous bises toutes les deux !
A tout à l'heure...

reuh sister ^^
ah bah oui effectivement on comprend pourquoi XD

bisous tata =D
bon ap' et bon visionage =)
te nem a toute ^^

Ca marche Bloomie!
Bonne soirée alors =)
Moi j'ai très envie d'aller voir Pushing Daisies, Lestat m'a sauvée, je trouvais pas de bon site.... Et maintenant que j'en ai un la tentation est grande de vous abandonner et d'aller en regarder.... Ca dépendra du nombre de gens au Road, si on est que toi et moi Sister, je crois que je vais t'abandonner ^^

mdr sister
t'inquiete pas u peur y aller je t'en voudrais pas ;)
bon visionage alors =)

Merci sister =)
*va regarder Pushing Daisies en priant pour que rien ne beugue*

wizi wizi sister ;)

A peine on s'absente que Daeva a déjà remis les voiles !!!
Bon, mon four est en train de préchauffer, alors j'ai encore 20 minutes encore à moi ici !

roo alors reuh tata ^^
je suis toute seule ^^'

Je suis pas loin... Je viens de regarder Martin faire joujou avec sa guitare et un plat de fruits ^^

*va mettre Pushing Daisies en se réjouissant*

Je suis morte de rire à regarder ce chat, et en mm tps, le mien vient se coller entre moi et l'ordi, avec son trou de balle en plein sous mon nez, si c'est pas du vécu ça !

Oh c'est "mon" chat ^^ Je l'adore celui-là!

ouiiii XD ça m'a trop fait marrer XD

Oui Martin et son panier à fruits... et encore, c'est pas le plus bizarre... il enregistre bcp de bruits et s'en ressert ensuite (ça peut être un caillou lancé sur une rembarde : c'est lui qui avait expliquer ça, il y a longtemps)

Ah oui il est très créatif Martin ^^
Je crois que tous les chats sont un peu comme celui-là... Enfin le mien ne sait pas encore se servir de la télécommande XD

mdr tata ah bah sa explique pas mal de bruit bizare que j'ai remarquer dans certaines chansons XD
et oui sister c'est toi qui me l'avais montrer ^^

Bon allez je me lance dans le visionnage =)

Le mien non plus, mais dès qu'il y a un match de foot, son truc s'est de se coller à la télé et d'essayer d'attraper le ballon avec la patte, ou de la regarder assis devant, bien au milieu de l'écran !

ptdr tata ah bah t'inquiete c'est du vecu aussi XD

mdr tata ah bah ton chat est un future footballeur XD