Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo bravo tata ^^
*fiere de tata*
ah bah tu t'entraine au bubullage dans ta piscine maintenant ^^

*cuisine
oulala sa vaas vraiment pas la Oo'

Que 3 h de cours. Vous pouvez pas les décalés ceux là? T'avais quoi a part bio? (pas 3h quand même)

Une foreuse? Ah oui pas bete
C'est peut etre un robot comme dans transformer!!

Possible Lili ^^

non bio c'etait 2h XD (1h de resumé du conseil de clase et 1h de cour)
et aprés j'ai eu ESC je sais pas ce que sa veut dire mais en gros j'ai eu un controle (alors qu'on a pas eu cour depuis le 24fevrier donc imaginez ma copie XD ) eet c'est sur la presse .... de quoi se compose un journal et compagnie ^^

mdr lili ah bah oui c'est megatron on l'a retrouver XD

*silence*

2h mais c'est atroce!!
Ba sur ta copie fallait mettre 'peut pas le savoir j'ai pas eu le cours'
ah ba voilà t'as qu'a demander a megatron de se déplacer a ta place pour la poste!! Tu crois qu'ils auront peur?

Ah megatron *a peur*
Moi il me fait peur en tout cas xDD

mdr lili ah bah oui pas bete ^^
j'ai quand même essyaer de repondre un minimum ^^'
et ouui je pense que ça leurs fera peur XD

roo crotte je dois y aller un tout tit peu plus tard Oo' des amis viennent poser leurs valises chez moi ^^'

Reuuuuuh!! Je suis seche!!! Par contre je vais pas raconter ce qu'il s'est passé sur le chemin de ma chambre et dans la salle de bain paske serieux je les accumule... *en peu plus*
BRWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

roooo bah decidement tata je crois qu'aujouurd'hui tu decrait rester sur le deanteur avec rien autour a par le clavier et la souris ^^

Oh la Nono c'est paqs ton jour on dirais ^^

*attache panpan a sa chaise*
voila mitnan tu bouges plus!!
vienem tu as des invités? chouette (euh chouette pas vrai?)

ENFIN JE MANGE ! HALLELUYA !!!
Ca fait du bien !

T'avais toujours pas mangé bloomy o0'

Bon app bloom
Tu manges plus tard qu'hier!

Voui ça y est je suis posée^^ Je me leve PLUS!!!! *est serieusement en train de flipper en s'imaginant une panne de courant ou un feu soudain dans la cuisine, ou une invasion d'extra terrestres* (j'exagere a peine lol)
MAIS je suis resté calme tout le longe, j'ai meme pas crié! ^^ Fin sauf quand je me suis fais arrosé mais la je m'y attendais trop pas... *traumatisée*(puis t'façon mon entourage a l'habitude des sons que je peux sortir..^^')
Et pour la porte du placard en plus je le sais qu'elle tient pas bien, fin au moins je l'ai pas completement déboité ça va, j'suis pas si une catastrophe que ça! *contente*
*ne bouge PLUS*

Pourtant j'ai essayé de commencé à les faire mangé plus tôt, mais rien y fait, avant 13h30 impossible de manger !
Y'a toujours 10 000 trucs à faire avant de les coucher !

bon ap' tata bloom =)
oui lili enfin il pose juste leurs valise (c'est des interne au lycée) et partent en ville ^^ je les acompagne pas normalement ^^
ou alors si je disparais vous saurez pourquoi ^^

Bon zapettit ma tata!!!
*s'aggripe a sa chaise* T'inquiete liloup, j'ai pas l'intention de causer un accident lol, donc je reste bien calée!!

Oki nemy ^^
*aggripe nemy et fais une tite place sur la chaise*
REEEEEEEESTE!!!!!!!

Ca me fait pensé a bad day at black rock quand mon sammynou est assis et que le feu se prend au radiateur! le pauvre
*regarde la chambre de panpan* Y'a un radiateur ici??
Ah ba c'est pas faute d'essayer bloom!

mdr moi aussi j'y ai penser lili ^^
*se fais retenir par tata*
ooh Oo' bah on verras bien tata ^^ deja je dois disparaitre pour aller a laposte ça c'est sur ^^

Je suis dans le salon^^ Et VOUI ya un chauffage... et les rideaux juste a coté... *stresse* (le pire c'est que ça m'etonnerais meme pas que ça m'arrive *blasée* lol)

Ouais la poste c'est une priorité ^^
J'ai un pote qu'a toujours pas reçu son colis non plus ...
qu'est ce qu'ils ont en ce moment ?! x)

bonne question océ ^^
je sais pas c'est a croire qu'il sont dans la periode "je perd tout les colis" XD

*regarde le chauffage d'un regard noir (non je suis pas un démon)*
toi tu laisses panpan tranquille!! attention
Tu y vas bientot a la poste?