Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci les filles
je crois que je vais suivre tes conseils bloom
tu recherches quoi comme vinyle daeva?

Une fois j'étais tombée sur Krokus (un groupe suisse-américain qui sonne un peu comme AC/DC et que j'aime bcp) mais finalement je l'avais pas acheté, si tu savais comme je regrette!
Sinon AC/DC, Blue Öyster Cult, Foreigner, Black Sabbath, n'importe quel genre de Classic Rock en général, ou alors de la pop British 60s/70s, Beatles, Kinks, Rolling Stones, ...

Ok alors je vais me renseigner parce que ma gd mère avait des vinyles mais je sais pas sil on était donné!

Tu sais qu'on a un magasin (style petite fnac) et ils ont plein de nouveau titres en vinyles ça reviens !
Et tu sais le pire, qd je cherchais Hourglass, il était qu'en vinyle et pas en CD, c'est carrément le monde à l'envers !
depeche sort tous ces disque en vinyles toujours, j'ai vu aussi les stones (la grosse compil) j'ai pas trop fait gaffe au reste, mais il y avait du choix !
Tu m'as faiit rire l'autre jour en te relisant à propos du tourne disc et des vinyles de tes parents !
Mon homme a pu sauver qq albums de Police, Dire Straits, Genesis, Beatles de chez ses parents, car son frère vendaient tous ses vinyles pour se faire du fric !
:(

Perso moi, j'ai que quelques 45T, sinon tous mes albums étaient sur K7, alors ça m'a couté des ronds le jour où il a fallu tous convertir en CD !

Moi je suis pas trop album (ni single d'ailleurs). Je crois que je peut même les compter sur les doigts de la main.
Mais maintenant je vais peut etre m'y mettre. Y'en a quelqu'un s'un qui m'intéresse. On demandera pas la faute à qui!!

*regarde en l'air et sifflote*
Moi non, pas possible...
*continue à siffloter*
Rhaaaaa, j'viens de tomber sur Never tear us apart.... it breaks my heart...

daeva c'est dans le petit fnac de bloom qu'il faudrait que tu fasses tes courses!

Sérieusement c'est vrai que les vinyles sont en général de meilleure qualité que les CD... Si je trouve DM en vinyle je l'achète ;-)
Ici impossible d'en trouver dans les magasins... Et si les brocantes en ont c'est des trucs dont personne ne veut ou pire de la chanson française vieillotte, beurk!

pas besoin de regarder en l'air ma très chère bloom
c'est bien de toi que je parle!

(Le dernier post était en retard, il me l'a pas envoyé tout à l'heure... Là j'ai le deaner à faire et je suis à la bourre -pour changer ;-)

A tout à l'heure alors les filles et bon ap', moi aussi faut que je bosse !

A tout à l'heure, et bon appétit si je ne vous revois pas entre temps ^^
Beezoos

Bon app daeva
et bon courage bloom
a taleur bisous

Bon app tout le monde. Moi j'y vais
Bisous

*arrive en courant et en brandissant un bout de papier*
SUIS ADMISE A L'UNI, SUIS ADMISE A L'UNI, SUIS ADMISE A L'UNI!!! =D =D =D
*court partout et repart*

OUAISSSSSSS !!!
SUPER NOUVELLE !!!
*sors le champ' mm si c'est pas l'heure*
FELICITATIONS !!!

*arrive avec sa flute*
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!! :D
C'est genial 02!!!!!

OOH SUPER SISTER !!! =D
*saute dans les bras et fais plein de bisous*
oh bonjour au fait ^^
*fais un bisous a tout le monde*
comment sa vas ? =)

oh bah en fait y'a plus personne Oo'
*s'installe devant l'ordi et mange*
moi je reste la ^^ on opa est pas la j'en profite ^^

Merciiii =D =D =D
*attrappe la bouteille et imite les champions de F1*

COUCOU, j'ai qu'une main pour ecrire !

Tu peux t'as le droit aujourd'hui !

*se bat avec ses spaghetti* Raaah!!!

*prend la douche sous e champ'*
YAAAAAAAAAAAAY !! =D

encore des spaghettis !!!
on en a pas deja parlé hier soir ?

Oooh je veux des spaghettis aussi!
*vole un spaghetto à Nono*

Au fait, coucou Nono! *rattrape Vivi qui tombait tjs au ralenti* Coucou Sister!

si si tata on en a parler ^^
et je comprend toujours rien XD

ouf ! ... merci ister j'ai cru me manger le sol ^^'