Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est y est le papillon est revenue ! Le temps de prendre un café avec ma voisine...

Merci c'est gentil, hors contexte et pour celle qui n'avait pas suivi à l'époque, ça pourrait être mal perçu ;)

Bougez pas j'vais chercher le mien !

Moi j'ai mon cappu bien chaud devant moi. A la votre les filles

*ding*
le petit bruit du micro-ondes (mon ami)
Voilà !

Un bon café bien chaud.... un arôme parfait, rond et subtil.... Hummmm

Non "Dean" le bruit du micro-onde...

Rien de tel pour se redonner des forces !
Moi ce que j'aime bien aussi dans le café, c'est coller mes mains sur le mug pour me les réchauffer, c'est un vrai bonheur !!!

Oui oui oui ... j'adère complètement Bloomi !

Ah oui pardon, j'avais pas vu le bruit du micro-ondes !!! Je la ressortirai ^^

Je peux mettre la dernière vid que j'ai fait pour Nina, j'ai eu l'autorisation ^^ donc pour celles qui ne l'avais pas encore vu... C'EST ICI

Tu n'étais pas là lorsqu'on avait parler produit électro-ménager façon Dean ?
L'aspirateur quand-t'il marche fait "Deannnnnnnnnnnnnnnnn"
La sonnette de la porte d'entrée fait "Dean Dong"
Etc

Ah zu je savais que j'avais oublié quelque chose hier
mille excuse. Je la regarderais ce soir!

Je viens de me rendre compte que j'ai drolement été productive ces derniers temps ! Et je voulais vous dire que je vous ai pas oublié je cherche toujours la bonne musique, en fait !

Je t'en veux pas Lili, faut dire qu'on a qd mm passée deux heures à papoter on peut pas tout faire, et en plus j'ai dû te retarder dans ton script !

En plus, je t'en ai remis une couche ce matin pour arranger le coup ;)

Donc 15 ans ta puce !
T'inquiètes le mien en a 17 et il a toujours été comme ça Eli ! Je suis revenue ici discuter, car sur le quartier Dexter, on était pas sur le bon topic !

Non mon script a bien avancé. Je les bientot finit d'ailleurs. Et pis c'est vrai qu'on a bien papoté.
Moi j'étais là pour le bruits des électroménagers. Même qu'élisab a rebatisé les jours de la semaine lundean mardean... Sam dean
Merci bloom. C'est vrai que tu as été drolement productive. Dean et Lisa et la vid pour nina. Tu ne chome pas

Bon je vais être en mode papillon voyageur un petit moment.... je reviens plus tard... Bisoux !

A tout a l'heure elisab
bisous
ce qui va etre bien c'est que plus tard on pourra vous demandez conseil pour les enfants!!

Pas de soucis Lili ! Après à savoir s'ils vont servir, pas sûre, mais on peut toujours aider !
Bisous Papillon Eli ! Emmène tes petites ailes vers tes occupations... mais fais attention de ne pas te les faire brûler !

Oh les enfants se ressemble presque tous.

En parlant d'enfants (non ne prend pas peur ^^) c'est le premier enfant de ton amie, que tu vas voir vendredi ou elle en a eu d'autre ?

Ouf tu m'as fait peur sur le coup
C'est son premier. Elle a mon age. Elle ne voulait pas trop de visite au début mais finalement elle s'ennuit donc je vais aller la voir!

Non ça va lui faire du bien !!! De voir les copines ça va lui changé les idées, car c'est vrai qu'à la maternité, les journées sont longues !
Par contre il faut qu'elle en profite un max pour se reposer avant de rentrer à la maison (conseil d'une connaisseuse...) là elle a les aides-soignantes qui sont là pour l'aider, il faut pas qu'elle hésite une seconde !
Tu lui feras passer le message ^^

Oui je lui ferais passer. Mais je crois qu'elle partiras dans pas longtemps. Elle a accouché dimanche. Elle m'a dit qu'elle déprimait un peu quand y'avais plus personne. Alors comme je suis un bout en train, je vais lui remonter le moral!
Et a sa sortie j'irais chez elle lui faire un peu de ménage au cas ou!

Elle habite près de chez toi ? C'est bien dans ces cas là ! Car au début, elle va péter la forme, et puis après l'euphorie de la maternité, après c'est le train train qui s'installe...
Bon j'veux pas noircir le tableau, y'en a qui passe ça les doigts dans le nez, mais on sait jamais !

Oui je suis a 10 min de chez elle. Je vais veuillez au grain au cas ou. Merci pour tes conseils bloom. Ca va me permettre de savoir un peu quoi faire au cas ou!
Bon app je pense que tu dois etre ne plein dedans. Et moi vais pas tarder.
Gros bisous
Bon app tout le monde

Bon ap' Lili, à tout à l'heure !

me re voici
Bon app bloom. Après les petits ca doit etre ton tour!