700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (29.03.2011 à 22:25)

Vivi: c'est terrible l'attaque des kinder délice hein??? moi je n'y résiste jamais...

Bloom: ben j'espère quand même que j'ai un peu changé depuis l'age de 10 ans... sinon je m'inquiète! lol *se regarde dans une glace et décide que si, j'ai changé*

Marie: *air innocent* ben quoi? y'a quoi demain??? non je déconne je sais très bien mais je peux pas te le dire avant minuit...chez toi! ^^

Mariieee26  (29.03.2011 à 22:27)

Vouiii !! ^^

JE DEVIIENS GRANDEEEEE !! :D:DDDD

Schumiie .. en faiit, tu serai pas suposé me le dire avant l'heure de ma naissance .. :/ ..

MAIIS C'EST TROOOP LONNNGG !!! O_o' nif

schumi  (29.03.2011 à 22:29)

et en plus je connais pas l'heure de ta naissance... et si ca tombe tard, ca veut dire que pour nous ca sera après demain et là ca devient encore plus compliqué! lol!

donc bon ca sera demain soir, j'ai mis une alerte sur mon tel portable pour pas t'oublier!!! par contre je pourrais peut etre pas venir te le dire avant 23 heures mais je ne t'oublie pas!

Daeva02  (29.03.2011 à 22:29)

Il est peut-être juste physionomiste, ton ami ^^

C'est quelle heure ta naissance, Riri?

Vienem  (29.03.2011 à 22:30)

pourquoi t'est née a quelle heure niece ?

et si tu peut convertir en heure de chez nous aussi tant qu'a faire XD

et oui Schumi il m'a attaquer et m'a sauter sur la tête alors que j'ouvrais un placard ... et comme mon popa s'est fouttu de moi bah je l'ai manger  NAH !! XD

Daeva02  (29.03.2011 à 22:30)

(Si jamais je vais au ralenti à cause de mon script... Je viens de passer à la "Phase 3: FACE TIME!"... C'est looong)

Mariieee26  (29.03.2011 à 22:31)

Bahh ... Si je prennd l'heure de chez vouuus .. Je suiis née 2 minutes avant minuiit !!! ^^

Je suiis née a 17h58 !!! MdR (Heure de chez moii .. ;))

MdR !!

MOOOMM ...

J'aii dessiiné Sasuke aujourd'huiii  L'ES TROOOPP BEAAUUU !!! ^^ *bave*

schumi  (29.03.2011 à 22:32)

Daeva: d'un coté j'espère que c'est le cas car il est agent de sécurité alors ca peut lui servir d'etre physionomiste! lol... mais comme moi je ne le suis pas, ça m'épate toujours... moi je peux voir le meme clienbt à une heure d'intervalle, je l'ai déjà oublié! sauf s'il a été très chiant ou au contraire très sympa (comme celui qui me drague toujours... je me cache maintenant sinon il me parle de ses souris...)ptdr

schumi  (29.03.2011 à 22:34)

donc faut qu'on attende 23h58 demain??? ouah ca va pas etre facile ça!!!! je vais voir ce que je peux faire.... mais j'ai peur d'oublier après si j'attends autant...

Vivi: ben c'était de l'autodéfense de ta part en fait... je comprend *prend son air compatissant*

bloom74  (29.03.2011 à 22:35)
Schumi : chuis morte de rire en te relisant !!! Oui c'est sure que j'espere pour toi que tu as change depuis l'age de 10ans !!! Es-tu rassurer depuis ce moment la ^^ J'imagine bien le truc !!!
Vienem  (29.03.2011 à 22:36)

ptdr Schumi

quel discution passionante XD sa serait plus mon rayon ça  mdr

oooh ah bah bon courage sister Oo' wizi wizi wizi wizi wizi

ah bah ma niece je devrait pouvoir te le suohaiter a la bonne heure alors ^^

bloom74  (29.03.2011 à 22:37)
Oui moi aussi je pourrais presque le faire, je verrais bien !
Daeva02  (29.03.2011 à 22:39)

Moi aussi normalement ^^

Super pour ton Sasuke, mais attention bave pas sur ta feuille XD

Daeva02  (29.03.2011 à 22:40)

Ah oui c'est sûr que ça peut lui être utile s'il est agent de sécurité ton ami, Schumi ^^ Tu te fais draguer par un fan de souris? XD

Daeva02  (29.03.2011 à 22:40)

Rhoo attention c'est dangereux les Kinder délice sister =P

schumi  (29.03.2011 à 22:41)

attend Vivi les kinder délices c'est super sérieux comme sujet! faut pas rigoler avec ca... c'est pas comme si on parlait sur des broutilles telles que les risques nucléaires ou qu'on faisait un débat sur le livre du dernier prix nobel de la paix! non là c'est SERIEUX!!!!

Bloom: ah c'est bon je suis rassurée... je crois en effet que j'ai quelques attributs que je n'avais pas à l'époque! lool... je parle des talons bien entendu!

Mariieee26  (29.03.2011 à 22:43)

Moooom ..... :D

SASSUKEEEEEEE !!!!

Noopee .. Je bave pas sur ma feuille .. Ronananaa !!!!!

Sur la photo que j'aii miit sur Twitpic !! ^^

*proud*

Et dans un verre !! ^^

Qui vas bientot etre changé !!! MdR xD

schumi  (29.03.2011 à 22:44)

Oui Daeva... il croit me faire bonne impression en me parlant des souris qu'il a dasn son labo... lol... le pauvre s'il savait... bon il est gentil d'un coté, il est même touchant mais un peu pathétique en fait... Quand j'ai changé de coupe de cheveux, il m'a meme dit que ca m'allait bien et que j'avais un beau visage, j'ai du me pincer pour ne pas lui exploser de rire au nez...

enfin c'est mieux ca que ceux qui t'insultent... lui au moins il est gentil et pas trop chiant!

Vienem  (29.03.2011 à 22:44)

mais je suis tout a fait d'accord Schumi ! c'est un sujet trés serieux !! rien a voir avec les petit accidents dont on parle toujours a la télé .....

*et la pour tout casser*

....tel que les forte chute de neige cet hivers ou le mauvais temps en france   mdr

bah quoi il en parle tout le temps alors qu'on s'en fou complet ^^'

schumi  (29.03.2011 à 22:46)

woaw j'y connais apos grand chose en Naruto (je sais juste que le volume 52 est sorti y'a pas très longtemps en france et qu'il coute 6€75, lol) mais ton dessin est très joli, j'aime beaucoup!!!

*applaudit des deux mains et en profite pour coller un bisou baveux à Marie*

Vienem  (29.03.2011 à 22:47)

oui c'est de plus en plus rare les clients qui viennent te voir pour pas etr chient en magasin XD

enfin en animaelrie encore ça vas ....    si il veulent un truc il passent tous par un vendeur     c'est pas du libre service XD

Mariieee26  (29.03.2011 à 22:47)

MECCHIIIi SCHUMIII !! :DDDDD

Moii je regarde !! Maiis je suiis pas looiinn .. pas encore !!! ^^

Et je compte m'acheter les Manga !! :DDDD

Beeauu cadeau d'anniiv.. Ma mere me donne en argent !! ^^ xD

schumi  (29.03.2011 à 22:49)

Heureusement Vivi!! j'imagine les clients allant à la peche au poisson rouge dans un aquarium puis changeant d'avis et le relachant dans le bocal du boa constrictor...

Et d'accord avec toi... généralement quand ils parlent du mauvais temps aux info, c'est BIEN trop tard, on s'en est déjà apercus en se vautrant sur la glace ou sur la neige... alors à quoi ça sert???

bloom74  (29.03.2011 à 22:50)
Oui tres joli dessin, excusez moi j'ai un delai de reponse plutot long ! Mais je fais de mon mieux !
Vienem  (29.03.2011 à 22:50)

superbe ton dessin niece =D

schumi  (29.03.2011 à 22:51)

Oui désolée marie moi je connais que les livres... déformation professionnelle... en plus je me mets à lire des BD pour savoir conseiller les clients... j'en lisais presque plus car je les lis trop vite et du coup ca revient bien trop cher, mais comme là on me les prete! j'en profite!

Daeva02  (29.03.2011 à 22:52)

Ouais il est super Riri!

lol Schumi j'adore ton commentaire sur les animaleries self-service XD

Vienem  (29.03.2011 à 22:53)

mdr Schumi  effectivement ça pourrais etre drole XD

j'ose a peine imaginer la reaction su patron mdr

Daeva02  (29.03.2011 à 22:53)

Et c'est vrai, quand ils disent "ajd il a fait un temps affreux dans tout le pays", tu peux pas t'empêcher de penser: "sans blague crétin, toi t'es resté dans ton bureau alors que nous on a dû sortir!" =P

schumi  (29.03.2011 à 22:56)

Oui surtout qu'en général quand c'est une madame qui annonce ça, elle est bien maquillée, bien coiffée bien au chaud sur son plateau... et elle est en robe à fine bretelles pour te dire qu'il fait -10°... je deteste l'hiver et les présentateurs météo en général! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !