Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vois même pas !
En fait on s'est étaler sur Dex (enfin c'est une façon de parler of course ^^), on peut pas être de partout !!!

Miracles de DG? Déjàààà? Là t'es partie pour la journée, Bloomie ^^
T'inquiète, moi je viens de passer 10min à vous raconter mes rêves et vous ne vous êtes même pas plaintes... Alors je ne dirai rien ;-)
*retourne écouter The Dandy Warhols*

lol J'ai toujours pas recommencééééé Dex! A cause de Sister je suis dans Détective Conan là...
Moi je veux inventer un appareil photo ou une caméra à rêves... Comme ça on peut revoir les bons moments!

C'est la première de la journée en plus ! Pour de vrai, de vrai (comme Shrek !) Ah zut, j'ai pas réfléchi à celles que j'allais posté tiens !

Le jour où tu y arrives Daeva, dis le moi, moi aussi je suis preneuse ;) ben oui quoi rien d'étonnant que je rêve de Dave de temps à autre... mais c'est aussi tordu que tes rêves à toi Daeva ^^

caméra reve c'est mieux comme ca tu peux rembobiner, faire un arret sur image. Ca serait génial. tu me diras quand tu l'auras créé! lol
tu t'en est sorti avec ta lettre?

^^
Pis sinon en allumant mon ordi j'ai vu que j'ai reçu une réponse immédiate à mon e-mail de postulation d'hier pour dire qu'ils ont déjà pourvu le poste...
Mais comme même pas une minute après j'ai vu que Chad Lindberg m'a accepté sur fb, je suis quand-même d'une humeur lumineuse =D

WIZI bloom
je crois qu'on veut toute un souvenir des reves!
Et vous saviez quand décortiquant les reves, ils veulent dire quelque chose? Des fois j'essaie mais ca donne pas grand chose!

Ah tiens je t'ai rép sans le savoir Lili ^^
Ouhlà j'imagine que certaines images de tes rêves ne doivent pas être pour tous publics Bloomie =P

Tu lis dans mes pensées. Bon une négative et une positive. Ca équilibre!

Ouais c'est tout des symboles qui profitent du demi-sommeil du conscient pour se glisser hors de l'inconscient... Mais toujours d'une manière déguisée pour ne pas que la censure du sur-moi puisse les repérer...
C'est pour ça qu'il faut tjs chercher plus profond!
Mais c'est impossible de pouvoir donner un guide tout fait d'interprétation, vu que le symbolisme d'un élément peut être très différent suivant le référent de la personne ^^
*ressort tout ce dont elle se rapelle de la partie psycho du cours de philo du lycée*

Ah non, pour le moment j'en ai fait que des softs, rien de crapuleux ^^

When people say
No no no
I really want to say
Yeah yeah yeah
When you feel low
Low low low
Wait for a brighter daaay ♪ ♫

*sceptique* vraiment, Bloomie? ^^

Je vais finir de m'habiller... Suis tjs en bas de pyjama ^^

en gros les reves sont trop complexes et ne peuvent pas etre détaillé complètement! lol
ouah quel souvenir!

Mais c'est super intéressant !
Pour nous, je dirai qu'on rêve surtout de choses dont on use et abuse ^^ le crane en est tellement farci, qu'à un moment, il faut bien vider le surplus ! Un peu comme une baignoire ^^

Je continue, et en plus je trouve que je suis synchro avec la discussion...
If I could just hide
The sinner inside
And keep him denied
How sweet life would be
If I could be free
From the sinner in me
I'll never be a saint
That's not a picture
That your memory paints
Not renowned for my patience
I'm not renowned for my restraint

But you're always around
You can always be found
To pick me up
When I'm on the ground
If I could just hide
The sinner inside
And keep him denied
How sweet life would be
If I could be free
From the sinner in me...

lol Tu parles de ta pêcheresse interne qui veut s'exprimer dans tes rêves Bloomie? ^^
Ouais là clairement mon rêve a pris tout ce qui débordait de la journée (travail à la cantine+photos de Misha sur twitter+Détective Conan)...
C'est bizarre, vu que la plupart du temps je ne rêve jamais immédiatement de ma journée.... Ca vient tjs à retardement!

Il fait beau ajd il fait beeeaaaaauuu! =D =D =D
*extra dose de joie dégoulinante*

Oui c'est d'elle que je parle ! C'est peut-être pour ça que cette chanson me parle, et ce, depuis longtemps !
Moi, c'est jamais immédiat non plus...

ra mon mess n'est pas passé
zut! tant pis
garde s'en de coté daeva au cas ou tu en ait besoin un de ces 4!

C'est pas faux mais là je veux me baigner dans ma bonne humeur dégoulinante =D

Ooops... En retard dans le réchauffage du jour!
Vous vous rapellez du "réchauffer, sauf la salade"?
Ben là elle a juste marqué "choucroute" et rien d'autre... Je sais pas du tout à quelle heure je dois la réchauffer, et ma mère n'a pas allumé son téléphone!
*bonne humeur commence à couler au sol...*

Comment ne pa s'en souvenir!! j'ai bien rit en tout cas!
Fait la chauffer pour midi tu verras bien!

^^
Choucroute sur le feu !

Ok, je suis maudite!
Ma "boss" vient de m'appeler... Apparamment j'étais censée bosser ajd ><

MDR Daeva : rechauffer la choucroute et rien d'autre ^^
Moi je réchauffe le lapin à la moutarde !!! Et rien d'autre non plus !

censée? ca veut pas dire que tu devais y aller! (essaie de positiver). Ra alors tu rattrapes ctaprem?