700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.03.2011 à 14:22)

Moi je suis qu'à moitié là Sister ^^

Ma soeur a l'ordi, alors je regarde DC sur dvd ;-)

Vienem  (27.03.2011 à 14:22)

mdr eli ah bah moi c'est pareil ^^

mais il faut rajouter "petit dej sur la table de nuit" et "toujours dans son lit" XD

roo bah zut hein c'est dimanche ... peut pas y avoir un jour ou il se font a manger tout seul ^^ on vas fonctionner comme ça avec mon papa a partir de cette semaine ^^ une semaine je fais a manger et une semaine c'est lui ^^'

Elisab  (27.03.2011 à 14:22)

Oh la la il faut que je vous laisse sinon ils vont tomber d'innanition.... comme des mouches....

J'essayerai de passer plus tard.... tout plein de gros bisouxxxxx et à bientôt !

Je vous nem...

Daeva02  (27.03.2011 à 14:23)

Alors bon app' Eli!

A tout à l'heure, te nems =)

Vienem  (27.03.2011 à 14:24)

gros bisous eli =D

a trs vite ;) te nem

oooooh ah bah on fait pareil sister XD la je cherche le prochain dans ma liste ^^

Vienem  (27.03.2011 à 14:40)

ooooh bah decidement aujourd'hui internet a decider de ne pas me faciliter les chose '--

*continue de chercher*

Vienem  (27.03.2011 à 14:47)

raaa sa m'ennerve j'abandonne !!

NA

*vas s'assoir au bar et prend un PN*

Daeva02  (27.03.2011 à 14:54)

Qu'est-ce-qu'il y a???

Vienem  (27.03.2011 à 14:56)

j'arrivais pas a trouver un episode je trouvais que la partie 2 '--

mais apparement la j'ai trouver (en streaming mais bon) c'est deja pas mal ^^

en plus entre la numerotation française et japonaise je m'y perd moi XD

Daeva02  (27.03.2011 à 15:00)

Ah oui c'est sûr c'est pas facile de s'y retrouver ^^

Moi je suis allée sur une chaîne youtube et j'ai commencé par les premiers épisodes, en regardant que ceux que je connaissais pas encore, ou ceux dont je me rapellais plus très bien...

J'ai vérifié jusqu'à l'épisode 31 et j'ai trouvé 4 épisodes que je connaissais pas et qui sont pas dans le manga ^^

Daeva02  (27.03.2011 à 15:07)

Je vais pas tarder à me mettre en chasse!

Je VEUX absolument trouver qqes vieux LP de classic rock pour renouveler le stock de 45 tours qui traîne sous le tourne-disques du salon!

(Car OUI on a encore un tourne-disque... Sauf que quand tes parents écoutent les 30 mêmes disques depuis 20 ans, ça devient soûlant!)

Daeva02  (27.03.2011 à 15:13)

Bon je file!

Bon visionnage sister! =)

Beezoo à+

Vienem  (27.03.2011 à 15:14)

oui jusqu'a l'episode 100 y'a pas trop de probleme ....  mais c'est aprés que a se complique   moi c'est a cause de ça que 'ai arreter parce que je trouver plus aprés ^^'

Vienem  (27.03.2011 à 15:18)

oooooh ah bah oui sa peut devenir soulant ffectivement XD

ah plus tard sister reviens vite ^^

bisous te nem ^^

bloom74  (27.03.2011 à 15:19)
J'arrive a l'instant, et zut, j'viens de louper Daeva !!!! !..... Bisous Vivi, tu vas bien, t'as fait de bô rêves ??? ;)
Vienem  (27.03.2011 à 15:29)

tataaaaaa !! =D

*saute dans les bras*

oui je vais trés bien et toi ? ^^

et oui de trs beau reves XD en même temps vu ma soirée hier il pouvais qu'etre beau ^^'

bloom74  (27.03.2011 à 15:33)
J'ai lu ! Tu l'as bien réussi en tout cas.... Moi, j'ai passé ma matinee a cuisiner ! Mon debut d'aprem avec l'aspi ! Alors mnt, pas descrupules : je suis dans le canapé !!!
Vienem  (27.03.2011 à 15:36)

merci tata ^^

ooh ah bah toi t'as eu une matinée et un debut de journée trés charger ^^'

c'est dans ces moment la qu'on appreci le canapé XD

Mariieee26  (27.03.2011 à 15:40)

Booon Mattiiiiinnn !! :D:D

Ca vaaas ??? :D:D

Vienem  (27.03.2011 à 15:41)

coucou ma niece =)

bah chez nous c'est plus la matin tu sais XD

Mariieee26  (27.03.2011 à 15:42)

Pas grave ...

CHEZ MOII OUIII !! ^^

*regarde l'heure*

Vouuiivouii ... l'es 9h42

MATIIINN !! :D:D

bloom74  (27.03.2011 à 15:43)
C'est clair ! Et il est sper confortable !!! Oh tiens, pendant que j'y pense : Mon homme m'a trop fait rire : Il regarde les mails, et là, il me dit : Y'a Depeche Mode qi t'a écrit... Moi : Tu déconnes ? Lui : Non regarde ! ......Et en fait, il y avait la news dans ma boite mail ! J'avais oublié qu'en etant inscrite on recevait un mail qd qqchose se passait sur lesite ! Enfin, il me semblait que non, mais bon !...... Et mon homme qui dit : Ca va encore couter des sous tout ça !!!....... Moi : non, t'inquiètes, j'économise ^^
Mariieee26  (27.03.2011 à 15:47)

Hahaa .. MdR Bloomiiee !! ^^

Moii je vaiis peut-etre etre capable d'avoir des produit dérivé de DM !! ^^

Je doiis seulement donner le site a ma mere, et la convaincre !! ^^ :D

bloom74  (27.03.2011 à 15:52)
Vas-y Marie, tu y arriveras !!! Et bon matin a toi !!! pas trop froid aujourd'hui ? T'as pu dormir finalement ? Ca pue toujours ta chambre ???
Vienem  (27.03.2011 à 15:52)

*se roule par terre*

oulala bah moi faut pas me dire ça je fai une crise cardiaque XD

j'aime bien la reaction "sa vas encore couter des ouss tout ça" mdr ah bah oui effectivement de bon matin ça fait trop rire XD

(me tarde le 28 tata j'ai mes dvd de DM qui arrive avec mes livres d'SPN =D)

Vienem  (27.03.2011 à 15:54)

ah oui c'est vrai j'avais oublier l'histoire de la moufette XD

je sais pas comment j'ai fait vu u'a force de rire j'en avait des crampes mais bon ^^'

Mariieee26  (27.03.2011 à 15:56)

Vouii Bloomie !!

Quand j'en ai parlé a ma mere, elle ma diit "A non, pas des achat en ligne" Moi : C'est la seule place ou je peu en trouver ..... Sinon y'a EBay, Tu prefere Ebay, ou un site officiel d'un groupe ???" Elle: Tu sais que j'aime pas acheter en ligne ... MOii: Maiis j'en veuux ....... Elle: Tu me donnera le site ... Je vaiis voiir .......

:DDD *prouud*

Et bloomiie .. l'odeur est moiin pire, et comme je pensaiis, mon chien a eu un bain au jus de tomate !! MdR xD et il n'aime pas les baiin, mais ma soeur lui a dit " Tiiens prend du jus de tomate, c'est boonn .... ;) " .. MdR 

Et pouur dehor, je saiis pas si y faiit froiid, maiis y'a un groos soleil ! ^^

Vienem  (27.03.2011 à 16:00)

ooooh du soleil !! =D   finit la neige ?? ^^

*vien de realiser que le 28 c'est demain*

ah bah oui on est dimanche pas samedi je suis bete ^^'

je sais pas pourquoi je me crois samedi ^^'

et oui ma pov' niece heureusement t'as put dormir XD

bloom74  (27.03.2011 à 16:02)
On va etre en lien direct avec le site Marie ^^ Et tu verras, il est remis a jour regulierement !
Mariieee26  (27.03.2011 à 16:03)

Tata ... Vouii j'ai pue dormiir .. Maiis je me souviiens toujours pas de mes reve.. nif nif

Et nonn .. la neige est pas finii ........ -__-

Y'a encore des montagnes de 2 metres un peu partout dans la ville .. et en pluus, la semaine passé y'a neigé 4 foiiis .. -__- *en a marre de la neige*

*veuut le printempps*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !