Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr 02!!!! Waouh, je peux squatter tes reves??!! Moi j'ai l'impression que ça fait suuuper longtemps que j'ai pas revé en rapport avec spn snif... Pourtant a un moment je revais TOUTES les nuits d'eux, des fois jusqu'a 4 ou 5 reves par nuit... Et quand je dormais l'apres midi, je revais AUSSI!!!
Je sais pas ce que j'avais, mais c'etait trop bien!!! Je veux rerêver comme çaaaaa!!! Ouiiin!!

TU VEUX MANGER UN TRUC QUI PUE???
*rectifie*
Tu veux manger un truc qui pue PLUS QU'UN PBLV???? XD

Ben quoi? *se gratte la tete* Non t'as raison on peux pas la manger, c'est tro trop minion pour ça^^ Aawww!!

MDr 02!! Meuuuh un fan de pblv cuit a point ca sent tres bon!!! *met les mains sur les hanches*

Riri... Je suis morte de rire, désolée! (pas taper!) XD
Il est qn-mm vraiment con ton chien! XD
C'est quoi un bain spécial jus de tomate???

Baaahh . moi je trouve que vous etes tout les 2 chanceuse .... Je me souviiens jamais de mes reves .. JAMAAIIS !!!!
*triste* nif nif

Non, je parlais du fumet du PBLV en rut, Nono =P

Il va de soi que bien cuisiné, ça a une odeur alléchante ^^
Rhooo c'est vrai Riri?
*donne de l'African Dream Roots à Riri* Tiens, tu pourras même contrôler tes rêves ;-)

Oooh... c'est pas juste ça ma riri :( *fais calin* Mais t'as meme pas de vagues idées de tes reves??

... Je devrais remercier ma maman en fait... Si elle m'avait pas réveillée 3x ce matin, je me serais sûrement pas souvenue de mon rêve! =)

Moom .. Un bain special jus de tomate c'est un bain avec un shampoin Jus de tomate ... Tu te lave avec du jus de tomate et sa enleve l'odeur de la moufette !!;)

Une fois j'avais rêvé de Dean, et qu'il avait un fils appellé DJ (comme Dean Junior) et que j'étais sa marraine, il était trop chou ce gosse! =D

Mdr 02, ah vi mais quand on voit comment ça finit apres en avoir pris, ça donne pas trop envie de rever lol

Waaaah tu t'y connais en méthodes anti-mouffette Riri XD

Moi j'ai deja rever de miniDean, et il avait vraiment la tete a Dean, pas Jensen bébé sur les 2 ou 3 photos qu'on a de lui petit, ni les gosses qui jouent miniDean, mais vraiment Dean!!! Ei miniDean, le vrai, il est troooop adorable! *.*

Et beh riri, retapisse ta chambre au jus de tomate!

Oui ouii Mom'
Je mit connaiis !!
Maiis j'ai jamais eu de Bain Jus de Tomate !! ^^ Ouuff .. xD
Nonoooo... Non, meme paas ...... Je saiis meme pas si je reve de SPN ....
Je sais qu'avant de dormiir, je pense a SPN , maiis quand je dors, je saiis paas ..... :((( Ps juste .... CERTAIN .. *boude les reves*

Vouiii quand je lis des Wee!Chesters (d'ailleurs j'en ai pas lu depuis longtemps...) j'imagine tjs jeune Dean, comme Dean maintenant mais plus piti ^^
(c'est dur à expliquer, mais pour Jared c'est très facile à imaginer XD)

Voui 02, je vois toutafé ce que tu veux dire! Moi c'est pareil lol
Et plein de wiz wizi wizi pour toi ma ririr!! Mais bon les reves on finit toujours par les oublier de toute façon... d'ailleurs c'est TRES frustrant... *est frustrée*

Moi je veux qu'on invente une caméra à rêves!
Comme ça on peut les revoir encore et encore =)

Maiis Nonoo .. Moi dès que je me leve le matiin ... Poouuf ,, Riien !! Riien du touut ...

Oh vouiiii moi aussi 02!!! et comme ça on pourrait voir ceux dont on se souvient pas! *.*

Alors dans un sens c'est bon signe Riri... Ca veut dire que tes phases de sommeil paradoxal ne sont pas interrompues,donc tu as une meilleure qualité de sommeil!
... Dans l'autre sens, c'est dommage que tu te rappelles jamais de tes rêves...

Une meilleur qualiter de someil ??? Je dors environ 4 ou 5 heures par nuiit !! O_o'

Comme ajd hier, j'ai beau m'être levée à 11h55 après m'être couchée vers 1h30, donc j'ai eu plus de 8h de sommeil, mais comme je me suis faite réveiller en plein rêve, je me suis levée du mauvais pied, j'étais fatiguée et de mauvaise humeur...
... Mais je me rappellais de mes rêves!

*regarde 02 et sa philosophie et ses sciences du sommeil*

Ouais mais c'est pas le nombre d'heures qui compte, c'est à quel moment du cycle de sommeil tu te fais réveiller... Ca fait une courbe avec du sommeil léger, puis profond, puis paradoxal, puis ça remonte en sommeil léger, et ça reprend un nouveau cycle si tu ne te réveilles pas..
Donc si tu te fais réveiller pendant la phase de sommeil léger, même si tu n'as dormi qu'un cycle, tu te sentiras plus reposée que si t'as fait 3 cycles, mais que le 3ème a été interrompu...
C'est tu clair? ^^

*fière de sa philosophie du sommeil*

*a l'impression d'entendre Freud*
Voit je me revois a mon cours de philo de debur d'année!!! Et voui c'est tres clair 02!! Bravo! *applaudit de toutes les mains*

Vouiii .. C'est claiir, maiis j'ai deja vuue comment c'étaity faiit les reve, un genre de dessin qui montre les phase ....
Maiis je me reveille moi meme ... ^^ xD
Dans mon someiil légé .. Ca me prend 2 heure m'endormir, et j'ai le someiil légém je peu me reveillé au moindre bruiiit, maiis la plus part du temps, c'est moii quii me reveile ... xD