Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*et sans taper du pied!*

*tape du pied, PN en main* Glou tap glou tap glou!

Sinon, qu'est-ce que tu racontes ?
Comment c'est passé ton anglais hier ????

Et vu qu'on a pas eu de nouvelles de Vivi, je suppose qu'elle a eu son bus ce matin !!!

Bah bien!!! J'ai trop trop hate qu'elle les rende!!! *saute partout*
Et sinon ben... je veux etre le 15 avril!!!!!! *ressaute saute saute*
Oh, et j'ai enfin vu Public Enemies!!!

Voui, ou alors elle est reparti dodoter Oo

Alors t'as aimé ???

Vwouiiii!! Mais pas autant que ce que je pensais... Et meme si j'ai beaucoup aimé, je le mets pas dans mon top 10 des films avec Johnny ^^'

Moi perso, j'avais adoré Edward aux mains d'argent, ça fait un moment que je l'ai pas vu, mais qd mm !

Ouiiiii moi aussi!!! Il est magnifique ce film!! D'ailleurs l'autre matin je me promenanis a la part dieu et y avais la musique du film ^^ Trop belle aussi!

Je m'en rappelle plus !
En plus debut mars, il est passé à la télé et je l'ai loupé :(

Tu l'as pas en DVD?? Moi a une epoque avec ma mom on sétait fait un marathon de films avec Johnny, et chaque fois qu'on voyais un film on l'achetais lol On a du en voir une bonne 20aine coup sur coup comme ça!

Merci, j'vais écouté ça !

Dewien! ^^

J'ai û en voir bcp aussi mais j'ai jamais compté
Neverland
Pirates des Caraibes
Public enemies...
*va chercher les autres...*
PS la musique me fais penser à Harry potter !

Oh ma Nono, je passe juste te faire un gros bisou!
Perso j'avais adoré Johnny dans "Don Juan de Marco" (la musique de Bryan Adams!) , et, plus loufoque mais génial, dans "Ed Wood" !
Hihi gros câlins les filles! Et comme ça Vivi était en retard?? hummm je vais devoir revenir plus tôt ces prochains jours, ça se relâche autant que les strings de Lamoute!!

Il parait que c'est lui qui doit faire le rôle de Michael Hutchence, un film retraçant son histoire.

Ah voui? lol
Sleepy Hollow!!! (mon petit Guilty pleasure^^)
J'avais adoré Chocolat aussi, il donne troooop faim!! Plus appetissant que Charlie et la Chocolaterie lol
Et vouiiii Neverland était magnifique comme film aussi! J'avais trop pleuré a la fin snif..

Ooooooh Don Juan de Marco j'ai toujours eu envie de le voir mais je l'avais jamais trouvé! Faudra que je me remette en chasse, maintenant que j'ai d'autres... moyens de voir des films ^^'
Gwooooooos beezouxxx tata nina, te nemmm!!!!
Tu restes pas?
Et hum, les strings de lamoute??! *n'a meme pas envie d'aller voir* lol

Y avais Arizona Dream aussi!!! Pareil, loufoque, mais genial!!!

mdr Nono, non pas besoin de vérifier, fais-moi confiance! Et là j'ai quelques minutes pour me remettre de ma matinée, mais après 14h je serai libre, liiiiiiiiibre! lol
et oui! Sleepy Hollow, évidemment, il est sur ma liste aussi! De toute façon Johnny est un acteur formidable, j'adore son style!

Alors comme ça les strings de Moumoute se relâchent !?!
Ah eh bien, aux vues des vidéos que tu lui envoies ça m'étonne plus !!!

Libre dans le laisse t'ira courir a travers champs, ou libre t'auras du temps pour rester au road? *se gratte la tete*
Et voui vive Johnny!!! Il est génial, dans tous les sens du terme! Comment qu'il joue trop bien!

Hihi on verra si je ne m'endors pas là j'écoute un peu de zique pour rester réveillée
ou ça aussi... <3

Re
alors bien mangé bloom?

Reuuuuuuuuh lili!!!! :D

Et voui tata ça hurle bouge dis donc!!! *saute saute saute en rythme avec la musique*

Bon, ça y est !
J'viens d'en finir avec les repas des petits, j'vais enfin pouvoir manger !!!
Et vive le micro-ondes :D

Ah alors bon app bloom

T'as vu lili, je te réponds même sans savoir !!!