Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut vivi (:
Je vois que toi aussi quand tu as des gens chez toi tu fait la photographe x)
Moi c'est en general pareil ^^

Se prépare une bière bien fraiche.... Hummmmm ça fait du bien.... regarde l'heure.... Non je reste....

Tu reste jusqu'a quand eli ?

Depuis cet après-midi je ne fais que de venir et de partir... Là je viens juste de terminer de travailler... en fait j'en sais rien ! La je te fais une réponse de Normand !

Encore un peu Eli !
Pliiiiiiiiizzzzzzz !!!

Mais Viiiiii Bloomi, je reste encore !

Bon alors comment c'est passé votre journée pour l'instant ?

S'cuse Océ, mais je résume pas, ça ferait la page complète... j'ai déjà 6 pages du Road à rattraper....
Et ta journée ?

Bien Océ, boulot terminé aussi à 18h !!! Vidéo de Lisa&Dean terminée aussi ! La soirée s'annonce pas trop chargée non plus !
Et toi ???

Oh m****.... Y'a aussi la soirée ! soupir....

suis re la ^^
ah non mais photographe dans le sens je prend vraiment des photo d'indentiter pour qu'ils s'inscrive a la salle de muscu ^^'

Okay Eli pas grave ^^
Ba moi j'ai encore des emmerdes au college ... comme tout les jours en ce moment d'ailleurs mais sa va sa commence un peu a se calmer ...
Sinon ba j'ai fini les cours a 11h comme tout les mercredis et je suis rentrés chez moi et la je vais regarder carré viiip en meme temps de venir ici donc si je rep pas vite c'est normal ^^

OK c'est noté Océ !
Plein de wizi pour toi Eli, j'ai l'impression que tu en as besoin !

Bon enfait je vous laisse pour linstant jentend pas la télé de la ou est le deanateur xD
J'espere que vous serez encore la ... hein bloomy xD
Allez bisous vous nemeuu'h a tal' (:

bisou océ a plus ^^ je serais la normalement =)

d'ac océ...
Oui Bloomi, plein de wizi stp.... Il va falloir que j'investisse dans un punching ball pour rester zen ! et d'une baignoire à bain bouillonnant..... Dream

PS : Une baignoire sans bave ! off course

Moi je serai là ce soir ! Avec Lili, on continue Dexter, un épisode ce soir ! Et demain on commente, mais je serai sur le road dans la soirée ! Anyway !
Bezoux qd mm !

Mais pas un petit Samounet dans la baignoire ???

ooh Oo' plein de wizi eli !!
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi ^^

WIZI WIZI WIZZI WIZI WIZIIIIII !!! ELIIIII !!!

Bloomi, j'ai retrouvé ma clef USB de dexter... j'ai les 12 premiers épisodes, va peut être en regarder un ce soir ! Ah tu souris là ! j't'ai vu !

Accueil tous les Wizis d'un coup ! Ca fait chaud au coeur... mirci....

HIER ON A REGARDÉ LE 3E, ce soir le suivant !
Et oui mon sourire a dû se voir de très loin, ma chère consoeur !!! Dexter rules !!!!

dewien =)
*fais bisous a eli*
dis t'as pas un de tes fameux cocktail sous la main pour te remonter le moral ?? XD

N'empêche que grâce à nous le quartier reprend des couleurs ! et un peu de vie !

mdr tata ah bah oui je l'ai même devine depuis chez moi ton sourire XD

Je suis prévisible !
Mais que sur certaines choses !!! Pas toutes ;)

Pour sûre ! Bloomi.... J'vais essayer de vous rattraper !
Vivi un cocktail pour moi ?!!!! heu réfléchis....Alors je ferai un cocktail Dynamite :
De la vodka, de la mirabelle, un peu de sirop de grenadine pour la couleur et de la limonade pour les bulles...
En fait pour tout le monde (heu les majeures, hum, hum) en cas de baisse de régime...
C'est fait.... dégustation à volonté....
J'aimerais quand même un jour les tester vraiment !
Heu, vous connaissez l'effet secondaire là !

rooooo j'en veux !! =D
miam je suis adultes !!!! XD