Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis là, je poste la zik et je reviens !!!

C'est bon j'ai fini
oui on a posté en mm temps j'avais pas vu
merci daeva. On te garde un pain au choco comme ca t'auras les deux!

Alors il n'y aura qu'une seule et unique chanson qui se présente en deux partie, j'en mettrai pas plus car le morceau entier fait 19 minutes !!!
Décidément ce live est vraiment trop bon ! A écouter sans modération et attention les voisins : Assez fort !

Merci bloom. Ca me fera de la zic a écouter ce soir. Je commencerais par ca je crois
Ca va bien dormi?

Tu verras le morceau est long mais extra et Angus est au top de sa (ses) formes ;D
Et oui bien dormi !
Même pas fait de cauchemars !
;D

Non dexter est pas assez violent pour faire des cauchemars
au pire tu peux t'imaginer tuer quelqu'un (sourire sadique)

Ca t'a pas trop énerver de ne pouvoir en voir que un hier soir ???
Et finalement tu l'as vu en français ?

Ah ba si ca m'a trop énervé!!
Oui je l'ai vu en vf et déjà qu'a la fin il beuger. Mais j'ai résister je voulais absoluement le finir
je vais me venger ce soir!!

Tu veux commenter celui d'hier pour te défouler où tu veux attendre demain ? C'est comme tu veux !

J'viens de trouver de nouvelles photos de Dave à tomber par terre, c'est pour ça que je met du temps à répondre excuses-moi !
*pas tapé*
Je suis faible ^^

Mais non pas tapé
On sait que maintenant c'est normal!!
Ba moi j'attend ton grand résumé avec impatience. Je suis déjà sur dexter
non non je ne t'espionne pas!!

On est dans le coin hein!!
je garde un oeil sur vous!!

Oui moi aussi !
Mouahah, comme dirai Nina !

Voici une de celle que j'ai trouvé ce matin, alors... et encore j'ai pas chargé les autres !

Si si il est trop mimi
c'est son bout dchou?

Je ne sais pas, à la base c'est tiré d'un clip, mais techniquement parlant il pourrait être possible que ce soit son fils, qui à l'époque ne devait guère être plus grand. Mais j'en suis pas sure du tout !
J'en met une autre si jamais Nina passe... celle-ci je suis restée bloquée dessus, c'est bien dommage qu'elle soit taguée !

C'est vrai qu'elle est pas mal
j'adore les photos en noir et blanc!!! ca rend bien (enfin là c'est peut etre pas fait exprès)

Si y'a toute une série, je pense que le photographe l'a fait exprès !

d'accord et je me doute que toute la série a du etre passer au peigne fin!!

Forcément ;D
MDR !

et si je te demande de choisir parmis toute et de me montrer ta préférée. Fesable?

Aurais-je entendu mon nom??? Hihi coucou les filles? Comment ça va ce matin?? Je reviens d'un marathon en ville donc soyez tolérantes vis-à-vis de mon temps de réponse :p
Ah! et avant que j'oublie
POUR NONO: Il est mimi avec son chapeau!! hihi

ah oui hummm oooooh jolis tatouages *bave* et il en a...partout??
hihi et je me posais justement la même question au sujet du bébé qu'il tient dans ses bras, j'allais te demander si c'était le sien!

Oui oui tu as bien entendu
salut nina
ca va très bien et toi? Un marathon? eh ben tu as du te défouler!!

Celle que je viens de poster dans la série est la plus belle, mais y'en a une de plus près, j'vais finir liquide moi ! Où est le seau ou la baignoire ?

Coucou Nina !
Et le temps que je charge la dernière et ça a posté de partout ^^

celle ci est pas mal aussi. Effectivement ca lui va bien cet air!!

Lili: je suis HS! lol et la journée ne fait que commencer!
Ah bin voilà, on a perdu Bloomie! Vite la serpillière!! hihi c'est vrai qu'on en mangerait là...vilaines incrustations raaaah!!

*arrive en courant* Rhaaa oublié de me lever¨!!! Suis à la bourre!
*regarde autour* B'jour Bloomie, Nina, Lili.... Y a qqn d'autre?
Je vais au bubullage, je me fais un café et je reviens dans une 50aine de minutes!
A tout', vous nems!
*psiouuu repart en courant*

nina: je me doute que tu dois etre creuvé. Tu as bien couru?
bonjour daeva. Bon bubullage a de suite
et oui je corois que bloom a du saffalé dans sa baignoire par sécurité!!