Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'écriie SUPER BIIEN Ma Nonooo !! ^^
Moi j'écrie mall a comparé .. MdR xD
Moi aussi je aiis faiir eun famille de grenouiulle et vous le smontré, mes grenouilles sont differante ... et j'en vaiis des mini et des énorme !!
Bon .... Je commence mes babaiie ...
Je vouus nemms touus .. (L)
A biientoot, je reuh peut-etre ce soiiir, maisi ej sais pas .. c'est l'anniversaiire a ma soeuur, elle a 18 ans, alors c'est qqchose pouur elle .. MDR xD
Alors bizouus, et babaiie ...

j'adore ces yeux!!
et le père a une très grande langue!!

salut marie
bonne journée et pitetre a ce soir
bisous T'MM

Viiihihihi!!! J'adore trooooop mes tites grenouilles!!!!
Et arreteuuuh tata! Comme riri! Vous allez me faire trop rougir lol *retourne se cacher* Perso je la trouve pas belle là mon ecriture, j'ecris trop vite ça fait des lettres bizarres Oô
Mais merchi quand meme tata, c'est gentil ^^

Bye Marie et passse une bonne soirée d'anniv' et oui ça m'étonnerai qu'on te voit revenir, 18 ans c'est pas un anniv comme les autres !

Gwo gwo gwooooos beezouxxx ma riri!!!
Je te nem!!!
Et je VEUX voir tes grenouilles a toi!!! *tape des mains*
Buh bye! <3

Je vaiis essayer de passé un peuu !! :P
Je vouus nemms
A bientoot !!!!
Bizouuuus !!!
^^
Te nemms Nono, Te nemms Bloomiie, Te nemms Lilii !! ^^

Et bon annif' a ta soeur!! ^^

Bon annif a ta soeur. Mange bien du gateau!!

On te nem aussiiii!! :D

*silence*
*va jouer avec ses grenouilles* lol

j'ai vu tes autres photos. tu m'en veut pas?
J'aime bien tes bonhommes de trousse!

Mdr lili!! Et y en a d'autres qui se sont rajoutés depuis xD Elles est bourée ma trousse lol

Ah bon. mdr
ils ont des noms charmants en tout cas. j'espère qu'ils sont sage pendant les cours au moins?

xD
Ah vi tres tres sage! Ils font pas un bruit! Sauf quand moi et mes amies on se mele a leur conversation, là ça devient vite le chahut lol

vous vous meler de leur conversation? Intéressant!!

Voui n'est ce pas? Ils sont tres culturés ces petits bonzomes lol L'autre jour on a meme jouer aux boules! (tu sais, avec le cochonnet qu'il faut toucher?^^) Sauf que c'etait avec les petites billes qu'on trouve dans les cartouches xD

Je parie que le cavalier a eu du mal a viser!
Ah ba au moins ils vous tiennent compagnie pendant les cours ennuyeux la philo

Et beh non, curieusemnt c'est lui qui a lancé le coup décisif mdr
En effet, nos petits amis sont une compagnie tres agreable et bienvenue quand on s'ennuie a mort et qu'on a l'impression que l'heure recule au lieu d'avancer ^^ xD

ah ba c'est autre sens on du se développer. Je suis fier de lui
Ah oui tu veux dire quand tu va t'endormir sur la table te concentre très fort

Bloom toi aussi tu avais de la compagnie pendant les cours ennuyeux reposant?

*fiere que lili sois fiere du cavalier sans tete*
Mdr "ses autres sens" Il lui reste plus que le toucher là mdr *rigole toute seule devant son ecran*
Et vouiiii, concentré tellement fort que la tete devient sii lourde qu'elle finit par piquer du nez dans feuille!! lol

*regarde autour*
Ou qu'elle est tata?

J'viens de me rendre compte que quand on fais 10000 choses en mm temps, on se laisse distraire ^^

Ah oui c'est vrai que sans la tete on a pu beaucoup de sens!!
pfff!!!
Eh rigole pas! au moins il a encore ses mains!

*repasse en coup de vent vite fait*
reuh!!
*chope un purple nurple et refile*
au revoir!!!

Re lestat.
A bientot lestat
bisous
a te voilà bloom
on a cru qu'on t'avait perdu!

je re très vite

Je suis en pleine fouille spéléo, eet tu sais combien ça peut être captivant ce genre de chose ;)

TATAAAAAAAAA!!!! Vi c'est dingue ça!! Le temps passe beaucoup plus vite quand on multitache, c'est pas juste -.-
*aperçoit un coup de vent*
*envoie un grooos beezoux au coup de vent qu'a trouvé le moyen d'engloutir du purple nurple* Oo'