Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne t'excuse pas voyons. Même si dave n'est pas mon chouchou j'aime bien regarde. S'essuit une goute de bave au coin de la bouche!!

*arrive en courant et claque la porte*
'Suis en rooogne! J'ai réussi sans problèmes à installer l'imprimante sur mon ordeanateur, mais là au moment de l'installer sur le desktop, il a soudainement décidé que non, il voulait pas, il m'a fait chier avec des instructions en Allemand, des consignes d'enregistrements à répétition, des "insérez le n°de série qui se trouve derrière l'imprimante" alors que derrière l'imprimante ya au moins 5 séries de chiffres différentes, des branchements avec un câble inexistant... Bref, PAS CONTENTE PAS CONTENTE PAS CONTENTE è_é
... Sur ce, excusez-moi, je vais me manger une plaque de chocolat noir, ça ira peut-être mieux après!
*ressort en courant et reclaque la porte*

Et je me freine je te promets, je viens de tomber dans une galerie...
Une de Dave et Une de Martin, le photographe doit être exceptionnel pour faire des photos pareil non ?

Oh il est beau quand il sourit comme ca
*sursaut à l'arrivée de daeva*
Oh méchante imprimante, vilaine et vilain nordinateur qui veut pas l'installer
*ressursaute au départ de daeva*
a de suite bibiche

Ma pauvre Daeva, je compatis ! Tiens j'vais me chercher aussi du chocolat pour trinquer avec toi !
PS : Du chocolat noir ? Pourtant le "au lait" est une tuerie chez vous ??? Je sais, parce que j'adore ! Surtout quand y'a de gros carreaux bien fondant !

*arrive en ouvrant la porte douucement*
Aaah ça va mieux!
Oui le chocolat au lait est super bon (noisettes, c'est encore mieux!) mais quand on est en rogne, ya rien comme le chocolat noir crémant! =)
J'ai décidé d'abandonner pour ajd, de toute façon le desktop je l'aime paaas, c'est mon laptop à moi le meilleur *fière de son deanateur*
Et vous, ça va votre après-midi?
J'ai vu que Nono et Lestat se sont bien amusées avec le gâteau, que Lili en a pris un peu, que Nina va déguiser son fiston en pirates, que Bloomie a trouvé un gisement, et que presque personne n'aime la philo, sauf Roger...
*va demander à Roger ce qu'il pense des parallèles entre Nietzsche et Spinoza que Deleuze a mis en évidence*

Lili, si t'es un peu curieuse, je te propose d'ici 3 minutes tu retournes sur n'importe quelle dernière photo et tu cliques sur "more media by bloom" à côté de la photo les autres que j'ai récupérer vont défiler, tu verras qu'il y en a d'autres très belles !

Oh Wizi Bloomie, c'est exactement ce que j'étais en train de faire depuis la photo de Martin =)

Ok
alors attend 3 minute
*compte sur ces doigts*
2m59 2m58 2m57 256...

0
ca y est je peut
oui robert c'est le seul super fort en philo. Le hic c'est qu'on ne peut pas faire comme vienem et le prendre sur notre épaule pour l'épreuve. l'est trop lourd!

Je peux pas charger les dernières... aaaaah... je vaincrais twitpic... bon sang de bonsoir !

ro non
courage bloom a force est en toi.

Ca y est j'ai mise les dernières trouvées que je voulais vous faire voir, les autres je pense les garder de côtés pour une prochaine vidéos, qui sait, elles m'inspireront peut-être !

chouette
j'y vais de ce pas

Il est beau tout en noir où il est assis et croise les jambes
et celle avec le bonhomme au mur il fait petit
il a de beau tatto dis donc!

Super Bloomie =)
Bah moi j'ai pas eu besoin de Roger ^^
Pour mon bac (enfin techniquement ça s'appelle une "maturité gymnasiale" mais on dit tous bac...) de philo, j'ai passé l'oral et l'écrit avec 5,5 sur 6 =)
Au final j'étais à 0,5 pts d'avoir une Maturité Gymnasiale avec Mention Bien, pcq il fallait 9pts de compensation (système Suisse, long à expliquer) et j'avais 8,5... Snif
Mais j'aime la philo! J'avais un prof trop drôle! Maintenant que je pense à la réduction phénoménologique d'Husserl, je vois un slip, quand je pense au panthéisme de Spinoza, c'est le Vert et le Violet, quand à beaucoup d'autres théories, c'est un sapin... Cherchez pas, mon prof est en génie fou!
Pis je l'avais en physique aussi... En 2ème année j'ai failli redoubler à cause de la physique, alors il m'a sauvé pcq il trouvait ça dommage que je réussisse bien en philo mais lamentablement en physique !

Daeva : c'est comme toute matière, si t'as un bon prof, la matière sera apprise sans soucis !
Moi de la 6e à la 3e j'ai eu une prof d'anglais, c'étais une calamité, j'avais horreur de l'anglais.
Et en seconde, changement d'école, le prof était super et du coup, les cours étaient intéressant, et là j'ai progressé ! Je crois que je devais avoir 13 de moyenne en anglais, qq chose comme çà !

Cool =)
Oui c'est vrai ça change tout!
Comme en Allemand: je suis passée d'une super moyenne une année ou j'avais une prof géniale, à une moyenne de merde toutes les autres années... ><
*écoute The Pogues et Flogging Molly*

Lili, celle assis, c'est une des dernière en date prise (elle date de mars), le lien a même été envoyé par le site de Depeche en direct aux abonnés (dont je fais partie, of course !)

Daeva t'avais de l'oral en philo? beurk
Moi j'ai eu des prof géniaux en anglais mais je n'aime vraiment pas ca. J'ai eu 8 de moyenne tout le long de mes études (et encore y'avais beaucoup de controle de vocabulaire et de verbes irréguliers)

Alors tu es au premier loge pour les nouveautés? Ca c'est bien. Ah ba c'est qu'il est bien entretenu quand (non je ne veut pas dire qu'il est vieux, juste qu'il est très beau sur celle là)

Je pense qu'il a de très bons gênes, il se conserve très bien ;)
Je le met dans la glace chaque soir ;))

ah je me disais aussi qu'il y avait un truc
tu en prends soin!

MDR !!!
Tu peux pas savoir à quel points XD

lol c'est vrai en plus qu'il se conserve bien ^^

Oh mais j'imagine
mdr!

Vous vous souvenez de celle-ci on pourrait croire qu'il est ado dessus et bien non, en fait il a 23 ans la photo date de 85 !

(Je REchange d'avatar... Pas que j'aime pas les lèvres de Jensen *baaave* mais j'en ai marre d'être déshydratée chaque fois que je le vois, et j'adore Ash aussi ^^)

Wow, j'aurais cru qu'il était plus jeune que moi sur cette photo!