Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je comprends que c'est difficile d'y croire quand ça n'arrête pas.

rho et pis là j'ai une envie de meurtre, y a la loque qui sert d'ex à ma soeur qui à l'air encore défoncé, il a surement pris du sub'!!
oui je confirme, il a pris du sub', il arrête pas de renifler!!

Bisous Lili !
Oula, j'ai du mal avec les réflexes !

ça m'enerve parce que d'un côté y a cette loque qui a décrété qu'il avait un mauvais karma et résultat il fait tout pour s'enfoncer davantage et il se complait dans son malheur et de l'autre y a ma crevette qui a vraiment pour le coup un mauvais karma qui n'arrête pas de s'acharner sur elle et qui pourtant essaie quand même de s'en sortir!!

t'es crevé non?!!
ça veut dire que tu vas partir dodoter tôt ce soir alors?!!

Oui je vais pas m'éterniser ce soir, j'espère qd mm croiser Vivi ça fait quatre jours qu'on se loupe :(
Mais surement qu'à 22h au plus tard je serai pieutée !!!

vivi je l'ai loupée à une minute près hier!!
*regarde si éli n'a pas laissé un cocktail anti-gueule de bois*

Je suis pas loin, j'viens de penser à un truc pour nina, je reviens de suite !

Bon, finalement je te laisse Lestat, j'vais m'occuper de la bouffe !
Bisous si jamais je te revois pas ce soir !
Te nems !

bisous bloomie, te nem aussi!!

Coucou =) Ca va ??

Ouhouuuu? Ya quelqu'un???

Rhaaa non! Vous n'allez pas toutes manger en même temps et m'abandonner toute seule!
... Ah non.

Ba pas moi =='

Coucou mzelle!
Ca fait un moment que je t'ai pas vue, ça va?

SISTEEEEEEEEEEER !!! =D
moi je mange mais je suis la aussi ^^'
et j'ecris pas vie parce que ma main drite est .. endomagée XD
Comment vou allez ? =)

SISTEEEER!
*saute saute saute dans les bras* Yaaaa!
Oooh t'as fait quoi à ta main? T'as du nettoyer l'aquarium des piranhas? ;-)

*rattrappe sister*
AAAAAAAAAAH
*tombe dans le canapé*
bahb regarde
*montre la main toute rouge*
en fait j'ai nettoyer un filtrr avec plein de pique a l'interieur mais comme je l'ai fait a l'aveuglette .... je me sui dechirer les mains dessus XD

*atteris sur le canapé aussi* Rhooo ma pôv sister! Pis t'as encore deux jours à faire aux poissons?

ouiiiiiiii nif nif nif nif XD
on vas faire avec ^^'

Bah faut croire que les poissons, c'est plus dangereux que les wouafs ^^

*écoute sa soeur qui fait des youp-la-la et des chocolats en jouant la BO du Seigneur des Anneaux... Cherchez pas =P*

non non je cherche même paas XD
et oui je crois bien ^^
en plus j'ai eu confirmation que l'autre stagiaire adorer l'aquario elle est aquariophile depuis toute petite '-- mais on peut pas changer parce que'on doit decouvrir les deux rayon *dead*
e en plus elle m'a dit qu'elle avait 16ans ... je lui en donnais 20 moi !! XD

Ah bon! Ouais c'est nul si ils vous ont les deux mis dans le rayon que vous vouliez pas... Enfin bon, c'est juste pour cette semaine, hein?
Tu retournes au lycée lundi?

Apparemment, une suite de croches dans un sens c'est un chocolat et dans l'autre c'est un youp-la-la... J'ai pas tout compris, mais vu que cette année ils font pas mal de musiques de films, pour une fois je vais aller voir le concert de la fanfare du village ^^
Ma tite soeur répète sa flûte traversière...

mdr j'aijuste compris que ta soeur fesait de la flute sister ^^'
et oui je retourne au lycée lundi ^^ et en plus avec un exam apparement je connais ni la date ni le sujet (c'est ce que je disait a lili hier XD
mais bon on vas pas se re etaler dessus ^^'

Rhoo c'est le truc dont tu parlais, que tu savais pas si tu en avais besoin pcq t'as un B-qqch et c'est le B-qqch d'autre? Pis que si tu dois le faire t'as pas eu les cours pour? (Dsl je suis pas du tout au courant des noms des exas français ^^ A part le bac =P)

mdr pas bien grave sister t'est pardonner vas ^^
et oui c'est axactement ça '--
organisation pourri XD
et j'ecoute les videos de tata bloom la .... j'adore ^^

Bah oui elle jouait de la flûte à bec et maintenant de la flûte traversière, c'est la seule musicienne de la famille ^^ Moi j'ai tjs dit que j'essaierais la guitare, la basse ou la batterie, mais je l'ai tjs pas fait!
... J'attends d'avoir Rockband pour décider de quel instrument choisir =P

mdr ssister .... bah rockband je t'assure que ça a rien a oir XD en tout cas pour ce qui est de la huitare ^^
entre appuyer sur des touche ou appuyer comme une tarrée sur des cordes .. y'a une gose difference ^^ mon demi frere fait de la guitare ^^ il fesait des concert a toulouse XD