700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (15.03.2011 à 21:59)

bon les filles je vous laisse gros bisoux et bonne nuit

Love2Love  (15.03.2011 à 21:59)

bon les filles je vous laisse gros bisoux et bonne nuit

Vienem  (15.03.2011 à 22:04)

DOUBLOOOOOOON XD quel sortie en beauté ^^

bonne nuit Love2 =)

gros bisouuus ^^

ah bah normalement sa commence un vendredi alors bon ..... devrait pas y avoir e probleme a par si j'ai vraiment pas de chance XD

et oui moi aussi j'espere avoir mon permis a cette date la XD

d'ailleur pour mon trajet en train faut que je revise la code Oo' si j'ai pas moins de 5 fautes a mon prochain "controle" bah j'ai plus d'ordi *nif nif*

liliju  (15.03.2011 à 22:06)

bonne nuit love2

Doublon

a demain

bisous

Oh non. Ba j'espère que tu auras moins de 5 fautes. T'en est a combien là?

Vienem  (15.03.2011 à 22:07)

et je sais pas apparement le bac general (sachant que je suis en pro) cette année c'est le 9juin (donc sa as) mais le bac pro c'est pas les même daes '--

et en pls je suis en bac pro 3ans maintenant ((raa j'aurais du rester dans ma classe XD) et donc c'est mal organiser ^^

mais y'a 2ans quand j'ai passer mon EP c'etait en debut ou mi mais je sais plis XD j'avais eu plus de trois mois de vacances je me souvient ^^

j'espere que ce serat pareil pour le bac ^^ (mais je pense pas)

liliju  (15.03.2011 à 22:09)

Ah ba oui j'espère aussi

tu les aura en septembre les dates non?

Vienem  (15.03.2011 à 22:10)

je tourne a 6 fautes depuis environ 1 ou 2 semaines ^^ (enfin avant les vacances ^^' j'y suis pas aller depuis.... normal j'etait pas chez moi XD )

et la limit a pas depasser c'est 5 '--  mais bon comme je tourne a 6 fautes sans jmais avoir ouvert mon livre pour reviser ... XD sa devrait pas etre trop dur ^^

liliju  (15.03.2011 à 22:12)

Et pis en général c'est presque toujours les mêmes questions. La vitesse, l'alcool, les priorités...

6 fautes ca va c'est pas beaucoup.

Vienem  (15.03.2011 à 22:12)

euuuh Oo' bah ceux de cette année ils les on toujours pas alors bon XD et je suis censée avoir un examein a la rentré la dans une semaine..... je connais ni la dta e ni la sujet precis .. alors voila l'organisation du systeme scolaire chez leurs nouveau bac pro 3ans dont il sont si fiere de la creation XD

Vienem  (15.03.2011 à 22:15)

oui et puis a ce qui parrait les "controles" sont toujours plus dur que l'examen ^^ quand tu te le loupe c'est principalement a cause du stress ^^ mais come moi le stress pour les cour ... je connais pas XD sa devrai passer comme il fut et je decrait pouvoir continuer a squatter le road =)

et toin tu sais si tu pourrais y aller a la conv' ou pas encor (enfin si c'esst interessant hein ^^ parce que i on as que des guest ... pas super on vas dire D sa vaut pas trop la peine ^^

liliju  (15.03.2011 à 22:17)

Ah ba tu parles d'une organisation. Super la création qui ne sert à rien sans bonne organisation. Et vous devez faire avec! pfff!

je parie que vous etes la 1ère année. Le test quoi?

liliju  (15.03.2011 à 22:19)

Ba jaimerais bien (si c'est interressant bien sur) mais je sais pas trop. Parce que j'ai plein de projet. Comme acheter une maison avec mon copain cette année. Mais si je met des sous de coté ca devrai le faire. Et pis paris c'est a 1h30 de chez moi donc pas besoin d'hotel (normalement) On verra bien mais j'espère

Vienem  (15.03.2011 à 22:25)

ah bah oui normalement ça devrait pouvoir se faire alors ^^

oui en plus je sus dans une toute nouvel section moi '-- elle a été crée l'année derniere et moi je les ai rejoins cette année ^^ donc c'est trés mal organiser !! XD

et puis cette formation (en bac pare qu'elle existe deja en CAP) et ben je crois qu'enfrance y'a que 2 ou 3 endroits ou elle existe Oo' (en cmptant mon lyce hein ^^)

alors bon .....  et puis même cst mon lycée qui sit pas s'organiser ^^

sa fait depuis la rentrée que je les harcee pour savoir si oui ou non je dois passer le BAPA (sachant que j'ai deja un BEP donc sa ne me sert a rien du tout sachant que j'ai pas leurs cour de l'année derniere comme j'etait pas la)

et une fois il me dise "non on peut pa avoir un BEP et un BEPA c'est interdit" et le mois d'aprés c'est " ah bah si vous aller passer les epreuves qui vous manque avec les 2nd de cette année (a classe en dessous de la mienne)

ah bah oui super !! mais j'ai pas leurs cour moi !!  mdr   il reflechissent pas trop je crois ^^'

liliju  (15.03.2011 à 22:28)

Ils sont trop drole. Ils veulent créer quelque chose mais ne savent rien du tout. Ah mon avis pour avoir tes réponses tu vas pouvoir courir et après ils vont t'engeuler parce que t'étais censé le savoir. Bon courage en tout cas!!

Vienem  (15.03.2011 à 22:32)

mdr ah bah sa rassure   XD

ah bah c'est tout a fait ça ^^

de toute façon j'ai mon epreuve a la rentrée je vais faire comme pour le BEP.... je vais y aller les mains dans les poces et mon petit castiel sur mon epaule ferat le reste XD (mon BEP je l'ai eu avec 13.5 ^^  merci Cas )

liliju  (15.03.2011 à 22:35)

ca c'est parce que tu es attentive en cours

merci cass. Il est drolement gentil de t'accompagner!!

Vienem  (15.03.2011 à 22:39)

ouiiiiii  il est gentil avec moi ^^

la derniere fois c'etait pour un controle de lecture d'un livre (que j'avais même pas ouvert) des copain a moi on  eu 14 et 12 en ayant lu le livre et moi jai eu 16/20XD y'a de quoi raler quand même ^^'

enfin bref moi j'en suis heureuse de mon castiel XD

mzelleoce  (15.03.2011 à 22:39)
Helloo (: Je fais un passage coup de vent j'ai pas pu venir aujourd'hui enguelade with my mother ... fin' bref voila juste pour faire un coucou quand meme ^^ j'espere que vous avez passer a good day (: bon allez repart aussi vite que je suis venu donc good night tout le monde et faites de beaux reves a demain normalement vous nemeuu'h bisous * fais un calin a tout le monde et disparait *
liliju  (15.03.2011 à 22:41)

salut océ

au revoir océ

bonne nui océ

a demain océ

bisous océ

Ah ba oui tu m'étonnes. Moi je crois que ca m'énerverait si jamais je lavais lu et que j'avais moins. Il fait du bon boulot!

Vienem  (15.03.2011 à 22:41)

Salut océ =)

roo j'espere que sa vas s'arranger avec ta mum Oo'

*fais un calin*

bye bye a la prochaine bisouuuus =)

Vienem  (15.03.2011 à 22:43)

oui trés bon boulot ^^

il me vas trrés bien moi ^^ je suis pas prete d'aller voirr le SAV

a par que cette semaine il doit faire greve '--  parce que travailler avec les poissons... je deteste ça ! XD

liliju  (15.03.2011 à 22:44)

Il aime peut etre pas le stage. Il s'ennuit peut etre la bas!!

J'ai vu que tu avais quelques pb de poisson?

liliju  (15.03.2011 à 22:51)

Bonba mamzelle je te laisse

je vais aller dodoter

*prend son doudousam*

bonne nuit

fait de beau reve

a demain surement

T'M

Bisous et bon courage pour demain

Vienem  (15.03.2011 à 22:53)

bah le probleme .. c'est les poissons XD j'aime pas ça je trouve que c'est que de la deco comme animal sa sert a rien XD en plus je ne m'y connais pas et tout ce que je fais depuis deux jour c'est netoyyer nettoyer et re nettoyer su sable puis des  vitre pis dez sc eaux enfin bref  j'aime pas XD

vivement que je retourne avec les rongeur et les wouafs ^^

même si pour ça je dois attendre juin *dead*

...............................

sa faitt quand même bizarre sans tata et les autren ici Oo'

Vienem  (15.03.2011 à 22:54)

bye bye lili =)

gros bisouuuuuuuus =D

a demain  te nem ^^

on retrouveras enfin tout le monde demain!! XD

liliju  (15.03.2011 à 22:55)

oui ils ont toutes déserter. Bon bloom on sait pourquoi!!

Bisous ma belle j'y vais

Vienem  (15.03.2011 à 23:02)

Bisouuuuuus =)

moi logiuement je devrait dormir aors je surveille le road d'un oeil avant de vraiment dormir XD

Daeva02  (15.03.2011 à 23:09)

Je suis reuh! Je relisais ce que j'ai manqué ajd! (A défaut des 4 jours que j'ai manqué ><)

Bonne nuit Lili! A demain, te nems <3

Tjs là sister???

Daeva02  (15.03.2011 à 23:11)

Ah oui t'as de la chance avec ton Cas' ^^

Moi non plus je répète jamais bcp, mais comme je suis tjs en classe je m'en sors bien... Et aussi comme je suis discrète les profs ont tendance à oublier de m'interroger =P

Daeva02  (15.03.2011 à 23:15)

*écoute une alternance de Jump et de Full Moon*

♪ ♫ Might as well jump - Jump!

Run away run away run awaay!♪ ♫

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !