Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rattrappe tatx et tata au vol*
AAAAAAAAH BAM
aie Oo'
comment vous allez ?? =D

*se cogne a consoeur qu'est sorti de nul part*
*voit nemy qui avait sauté aussi* O.O
*se prend nemy sur la tete*

BIiiiiiiiiien
mais tu ma manquéiiiiieuuuh !!! :(

Voui BAM c'est le mot mdr
Ca vaaa et toi? ^^ T'as toujours des wouaf?

Drey' te passe le coucou et te fais des groos biisous, mais là elle peut pas venir elle telecharge ses fichier de photo je crois ^^

SISTEEEER!!!! *saute dans les bras déjà bien chargés de Vivi*
Reuh, mes deux tatas =)

reuh =D

Vous allez tjs bien???
Oooh le Road est presque tout réparé! =)

Reuuuuuuuuuh 02!!!!!

Rooo toi aussi tu m'a manqueeuuuh =D
j'ai cru mourir hier mdr
(msn dans 5min hein ;) )
Et non malheureusement je passe une semaine avec ces p**** de poisson de m**** '-- et en plus ils son reçu des jack russel en chien TuT *dead*
mis a par ça tout vas bien =D

*va voir dedans* Ooooh il est remplit de crocodiles!!!! =) =) =)
Qui a fait la danse de la nourriture???

Ptdr nxece xD viiv ii on t'attend sur msneuuh sk
vii et toi daevy niece ? bien mangé ? :)

Rhooo t'as plus les wouafs? C'est sûr que les gloup gloup c'est moins drôle... Wizi wouaf sister!

SISTEEEEEEEER !!! =D
*rattrappe au vol*
roo vous m'avez manquer hier !!!! =D
*saute saute saute*

Vous aussi vous m'avez manqué!
Mais je suis re-là et prête à squatter! Je vais peut-être même sur msn ce soir ^^

En plus pour bien me degouter la responable des chien qui me dit qu'elle aurait bien volu m'avoir pour l'aider TuT
mais bref XD
(je fini de rep a mes MP et j'arrive sur msn) ^^

Rhoo alors pourquoi elle t'a pas mis aux chiens?

... *silence*
(Du coup je suis sûre que qqn aurait rép avant que je revienne ^^)

Parce qu'on est deux stagiaire et que la semaine derniere c'etait l'autre qui etait au poisson ..
mais merde elle apparement elle etuudit les poisson alors laissez la la bas !! XD

... Ah tiens, non! D'habitude c'est exactement lorsque je me plains que je me sens seule que je vois que qqn a posté ^^

Ah bon! Bah oui, si ça se trouve même elle, elle aimerait rester aux poissons!

Bah oui et moi j'aimerais reter au chiens !! XD
pendant les un mois que j'ai je crois que je vais supplier pour pas aller a l'aqua XD en plus j'y connais rien du touuuuuuut
alors des qu'un client vien me voir je peut même pas le resengner '-- je ser a rien a par nettoyer XD

Je suis reuuuh!! Et je repars^^' Je vais a la piscine, beezouxxx!!!
Vous nem!!

Ah oui c'est sûr que si tu reconnais que les poissons rouges et les poissons clown, et que elle, elle ne reconnais que les bergers Allemands et les bouledogues, vous irez pas loin =P

Bon bubullage Nono! Si tu te change en poisson, on pourra t'envoyer chez Vivi ^^
Tu reviens cette nuit?
Beezoo!

mdr ah bah en gros sa doit etre ça XD
me manque mais wouaf *nif nif*
bon plouf tata !! =D
a plussss bisous te nem =)

Moi je regardais le Twitter de Jim, ensuite je suis passée à celui de Chad, puis celui de Drey, et après je regarde celui de Riri ^^
Pour non-twitterrienne, je passe pas mal de temps là-bas =P

mdr ah bah franchement si j'ai tata nono en poisson moi je veut bien y rester au rayon aqua XD
(ou la rayon poissonnerie comme le dise certain ptdr on est pas dans un supermarcher XD )

XD j'imagine le gars qui se pointe "Bonjour, j'aimerais 2kg de thon" =P

Ah bah la je me pete de rire D
remarque y'en as bien qui essaye de nous faire croire qu'il on reanimer un poisson en leurs fesant du bouche a bouche avec une paille
*se roule par terre* HA HA HA HA HA HA !!