700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.03.2011 à 17:19)

Raaaaa sa me soule j'avais pas vu la page en plus >.<

je vais peter un plomb a la fin de la journée moi XD

AAAAAAAAAAAAH en plus j'ai Hannah Montanna a la télé Oo' AAAAAAAH

*etteint la télé*

OUff '--

Onnen  (13.03.2011 à 17:19)

Oki alors! Parcontre si tu pouvais m'envoyer une valise... Les miennes vont etre trop pleines la lol

Ou alors je le lyopholise!! *ne sait pas comment ça s'ecrit* mdr

Onnen  (13.03.2011 à 17:20)

Oh voui tata!

Mdr nemy, du calme! Respiiiiiiire....

Tu peux pas mettre tout fort?

Nina77  (13.03.2011 à 17:21)

mdr pourquoi ty veux le lyophilliser? lol les Finlandais ça boit! il suffit de l'imbiber un peu de vodka et hop!! il signe ce que tu veux XD

et bien entendu je fournis la valise!!

Nina77  (13.03.2011 à 17:22)

*auto-correction* TU veux le lyophiLiser, pardon pardon

Nina77  (13.03.2011 à 17:23)

ah oui Nemy, Hannah Montana c'est dangereux pour la santé, éteins ça DE SUITE lol

Vienem  (13.03.2011 à 17:23)

ooh un nouveau vava nina ^^

oh des cheuveux long Oo' XD tata (bloom) sait ce que ça veut dire ^^'

Onnen  (13.03.2011 à 17:23)

Oh, un Tony!!! Bonjour ^^

Et bah c'est pas le bon mot alors... Paske je sais que ça boit beaucoup la haut mdr (explication: c'est pour pas qu'ils meurent de froid^^' lol) Moi je parlais du truc ou tu enleve toute l'eau, donc du coup apres t'es tout desseché, et doooonc facilement transportable!! *fiere de son idée*

Vienem  (13.03.2011 à 17:25)

Sa y est c'est etteint XD

j'ai beaucoup de mal a supporter ça ^^'

raaah je suis censée devoir faire un truc pour mon stage la '-- quelle flemme .... (pour pas changer)

ah bah sa y est je peut ecouter je suis toute seule XD

bloom74  (13.03.2011 à 17:25)
Coupe hanna Montana, tu a raison, c'est un coup a avoir la visite de Lestât ! Non o. Si c'est bon je crois, moi j'ai bien demandé a Nina de faire les paparazzi a New York !!! Je croise les doigts et tout le reste pour que tu le croise ! Dans l'idéal, ce serai de récupérer le fameux autographe que j'ai perdu ! mais on peux toujours rêver !!!
Nina77  (13.03.2011 à 17:25)

On peut dire que tu as l'esprit pratique Nono, mais euh...si possible je le voudrais pas trop sec mon Tony, merci *_*

et voui ça y est je l'ai mis en avatar, mais mon clavier commence à être dangereusement humide lol

Nina77  (13.03.2011 à 17:26)

Et pour New-York, évidemment, on a un deal ma Bloomie!! j'ouvrirai l'oeil!! O_O

Onnen  (13.03.2011 à 17:28)

Tata c'est a moi que tu parles?? *est pas sure* lol

Et pis moi je pars en chasse de Tuomas en priorité mdr

Paske voui ma n'ancetre, j'adore Sonata, mais Nightwish reste mes préférés lol Et ma mom elle veut partir en chasse de Marko (le chanteur de Poets of the Fall, je sais pas si tu connais..)! Plus je rajoute Tony a ma liste, on va pas s'en sortir mdr

Vienem  (13.03.2011 à 17:29)

Gné new york ?? je veut y aller !!!!!!  =D

Onnen  (13.03.2011 à 17:29)

*prete un seau a la n'ancetre*

Oooh tu retourne a Nex York??? Emmeeeene moaaaaa!!! *puppy eyes* mdr

Nina77  (13.03.2011 à 17:29)

mdr OUI je connais Poets of the Fall! Et OUI je sais pour ton addiction à Tuomas, et je dis: y'en a pour tout le monde! faut prévoir les coffres à roulettes XD

Onnen  (13.03.2011 à 17:29)

* New York, sowwy ^^'

Vienem  (13.03.2011 à 17:30)

*Fais les puppye eyes avec tata (nono)*

moi aussssi pleaaaase

en plus j'ai deja ma valise ^^

*montre la valise*

pour me mettre dedans hein XD

bloom74  (13.03.2011 à 17:30)
Nina, si tu baves sur Tony, c'est Grant qui va faire la tête !!! ET oui ouvre les yeux, mais il y a tellement de monde la-bas que j'ai de gros doute quand même !!!
Nina77  (13.03.2011 à 17:30)

quelque chose à déclarer? hummm non juste trois chanteurs, tout va bien XD

et oui je retourne à New-York cet été :)

Onnen  (13.03.2011 à 17:31)

Oh et pour Tony, bah tu le re-rempli apres, pas compliqué^^

Nina77  (13.03.2011 à 17:32)

Ah! alors je tiens à dire que Tony est l'homme de ma vie depuis 15 ans, et aucun autre n'a réussi cet exploit lol

Et tu sais Bloomie, on ne sait jamais! Au détour d'un Starbucks.. il faut croire à la chance!!

Onnen  (13.03.2011 à 17:33)

Mdr voui tata bmoomy, ne desespere pas!!!

Oooh tu me laisses une tite place dans ta valise nemy? *re puppy eyes* lol

Et vi 3 males a chasser, je vais avoir de quoi faire en une seule semaine xD

Nina77  (13.03.2011 à 17:34)

oh ma Nemy je t'emmènerai bien moi!!!

Et Nono: tu me fourniras la notice pour le re-remplissage lol (merci d'avoir fait l'aquisition de ce très beau spécimen de chanteur Finlandais. Pour des raisons pratiques et de conservation, il a été lyophilisé; Suivez donc précisement les instructions suivantes..)

Onnen  (13.03.2011 à 17:34)

Ah voui 15 ans quand meme... mdr

bloom74  (13.03.2011 à 17:34)
Pas de contre bande, du tout !!!
Vienem  (13.03.2011 à 17:34)

RAAAAAA mon ordi a decider que mon seule jour de repos de la semaine aller etre un enfer ou quoi ?? XD *dead*

roo mais a croire qu'il le fait exprs

sans aucune raison il fait que me tranferer l'onglet d road dans un autre page internet et moi du coup je ne suis plus la conversation parce quepour retourner a la page d'avant il faut que je modifie l'adresse comme je voi pas la numero '--

bouhouhou

mais c'est nul XD

ah et pour le moment j'ai ecouter nina mais j'enend trop de cri et mon son sans les ecouteur et pas top top ^^'

Valdora  (13.03.2011 à 17:35)

bwaaaahh !! à moi la place ! heheheh *rire démoniaque*

comment ça va tout le monde? ma nièèèècee !!!! 

ma bloomie tes zizi de ce matin m'ont fait très plaisir t'inquiète j'avais compris le sens premier, et n'oublie pas que nous sommes aussi des OA lol

Onnen  (13.03.2011 à 17:35)

Ptdr tata nina, pas de soucis!! Mais a mon avis, comme t'as dis, un peu de vodka et pouf! il est de nouveau pres a l'emploi!! xD

Vienem  (13.03.2011 à 17:36)

non non tata (bloom) pas du tout XD

et oui tata (nono) je te laisse une tit place ^^

y'an es même une de plus c'est une XXXXl j'avais prvu de la place pour les provision et la affaire XD

on vas pas rester crado tout le temps quand même voyons ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !