Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il fini à quelle heure le spectacle ? Regarde tranquille, je suis en mm temps sur Twitter, t'as le temps !

Bah voila il est fini ^^
je suis re la =)
ah bah oui pa strop sinon tu vas baver sur ton ipad et il vas etre fouttu XD
moi j'en avait un bien avant ^^ avec un fond bleu ^^ et dave bien sur XD

Je verrai quelle utilisation est faite !!!

Ah bah oui ^^
si tu choisis ton fond d'ecran comme tu choisis ton avatar ... avec tout le choix que tu as .
je te souhaite bonne chance XD

J'ai aussi un tas de photo perso, pas le même genre... donc ça va être difficile !

hummmm choix difficile ....
je suis pas supper objective ^^ la premier on les vois mieux mais sur la deuxieme sa fait plsu sobre ^^'
moi je dirais ..... la premiere ^^ mais aprés ça se change un fond d'ecran XD

Ah bah oui tu m'etonne XD je me demande si je vais pas essayer de faire un mntage moi Oo''
mais vu comment j'utilise photoshop c'est pas encore gagner XD

J'ai pas fini de changer je crois !!!
Bon et toi, comment c'est passé ta journée ? Pas trop fatiguée ???
J'ai pensé fort à toi aujourd'hui, on a été dans une jardinerie, et il y avait des animaux, dont un rat bleu, il était trop mimi !!!
Et je parle pas des tout petits hamster ! Tellement petits qu'ils me paraissent si fragile !

T'as vu mes photos sur FB, j'adore en faire, mais surtout nature ou j'avais mettre une photo en souvenir des vacances, aaaah le bleu de l'océan...

Ah bah justtement c'est pas les plus fragile XD il sont même plus robuste que les cochon d'inde les hamster russe XD il te font de ces chute parfois mdr
ooooh ah bah du coup dans une animalerie tu penseras toujours a moi maintenant ^^
et non pas ftiguant comme je travaille pas le samedi ^^
mais je suis sortie avec des amis a ma cous' et je fesait que bailler XD

Non je les a pas vu tes totos sur FB ^^
*par voir*

Je te rassure, moi aussi tt l'après midi, j'ai pas arrêté de bailler !
Les hamsters étaient vraiment p petits à peine 4cm de long, mais ils avaient de bonnes bouilles les ham-ham ^^

meuh oui c'est trop mimi =D
raaa quand je trabaile la bas j'ai envie d'embarquer un animal de chaque XD
surtout le border collie !! XD quand tu regarde la video que j'ai faite on voi presqe que lui XD

Tu vas voir dans vacances 2010, ça va te donner une idée !

Ah bah j'etait pas la seule a bailler alors ouf XD
mais par moment j'ai cru dormir debout XD

OUi ej viens de voir =)
elle sont uper tes photo ^^
celle de l'ocean sont super belle =D
sa donne envie de sauter dedan !! XD

9a donne envie d'y retourner, j'ai adoré franchement, en plus on y était quinze jours donc on a eu le temps !
Et t'as vu celles du parc de Merlet, c'est chez nous à côté de Chamonix, en altitude, en face du glacier des Bossons !

oooh non je les avais pas vu =D
y'a plein de totos d'animaux !! XD
bah decidement tu prend de super photo ^^
on voi que tu adore ça =)

Celles des montagnes je l'adore =)
elle est trop belle !! XD

Tu n'avais pas fouiné alors !?!!
Donc je te présente, sur les vacances 2010 la folle qui fait la grimace à côté de moi, mameilleure amie, marraine de ma fille, l'andouille avec qui je fais les courses de chaisses roulantes !
Ca fait 30 ans qu'on se connait !

rooo sa doit etre l'entente cordiale entre vous ^^
des courses de chaise roulante mdr c'est vrai que t'en avait deja parler mdr
ah bah maintenant je met un visage sur la personne XD
si j'avais un peut fouiner mais pas beaucoup ^^ c'etait pendant les moment ou je herais sur FB et que je fouiner chez tout le monde XD

*vien de se relire*
j'ai mis beaucoup de fois mdr dans ma deuxieme phrase
faut faire attention au repetition XD

Je fais les mêmes erreurs et comme je me relis pas !
On peut dire que tu "appuies" ce que tu dis ^^ c'est du français aussi !!!

L'entente cordiale ! Vu toutes les conneries qu'on a fait ensemble, on a juste besoin de lancer un sujet pour savoir exactement de quoi on parle !
Elle habite à Barcelone et moi ici, mais dès que je l'ai au téléphone, cest comme si on s'était jamais quittés ! C'est aussi pour ça qu'on est passée chez Free, c'est moi cher pour téléphoner vers l'europe par rapport à orange !!!
Parce que 2h au téléphone, ça arrive régulièrement !

ooooh alors c'est avec elle que tu disparait au telephone XD
ah bah tant mieux des amies comme ça il en faut =)
moi perso avec tout mes demenagement c'est dur ^^'

Ca y est ... C'est finii .... Le plus dure est passé ... Maintenant, me reste qu'a essayer de vivre sans elle........ :'(
Saluhhe vouus !!

Ca viendra Vivi, tu l'as trouveras, mais une véritable amie, c'est très rare, moi j'en ai que deux à qui je confie tout ! La première je l'ai rencontré pendant mon adolescence et la deuxième il y a 10 ans !
Bisous Marie, je t'envoie tout plein d'amour pour toi !

coucou ma niece =)
*fais gros calin*
le plus dur et passer a niece ^^
courage =)
erci tata ^^ oui c'est un peut normal que j'en ai pas encore trouver XD en plus je suis pas super social dans la "vrai vie" XD mais sa c'es depuis que je suis petite XD et encore j'ai progresser =D *fiere*

Merci Bloomie ... :)
C'est notre petit rayon de soleil.
Aujourd'hui, durant la messe, a toute les fois ou le prete prononcais le nom de mon amie, le soleil illuminait l'église, les rayons du soleil entrait par les vitraux .. ♥
Elle vas etre dans mon coeur pour toujours ... ♥ Elle vas etre là ..... Je l'aime ♥