Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et moi j'inspire personne...bein voilà, je suis toute pourrie, je le sais maintenant lol
nono je t'ai vu sur TB...la chasse à la kakate mdr

Oooooh ah bon je t'ai inspiré tata?? *rougis* Je pourrais lire? *puppy eyes* lol
Et moumoute, niark niark! mdr, meuuuh non, tu sais tres bien qu'on te n'adore 'spece de moumoutarde
Et viiiiiiii, j'espere juste que mon Alex en carton saura l'attirer dans mon piege mortal mouahaha!!
*dit kakate tout fort juste pour le plaisir*

*va s'installer dans un placard en attendant les gens*
*retrouve les chocos d'hier* Oh!
Crunch crunch

mdr Lamoute ton heure viendra! Tu sais que je te garde une place pour le grand final de ma série - dans euh... à peu près 40 épisodes lol ;)
Et oui ma Nono, hihi tu m'as inspiré un personnage, mais du coup faut que tu lises toute ma première saison XD (naaah promis je t'enverrai l'épisode! lol)
et... kakate? Ques aquo? lol

Oki cool!! Et si c'est que je pense, j'avais deja commencé a lire, non?
Et pour kakate bah moi je sais pas... *est pas au courant* Faut aller demander aux gens de TB, moi je sais juste qu'il faut la manger l'éliminer^^

mdr ça ressemble encore à un truc louche! M'étonne pas tiens, j'irai demander des comptes à la miss Lamoute!! (et encore je l'appelle Miss parce que je suis gentille hein, mais tout ça n'est plus très frais.. ahem)
Et oui ma Nono, si je me souviens bien j'avais du te passer le début! En tout cas je t'enverrai l'épisode quand il sera écrit :) (j'espère que tu es patiente lol)
Bloomie, où tu es? j'ai un message de la plus grande importance: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah XD

Louche? Meuuuh non voyons, que vas-tu donc imaginer?!
Et voui que je suis patiente!! Tres tres patiente! *croise les bras* Oui, tres! *commence a taper du pied* On peut pas être plus patiente que moi! *soupire impatiemment* ^^
Et tata bloom bah elle est pas reviendue depuis ce matin...Oô

Et c'est en rapport avec les spoilers saisons 5 que t'avais fait et l'histoire des bananes non? *se souvient que de ça* lol

mdr non pinaise les spoilers ça fait un bail que j'en ai pas fait! ca vous manque? hihi
et oui je sais, Bloomie se prépare tel Rocky avant un combat XD
hihi je dois filer là mais j'espère que tu seras là tout à l'heure! Je ne voudrais pas te laisser dans le désarroi le plus total...et au fait, si jamais il y a une place dans ta valise pour la Finlande...lol (c'est maman qui va être contente, oh! un excédent de bagages, mais enfin!!!)
à tout à l'heure j'espère!!!!! je te nem fort ma Nono!!

Rooh Zut .. Babaiiiee Nina !! ^^
A bientot J'espere !! ^^
Saluhe les autrees !! ^^

Mdr ah d'accord, j'ai loupé des cases en chemin moi lol
Oh trop tard!! Je suis en pleine desaroitude! Ciel!
Et si tu veux tu peux te lyophiliser aussi, tu prendra moins de place! Et je sais pas ce que penseraient les gens des avions s'ils voyaient que j'envoie une tata dans mes bagages a la soute lol
Mais serieusement je penserais fort fort a toi, a vous toutes (d'ailleurs j'espere vraiment que je pourrais me procurrer un deanateur)
Gwoooooos beezouxxx, je te nem aussi ma n'ancetre!! :D
Et vi que je serais la!! lol

Et bonjour ma riri!! *cours dans les bras faire gwos calin*
Ca va?

Désolée ...
Saluhe Nonoo ...
On peuu dire que ca vas ... un peuu .........
c'était dure hier soiir ... ca avaiit pas d'allure ... :'(

Oui j'imagine ma riri... Mais tu t'en sors tres bien, je suis fiere de toi, vraiment.
Et je te n'aime fort *refait gros calin*

*calin avec Nono*
Merci ...
Et tantot, dans 2 heures, c'est l'église, et apres ... l'enterement .... :'(

Je penserais fort a toi ma riri. Plein de wizi wizi wizi wizi! C'est le moment le plus dire a passer, mais a partir de la tu ne pourras que aller mieux, promis

* dur, désolée ^^

Merci .....
Maiis le choc, ca vraiment été de la voiir dans le cerceuile .... Sans sourire .. Sanns expression ... Sans rien ... :'(

Voui ça doit pas être facile de voir ça... Moi je sais que j'ai toujours refusé de voir un cercueil ouvert, parce que je suis pas assez courageuse pour rajouter cette image a mes souvenirs d'une personne.
T'es vraiment forte ma riri, je suis fiere de toi!

C'est pas la premiere personne que je vois dans un cerceuille ... J'ai vue mes grand parent, y'a maintenant 5 ans ... Deja .... Maiis c'est la premiere personne que je vois dans un cerceuille et qui est aussi jeune .. A chaque fis que je voyais son nom, son age était marqué en dessous ... 17 ans ... :'( Trop jeune pour partir ... :'( Et a chaque fois que je voyais sa photo, ou elle souriait .. Je me disait. "plus jamais je vaiis revoiir se sourire ... Plus jamais ........ " :'(
Mais je me dis, elle a sauver des vies, elle est bien maintenant, elle ne souffre plus ... Le monde est cruelle et la vie est injuste .. Et pas que parfoiis, Toujours ...Personne ne mérite de mourire, meme a cette age ....
bon, je dois aller diner ... Je reuh peut-etre apres .. Je te nems Nonoo ...
Faiit attention a toii, et sois prudente !!!! (L)

Je compatis fort ma riri, et oui elle était beaucoup trop jeune pour partir.
Mais le monde est toujours cruel, oui, on pourra jamais dire le contraire, mais on a toujours des rayons de soleil dans nos vies, et j'espere qu'ils recommenceront vite a t'illuminer, tu le merites ma riri.
Et bon appetit alors, je t'aime aussi, et ça marche dans les deux sens: fais attention a toi aussi :)
Gros beezou, et encore wizi wizi pour toi

Je suis revenue ...
Merci Ma Nonoo .......
J'ai maintenant, un petit ange qui veille sur moi, comme Chad m'a dit .. (L)
c'est promie que je faiis attention ....

Hello le road !! ^^
y'a quelqu'un ?? XD

meuh sa y est je suis toute seule ?? XD

YOUHOUUUUU Y'A PERSOOOOOOONE ??
*cour partout dans le bar les bras en l'air*

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD

TATXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! =D
*saute dans les bras*
Roooo sa fesait longtemps !! =)

*ratrape au vol* vuiii je sais :) mais miinant suis la !

Enffin !! XD
t's vu ça as pas beaucoup change hein ?? mdr

Nein dutout XD