Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui oui toujours là
et toi toujours là??
y'a angelos aussi je crois

ah oui j'ai zoublié
*va rechercher le clonnen*
ba qu'est ce qu'on en fait alors?
*se gratte aussi le menton*

Toutafé stat! *garde-a-voute*
*pense a la douche enterrée au fin du jardin*
Hmmm...
*se gratte le menton avec lili*

* se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
bon si on changer son mode?
Qu'est ce t'en dit?

*se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
Ah bah non!! Deja que stat triches des qu'elle en a l'occasion! *croise les bras*

*se gratte le menton ave connen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
non mais juste pour ce soir après on le remet. Il est déjà en mode paniqué alors si on le laisse tout seul dans la trappe il va faire des dégats

dit donc serais tu entrain de nous surveiller???

*se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
Bah voui, c'est ça qui est marrant hihi!
Et stat, mais vouiii que tu triches!! N'essayes pas de le nier! Vilaine.
Et bon cercueillage alors Oô

*se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
bon alors qu'est ce qu'on en fait de lui là!!
*regarde onnen puis le clonnen*

*voit l'oeil de lestat trainé*
*l'attrape*
toi viens là
*l'enferme dans le placard et verrouille a double tour*
surveille les araignées

*se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
Ben je peux toujours le garder! ^^ Ca me servira comme excuse quand je fais une betise!! *sourire Freedent éblouissant*

Ah, et j'ai oublié! *deverouille la placard, attrape le noeil et l'avale tout rond* Gloup!

*se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
ok ca me va!!
*détache le clonnen*

Et sowwy lili, je suis un peu lente, mais j'ai commencé mon pavé a poster sur glee lol
Je voulais pas pertir sans rien dire^^ Meme si stat a deja dit le plus gros morceau lol

fait gaffe elle va pouvoir te surveiller de l'intérieur et savoir ou tu es a tout moment

*se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili qui se gratte le menton avec onnen qui se gratte le menton avec lili*
Oh super!!! :D *contente*
*embarque le clonnen sous le bras et va le ranger bien soigneusement* Voilaaaa!

pas grave
hate de voir le zolie pavé d'onnen!!

Mdr lili, j'ai pensé pareil xD
Mais c'est dedans qu'il est, en pleine digestation d'ailleurs, mais j'imagine que la vue de mes intestins doit etre... passionante Oo' ^^

mdr
je suis sur qu'elle est entrain de noter sur son cahier tout ce qu'elle voit

Voui mais j'ai l'impression d'etre rude... j'ai pas envie de les vexer (meme si EUX ils se sont pas gener -.-') ou de lancer une polemique non plus lol

Ptdr ah voui tres interressant!

non faut que tu restes polie
met ton masque

j'imagine ce qu'elle doit noté
ah des miettes.. hum je vois qu'elle a mangé une tarte pblv
mdr

Ah vi mdr, mais la deja que je parle bien en langage courant, si je met mon masque il vont plus me comprendre, et j'aurais un peu... empruntée xD
Deja que dans mon pavé, je trouve que ça se voit que je suis vexée mdr

xD lili, ah bah si elle fait le detail de tout ce que j peux bien manger ici, elle a pas fini mdr

C'est normal que tu sois vexé en même temps
elle t'a censuré!!
ptdr lestat