Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui mais stat, je suis droitiere, donc si tu veux que je sorte ma hache sans te couper en deux, faut que toi tu sois a gauche!

je pense que le fait d'être administratrice d'un forum, lui a monté à la tête ou alors la morale bien pensante dégoulinante des séries tel que glee l'a contaminée!!

"autour d'un fan pblv"???
*morte de rire*
Bah encore heureux qu'on a pas sorti les cadavres la bas, on les aurait choqués a vie lol

Mdr stat, en effet. Et aucun sens de l'humeur et de folitude pfff... c'est desesperant -_-'

pfff fait gaffes nono, je suis ambidexe contrariante, j'******* les droitiers et les gauchers

* humour lol

pourtant vous aviez vos belles robes toute mimi
Elle a pas surement compris ce language si sofistiqué

Voui mais ma hache je la tient a droite!!! Donc si tu veux rester entiere tu vas a gauche!!!
*oublie de mentionner qu'a la main gauche c'est la tronço*

WOW a oui j'adore ton message lestat ^^
c'est trés bien dit ^^
toi nono il t'en on laisser aucun XD
ah non mais il faut pas qu'il voi le road alors ceux la !! XD ils vont se demander ce que font les admins ^^'
ON s'en fout on les nem nos admins nous =)
mais j'y pense Oo'.... *vas voir ce qui s'est dit sur les 4 premiere page*

ha ben pour être fan de glee, c'est sûr qu'il faut pas trop être cultivé!!
*sait de quoi elle cause car obligée de regarder la saison1 brrr*

Voui lili c'est surement ça^^'
Ou ça leur a pas plus qu'on devienne aussi coincées qu'eux...-.-'

on a de la chance, on a les meilleurs adim d'hypno!!!
(non non c'est pas d'la lèche^^)

Si nemy ils m'en on laisser un ou je saute saute saute saute saute saute sautais autour de stat ^^

ba oui parc quand elle danse elle doit surement sauter aussi. Donc ca elle a compris!!
oui les MEILLEURES ADMINS

Viiiii!! *tape des mains*
Nos admins sont dans le meme esprit que nous alors ça passe tres bien lol

ptdr tata bah je l'avais même pas vu tellmeent il est discret XD
mais n'empeche quel reaction pourri ^^
OUI les ùeiileurs des meilleurs ^^
il risque de durer longtemps notre quartier a nous ^^

ou alors, peut être que les fans glee font de la descrimination envers les lapins crétin et qu'après ils ont pas aprécier qu'on en rajoute une couche en utilisant les bonnes manières à outrance de manière sarcastique!!

Yep nemy!!
Perso je continuerais a squatter hypno meme apres que spn soit terminé^^ (mais on sait tous qu'spn ne se terminera jamais hihi *est en pleine priance pour la saison 7* Please please pleaaaaaase!!)

et pis je comprend pas pourquoi ils ont supprimés nos messages pour la chorale improvisée, là on était dans le thème de la série!!

mais nous, une fois spn terminer, les roadiennes continueront à envahir leur quartier (et aussi ceux des autres par la même occasion!!) alors que eux, une fois la série terminée, ils viendront toujours régulièrement sur les forums, mais de moins en moins souvent jusqu'àce que le quartier se retrouve dans les quartiers à reprendre!!

je suis sur que c'est parce que vous chantiez mieux qu'elle. Mais dommage moi je voulais voir votre concert!!

Voui stat je pense... *toujours aussi vexée*
Et graven on chantait!!! En plus ya une des chansons qu'était dans Glee!!! Je suis sure!
*vexe encore plus*
*sors la hache (attention stat!) et pars etriper les antibwabiens*

*applaudit le discours de stat*
Bien dit!!!

t'inquiètes lili, c'est pas elles qui vont nous empêcher de faire le concert du siècle sur hypno!!!
au moins au road, je suis sûr qu'on ne nous censurera pas, et pis au moins, y a pas photo, les roadiennes ont de meilleurs gouts musicaux!!^^

Mdr lili! On le fera un jour notre concert lol Faut juste qu'on se trouve une tite place xD

Ca c'est sur lestat
en plus vu le nombre de pages qu'il y avait avant votre arrivée il doivent pas etre très sociable!!
Pfff menfin nous on est mieux!! On est une famille de roadiennes et on le restera

Ah ba perso tata c'est pareil pour moi ^^ on en avvait parler avec tata bloom et elle c'est pareil ^^
on continuras de squatter le road même SPN terminer ^^ la hypnofamilye pour la vie XD

y'a interet j'ai déjà acheté mes places!!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
*sors ses banderoles*
VIVE LES ROADIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait nono, faut trouver un nom pour notre groupe de rock bwabweur!!