Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok merci Bloom! j'espère que tout va bien pour eux alors!
Bon eh bien bonnes courses alors! moi j'en reviens et y'avait déjà un peu de monde alors bon courage! :)))
je pense pas pouvoir venir ce soir alors à demain ma moitié!!! gros bisous!!!

Zut pas ce soir :'(
Oh pour les courses je vais que à Lidl, ça va être vite fait, en 3/4 d'heure maxi, je suis de retour !!!
Tu seras encore là ?

Â++ Bloom :) Bisouxxx
Coucou Schumi! :) Moi aussi je fais des choses à côté donc je serais longue aussi mdrr
Non, j'ai pas croiser Daeva encore aujourd'hui ^^

je pense pas car je suis invitée à l'apéro ce soir... et je dois encore aller acheter un bouquet de fleurs... ho ho faut peut etre que j'y pense!!!

Dans ces cas là, je m'incline !
Bon, moi faut que je file pour de vrai cette fois ! Gros bisous les filles et j'espère à très vite !!!
Byyyyyyyyyye !!!

ben au pire si je rentre trpo tard ou que je suis trop fatiguée, on se verra demain!! bonne soirée Bloom et gros bisous!!!!

Gros bisous Bloom! A toute :))

alors audrey t'as fait quoi de beau auj??? j'ai vu que tu avais eu un tweet de chad?

Oui enfin mieux que çà^^, un MP de Chad via Facebook :)) Et un tweet de Jim! Tout çà hier lol!
Ce matin bah je bossais, et là bah sur le net mdr! Et toi?

Moi j'étais en repos auj... ce matin j'ai trainassé au lit puis douche puis lecture... passionnant hein!
cet aprem j'ai rangé un peu, fait un peu de ménage (ca m'arrive aussi... parfois!) et un peu de paperasse (genre les comptes et ranger les papiers importants comme les contrats, lol) puis j'ai bossé sur ma trad et c'est ce que je fais encore! lol
bref rien de bien palpitant mais au moins c'est REPOSANT!!!! et là je vais mettre la suite de ma trad en ligne et aller acheter des fleurs... ou des chocolats je sais pas encore! lol

mdrrr T'as bien raison de profiter! ^^ J'adore les weekend à rien faire mdr

euh...c'est quoi cette histoire? t'as eu des problèmes avec des fans de JIM et de Chad? y'en a qui sont trop betes!

Pas ceux de Jim. Mais une de Chad :/
Je suis là. Je t'explique sur un post hein car c'est un peu long. Donc je suis là en train de taper lol

okj'attends ton post et ensuite je file pas longtemps après sinon tout sera fermé... lol!

Coucou!
Je passe juste un tit moment, pcq dans env. 1h30 j'ai l'assemblée du Tir Sportif!
Donc je serai pas là ce soir... Je sais pas si je passe après l'assemblée + souper, mais c'est peu probable vu que je serai sûrement crevée (à cause du bois... J'arrive mnt bien à me servir de la fendeuse, par contre pour la hache, c'est pas encore au point ;-)
[insérez un beau ON S'EN FOUUUUU! ici]
Sinon pour les gens qui étaient là ce matin, j'ai encore eu deux autres réponses de mes amis Japonais. Ceux de Osaka vont bien (pas de tsunami, secousses modérées), j'attends encore une réponse d'une amie de Nagoya.
Voilà, je vais pas tarder à aller bubuller et hop! je pars ^^
Bonne soirée, vous nems <3

salut Daeva!! je pense à toi en ces moments d'inquiétude hein! *fais un gros calin avant de laisser partir*
bonne soirée alors!!!! et à demain ma belle! :)))))

En fait, il y a une fan de Chad (fan complètement obssédé par lui, enfin passons lol), qui me suivait sur twitter, et moi aussi. Quand on me suit, je suis en retour ^^
çà faisait des semaines qu'on se parlait tous les jours!Elle m'avait même demandé si elle pouvait me rentrer sur facebook, donc je lui avais dit oui pas de problème!
Je lui avais même demandé si elle voulait participer à ma vidéo fan pour Chad! Elle avait accepté, et donc, était dans ma vidéo! Chad avait super aimé la vidéo ect!
Quand Chad m'avait tweeté un tweet en mappelant "Darlin", elle m'avait dit qu'elle était jalouse lol (chose que je comprenais lol)! Mais je l'avais prit à la rigolade!
Et il y a 3 ou 4 jours, un matin, Chad m'a répondu 4 fois à mes tweets! Je lui twittais, il me répondais,je retweetais et encore une rep ect...4 réponse! 10 minutes aprés, j'ai vu qu'elle m'avait me suivait plus sur twitter! DOnc moi je pensais que s'était Twitter qui beuguais, vu qu'il n'y avait aucun problème!
Le lendemain, je me suis aperçu qu'elle m'avait aussi supprimé de facebook! C'est là que j'ai compris que Twitter beuguait pas, mais que s'était elle qui l'avait fait!
Donc je lui ai envoyé un tweet pour savoir qu'est-ce qui se passait, pourquoi elle avait fait çà! Je voulais savoir, car aprés avoir participé à ma vidéo, et le fait de parler avec elle, çà m'avait surprise!
C'est là que j'ai vu qu'elle m'avait carrément blockée! Car je ne pouvais plus la followé, et j'avais un message twitter qui me disait qu'elle m'avait bloqué!
Juste la veille, on se parlait super bien! C'est pour çà que j'ai pas compris! Jusqu'à ce que je vois sur son twitter, qu'elle parlait de moi à sa copine! Elle parlait allemand donc j'ai pas tout comprit (satané traducteur)! J'ai juste compris que j'étais une personne mauvaise, et que je n'en valait pas la peine!
Alors j'ai parlé de l'histoire à une fan sur twitter.Et dans un de mes tweets, quand j'incluais Chad vu que je parlais de lui. Et il m'a rep " :) " Et là, elle a pété un câble sur twitter! çà ne lui a pas plu que Chad était d'accord avec moi! Donc elle disait qu'elle était triste, ect! Elle lisait mes tweets pour parler de moi à sa copine!
Du coup, j'ai voulu supprimé la vidéo que j'avais faite. Donc j'avais envoyé un MP facebook à Chad, pour lui expliquer ce qui s'était passé et pourquoi je voulais la supprimer! Je ne voulais pas qu'il pense que je la supprime à cause de lui! Donc je lui ai dit que j'allais en refaire une avec mes copines :)))
Et il m'a répondu très gentiment hier :)))un sweet message :)) lool

petit coucou furtif.
Juste pour dire que j'ai une forte pensée pour tous les japonnais qui on perdus la vie dans cette catastrophe natuelle. 337 mort et plus de 560 disparus...
Bisous

kok audrey!! oui j'ai vu sa réponde car tu l'as mise sur le road... c'est comme ça que j'ai appris la fin... sans connaitre le début! lol
Bon Chad a raison (qui a dit comme toujours???) elle est juste jalouse et tu dois pas etre triste pour ça! y'a des gens qui prennent leurs reves pour réalité et ont du mal à revenir sur Terre! ils se font des films mais en fait c'est eux qui sont malheureux... elle croyait pt etre que Chad lui appartenait, lol!
enfin te prend pas la tete pour elle, c'est elle qui en vaut pas le coup! et toi tu es quelqu'un de bien! je le sais je te vous (assez) souvent sur le road!!! donc don't worry, be happy comme dirait Droopy! ;)
désolée là je DOIS vraiment y aller sinon ca va etre chaud pour moi! mais continue à faire des vidéos et à tweeter à tout va! tu es notre hypnoreporter donc tu as des privilèges c'est normal ;))))
gros bisous audrey!!! et encore une fois te prend pas la tete pour cette fille, elle doit pas etre très bien dans sa peau, c'est tout!

Oui poupette c'est horrible ce qu'il s'est passé... on n'est vraiment rien quand la Terre se fache... donc OUI une pensée pour ceux qui ont tout perdu et pour leur famille!
et c'est vraiment bien que tu aies pensé à en parler ici! enfin ça m'étonne pas de toi ^^!
allez je suis plus là!!!

Oui, même si on n'est loin d'eux, ils faut pensée à tous ces gens qui ont perdus l vie et à ceux qui sont rester et qui on tout perdus. J'ai fait une minute de silence pour eux.

coucou Poupette :) Coucou Daeva! A ++ bisouxxxxxx
Merci Schumi :)) Ouais mais sur le coup çà m'avait vraiment fait chier! :/ Là çà va niquel :)) Merkiiiii beaucoup!!!!! :))
A++ Schumi, ou bien à demain! Gros bisoussssss

Je me retrouve seule en fait!!!
Mon Angelooooooooo que je t'aime!!!!!!!!!

SAlut le road !! =D
mais non t'est pas eul mon commandant !!! =D
*saute dans les bras*

Ouaissssssssssssssssssss!!!!!
Mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COmme on se retrouve!!!! hihi :))) Tu vas bien?

coucou vivi désolé j'étais sur mon twitter a suivre les actualités sur le Japon...

Salut poup' salut commandant ^^
sa vas super ett vous ? =)
C'EST LE WEEK END !!! XD

çà va super mon colonnel!!!!! WEEKEND!!!!!!!!!!!! hihihi

Youpi, c'est le week-end !

WOUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!!!!!
week end !! week end !! week end !! week end !!
pas d'episode de SPN...
week end !! week end !! week end !! week end !!