Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu t'en va Bloom???

C'est ce que j'allais te demandé (si c'était pour elle le cado que t'es partie acheté hier!). Elle n'a rien dit a ta fille?
Audrey il t'a dit quoi?
Bonne vaiselle océ!

Non, moi je reste, j'ai cru que c'était toi qui partait, moi je viens juste de revenir ! Je lâche pas l'ordi, sauf cas d'extrême urgence !!!

AH non, je pars pas lol! Je suis revenue lol
il m'a dit çà :
Chad Lindberg 10 mars, 23:50
Hey Audrey!
It's ok. Go ahead and make another video. Dont worry about other people being jealous because I respond to you. It has nothing to do with you. Remember that. Fans can get very posessive sometimes. You just have to let it go and let it roll off you. You're on Twitter for fun. That's the right attitude to have. :)
I look forward to your new video. !!!
Big hugs
-Chad
hihi :))

Il est vraiment super Chad !!! Marvelous !

voila suis re-la sa a mis un peu plus de temps que prevu j'ai du passer le balai aussi xD et oh audrey la chance ! ;)

C'est super gentil. Il est adorable! ouah
La fan va etre encore plus jalouse si elle voit le mess!

La chance Drey *envi drey*
Et je pourrais pas etre la du week-end ...

Imprime le ce MP et encadre le Audrey !!!

ptdrrrrrrrr! C'est la 2ème réponse que j'ai de lui sur twitter :)
Il m'avait répondu çà la en février :
Chad Lindberg 22 février, 07:59
Hi Audrey!!
Thanks so much for your amazing pictures and support!! It really means a lot to me!!! Hopefully we'll get to meet at a convention someday soon!!! You have a great day too!!! Big hugs to France!!
-Chad
Donc oui, très chanceuse mdrrr! Sans compter que j'ai 95 replies entre lui, clif et Jim sur twitter :))))
Et hier, Jim m'a rep en français sur Twitter!!!!!!!! S'était ma journée lool

je re les filles

Ouais c'est clair t'as trop de la chance drey ;)
I'm very happy for you ^^

Okay a toute lili (:

re!!!
ça va?!!

LES' *saute dans les bras*
Moi ça va très bien et toi ?

Je suis super contente pour toi, eet c'est vrai, vous vous croiserez peut être à la conv en espagne ? je croise les doigts pour toi !
Si c'est le cas, tu nous prends plein de photos ! et de près ^^

*receptionne océ*
super!!!

Oui drey on veux des photos ! ^^
Et alors les' t'as fais quoi toi ajd ? (:

A toute Lili :)
Merci Océ :))
C'est clair que se serais vraiment génial s'il était à la convention! Mais j'ai vraiment peu d'espoir :/
Mais c'est clair que s'il y ai, çà va y aller les photos! mdr
Coucou Lestat:)

y a mon lapin qui me fait peur, il fait des bruit bizarre dans sa cage quand j'ai le dos tourné, ça ressemble à des petards qu'on fait exploser!!!
il est un train de se transformer en lapin garou!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Ce matin boulot, et là rien hihi! Internet :))

Oula oui fais attention a ton lapin les' ^^

ho be pas grand chose, me suis levé à midi!! (oui je sais c'est pas sérieux^^) et pis j'ai était à un rendez vous et j'ai loupé le mec de gaz!!

Bisous Lestat !
Ton lapin essaie de s'échapper ? Il mangerait pas les barreaux de sa cage ???

je crois qu'il a volé mon c4, il doit être en train de creuser un tunel pour s'échapper!!

si il le fait, mais ça fait pas ce bruit la d'habitude!!

Oulala oui ton lapin est très dangereux a ce que je vois x)

ha ben c'est un lapin de compète, entrainé à la jugulaire, il saute à la gorge des premiers individu suspect!!!
*montre la pancarte "attention lapin méchant"*

ayé je vient de laisser sortir le fauve, il s'est calmé!!