Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

okay bsxxx 02 a tal et moi en fait spn jai regarder les saisons que je pouvais en VF mais maintenant que j'ai commencer en VOSTFR ou VO sa depend lol ba je prefere ^^ pck enfait je comprend des choses mais tout en vo donc ba apres je me retelecharge l'episode en vostfr xD

salut!! un grand bonjour à toutes et je vous souhaite une bonne journée
*se rue sur la cafetière et la bois cul sec* bon aujourd'hui c'est mon JOUR de repos! en entier!!!!! yeah! mais comme j'ai plein de trucs à faire et une flemingite aigue je ne sais pas si je vais pouvoir etre beaucoup sur kle roas!
alors je vous embrasse très fort tout de suite et là... je file à la douche!!!!! a+++ les filles!!!

*regarde schumi qui passe et qui repart* hello schumi a tal schumi xD bon bubullage ^^

Salut schumi
Bonne douche. Tu as un pgme chargé aujourdh'ui
Bon courage!! Plein de wizi pour t'encourager
Bisous

Pour Spn, il y a une différence flaggrante !
Par contre Dexter, non ça va mais pour les expressions de Debra ou Mazuka, c'est pas toujours facile à suivre alors c'est vrai que là je fais la féniasse et je regarde en VO !
Lili tu verras, une fois que tu tombes dedans tu veux connaitre la suite. C'est la seule série à part SPN qui m'a fait ça ! Et en 4 saisons, j'ai jamais été déçue !
Daeva, tu nous tiens au courant pour tes amis OK ?

et pis c'est vrai qu'en VOSTFR les paroles ne sont pas les mêmes. Et j'adore leur vrai voix
Ah sam!!!!
Bloom t là??

Une de mes amies du Sud du Japon va bien, pas de dégats chez elle, mais ils ont senti la secousse... Et une du Nord a été directement touchée, mais apparement tout le monde va bien, c'est l'essentiel...
Coucou Schumi, bon bubullage, au revoir Schumi
*retourne essayer de savoir*

Okay deava ouais le principal c'est que tout le monde aille bien tiens nous au courant (:

Schumiiiii!
Bisous !!!
Oui je suis là mais je me laisse distraire bcp ce matin ^^
Et puis il va falloir que je mettes les musiques, j'ai fais la flemmarde ! Même si je t'en ai envoyer Lili, faut qd mm que j'en mette ici !

Ah oui c'est vrai j'ai entendu ca ce matin!
Bon si tout le monde va bien tant mieux. Ils ont du avoir peur quand même!

Ah ba oui. Et pis comme ca j'en aurais davantage a écouter
Oh je suis sur que tu as tout sous la main!

Ben chez elle oui, mais pour l'instant, il n'y a que 2 personnes que je connais qui m'ont dit qu'elles allaient bien... J'ai eu plus de messages d'amis Européens ou Canadiens qui eux aussi espèrent que les Japonais allaient bien...

oi aussi j'ai quelques amis qui vont très souvent au Japon parce qu'il travail chez nintendo donc ba moi aussi j'espere qu'ils vont bien ...

Va falloir attendre d'avoir de leur nouvelle!

Bon, la plupart vivent soi dans la région de Tokyo, soit dans le Kansai, donc normalement ça devrait aller... Mais ça m'inquiète qn-mm...
Selon un article, il y a 22 morts recensés pour l'instant =(

Je me doute mais ne pense pas au pire
Attend leur nouvelle. Qui c'est il ne peuvent peut etre pas communiqué de suite!

Oui, c'est sûr qu'il est plus urgent pour eux de communiquer avec leur famille et leurs amis pour s'assurer qu'ils vont bien, avant d'aller sur fb pour nous le dire...
Et je m'inquiète sûrement pour rien, mais ça doit qn-mm être abominable de voir des immeubles s'effondrer ET une masse d'eau qui submerge...

Oui c'est vrai que ce doit etre surprenant. Mais tkt il prendront contact avec toi au plus vite!

Les images de la vague de boue est impressionnante, mais bcp de pays sont en alerte, jusqu'au côte d'amérique du sud.
lili : tout sous la main, c'est un bien grand mot ;) juste sous mes doigts, mais le temps que je me lève chercher un truc dans le frigo, ma fille est passée sur son FB !
Faut batailler qd mm pour cet ordi ^^
Bon je fonce chercher avant que ce soit l'heure du repas !

Moi faut que j'aille préparer le repas... Je vais juste attendre de voir ce qui se passe.
Dsl d'avoir ruiné l'ambiance...
Je repasserai pour les musiques Bloomie ^^

pas grave 02 on t'en veux pas c'est normal que tu t'inquietes

Mais non tu n'as pas ruiné l'ambiance
Tu avais besoin qu'on te réconforte et d'en parler
*prend daeva et fait un gros calin*
Bon préparage de mangage
A taleur
Bloom; je suis sur qu'en peu de temps tu vas trouvé ton bonheur. Oui faut arriver a piqué l'ordi a ta fille!!

Océ y'a des choses que t'as pas le droit de manger avec ton appareil?

Bon, alors je vais pas m'éterniser en parlotte, j'ai pas trop le temps ^^
Donc vooici la première Shout j'avais envie de la mettre, version 2006, mais j'ai un doute, peut-être l'ai-je déjà mise, non ?
Ensuite Queen, j'avais aussi envie, ça faisait qq temps que je les avais pas mis !
Viens Noir Désir et Un jour en France...
Et la petite dernière : What She Came For
Voilà, j'ai essayé de faire rapide !

J'ai fait bien énervé cce matin, je crois que ça pourra te tenir éveillée ce soir Lili ! Après les douceurs que je t'ai déjà envoyées ;)
Daeva : je penses comme Lili, tu as eu raison de venir nous en parler ici, on est aussi là pour toi !

et ba ouais je peux pas manger les trucs trop dure style le pain ou faut que je le coupe en petits morcaux et pis style les sanndwich bon ba tu vois quoi lol et jppeux pas non plus les chewing-gum, les dragibus etc ... dsl j'ai été lente je devais prendre ma little cousine vite fait x)

*va ecouter les musiques a bloomy* (:

Je commencerais alors par tes petites douceur et après par celle ci.
Je sens que je vais passé une bonne soirée moi avec tout ca

Oui je vois très bien. Moi c'était pareil mais y'ena qui le fesait quand même
Bon je vais pas tarder
Je vous souhaite un très bon appétit et a de suite
Bisous

ouais moi je mangeais quand meme du pain san le couper et des chewing gum mais la avec le haut et le bas je pense que je vais pener et la sa me fait trop mal ^^ bisous lili a toute bsxxx te nemeuu'h