Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai hâte !!!
Moi je l'aime bien ta belle cape rouge !!!

ho merci bloomie!!
j'mettrai une robe rouge...sang!!!^^ enfin c'est pas dit qu'elle sera rouge au debut, niark niark niark!!

Kassie j'ai mis le lien sur la page d'avant !

Ps en même temps votez pour Dexter, j'veux pas qu'il sse fasse battre par Glee !!! D'avance merci !

Ah désolé je pensais que tu demandais ou j'avais voté
C'est tout ca m'apprendra!!
Tu vas avoir une belle tenue lestat!! hate hate hate

t'inquiète bloom, on ne laisera jamais un collègue se faire avoir par un bande d'ado boutonneux!!^^

Chargez l'appareil photo ! Faudra pas en louper une, c'est moi qui vous le dis !

Merci Les' ! Même si il a bcp d'avance, on est jamais trop prudent. Et comme dirai Dex, faut faire du repérage pour être sûr qu'on a le bon coupable ! Et là, il est repéré ^^

Je reconnais que pour SPN, c'est déprimant ça bouge pas : toujours 47%

j'ai voter pour dexter et il est en tete
pour 63% je crois

Oui c'est ça mais on sait jamais avec les américains... des fois, ils ont des choix bizarre !

ben ce matin à 11h, spn en était 49% et chuck à 50% (plus 1% qui s'est perdu en cours de route!!)

JE SUIS TOUJOURS VEXÉE!!!!!!!
MECHANTS GLEEKES!!!!!!!!!!!!!
*s'assoit par terre et boude*
Au fait, reuuuuuh ^^

Et là rien ne bouge !

*se leve et saute saute saute et agite les bras et tourne autour de tata*

re onnen
Jsui pas vraiment sur que voter plusieurs fois ca marche!

Oh, vous parliez des GC!!! Ben stat, si je te dis, deja moi c'est clair que je vais voter pour toi!! T'y échapperas PAS!!!! Niark niark.
Surtout que moi si je devais faire un discours... *imagine meme pas* Ca partirais trop vite en cacahuete je pense lol

Re Nono, ça va depuis tout à l'heure ?
Alors, t'as fait quoi cet aprèm' tes devoirs ;) ou alors t'as profité de ce beau soleil ???

Oui, mais j'aime les cacahouètes moi ;)

parce que tu crois que je suis plus douée que toi pour faire des discours peut être?!

Reuuuuh aussi lili! Bah j'espere que ça marche, je vais finir a avoir mal au doigt a force de voter!!! Et c'est super desesperant, on est meme pas en finale!!! Alleeeeez!!!!!
Et vi tata, on est sorti vite fait mais il fait encore froid, et en remontant je me suis rendu compte que j'avais laissé le deanateur allumé, avec internet, hypno ouvert et tout -_-' *pas douée* Bad me! C'est pas bien :/

Moi aussi! Et j'aime les elephants!! *tape des mains*
Et ben stat: Niark niark!! Mouihihihi c'est mort pour toi, t'es loin devant! mdr

Zut j'ai oublié: *tire la langue a stat* Mouahahaaa!!

dis nono, comme on a de plus en plus de jouers et que si on continu à creuser des sous-trappe on va finir par empiéter le territoire de papy lulu, j'aimerai bien déménager ma reserve de tnt et de mine anti-personnel, ainsi que la salle de torture ailleur, mais j'ai pas trop d'idée de où!!
sinon, j'ai pensé au topic 'papotons autours d'un Big Quench, après tout, ce topic est inutilisé!!^^
qu'est-ce que t'en penses?! en plus pour trouver des victime, ça sera pas compliqué, elles seront à porté de main!!

Nono : personne est venu lire toutes les bêtises que tu peux raconter ici, au moins ???
Que notre dignité (si on l'a encore) soit sauve ^^

Du point de vue torture, moi je te suggère le quartier TB ! Tu peux torturer tranquille, il viendront pas te censurer, surtout avec Moumoute dans les parages, et faire tes courses dans les autres quartiers ?
T'en penses quoi ?

Hmmm... *reflechit a la proposition de stat*
Bon alors deja, il n'y aura JAMAIS trop de sous-trappes au road!!!^^
Ensuite, voyons voir, creusage de sous-trappes chez les gleekes... Voui ça me plait, mais juste un soucis: S'ils recommencent à nous censurer et à supprimer nos si passionants commentaires, qu'adviendra-t-il alors de nos provisions, de nos instruments? Fusse-t-il possible que nous les perdiames a tout jamais?! Juste ciel! *s'evanouit*
*a remis le masque sans faire expres quelque part pendant le pavé*

Coucou le road !! Vous allez bien??

*receptionne nono*
n'ayez crainte ma chère, nos armes sont protégés par des sort!!

coucou commandant!!!
*se met au garde à vous*