Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors c'est vrai que c'est dommage, ça m'aurait bien aidée..hihi
Sinon je vois qu'une autre personne qui habite en suisse est parmi nous!!

Salut Elida, oui je vois ce que tu veux dire avec l'élastique : Il faut suivre et répéter les gestes qui ont été fait juste avant !
Salut Daeva !!! Alors aujourd'hui tu frottes pas ?
;)
*aïe pas taper, pas taper*
Daeva : voici une de tes consoeurs suissesse !

Salut daeva
Ca va bien et toi?
Euh si elida je connais mais pourquoi tu le compare au road. C'est ca que je vois pas *se gratte la tête*

c'est quand tu rentres dans une conversation...ça me fait penser a sauter ds l'elastique...enfin bref...il fait super beau ....ça sent le printemps

Salut Kassie!
Oui j'habite aussi en Suisse ^^ Canton de Neuchâtel, et toi?
Non non Bloomie, c'est justement ça le problème, ya rien à nettoyer ajd =P On a fait tout le ménage usuel de la semaine, et je vois pas ce que je pourrais faire... A moins que ma mère ait refait une lessive ><

HS, mais j'ai vu 2min de l'ancienne série de Genevieve Cortese sur M6 ^^ Elle était toute chou et toute souriante, ça change de Ruby!

Tu peux pas passer chez moi, j'ai une tonne de repassage et un baobab qui me pousse dans la plante des mains !!!
*puppy eyes*

j'ai vu que madie avait mis son chapitre 17 et comme je suis accro a sa fic je vais lire....a plus-plus..

Moi, Genevieve je l'ai vu dans Flashforward, elle faisait le rôle d'une militaire, ça la changeait, elle était gentille ;)

Ah ok. J'ai compris!! oui ba c'est le matin (j'ai trouvé que ca comme excuse)

*regarde Bloomie et sa main en baobab* Ouhlà! Ben excuse-moi, mais non merci! Je prend mon après-midi ^^

Bonne lecture elida
Je l'aime bien aussi. J'irais la lire taleur!

Bisous Elida, à très vite !!!

Tu rigole?? j'habite à la Chaux-de-Fonds!!! Le monde est petit comme on dit!!
Sinon au lieu de l'élastique on peux dire que c'est comme avec une corde à sauter, plus ya de monde et plus c'est dure!!

Moi je viens du Val-de-Travers ^^ (Mais j'ai trèèès envie d'en ressortir =P)
Ah oui c'est vrai, il faut entrer dans une conversation en cours, donc la métaphore de la corde à sauter, c'est pas mal =)

Alors là, Kassie, voilà c'est complètement ça ! La corde à sauter !

*relis la nuit* Waaaa Nono veut saler et brûler sa douche pcq elle est possédée: elle veut la mouiller!
Moi je crois que c'est plutôt la douche de Riri qui est possédée... Elle devient glacée, ya pas de pression, et elle a inondé la chambre de sa soeur ! XD

... Là Nono a détruit sa douche (qui l'a mystérieusement suivie au Road) à coup de hache ^^

Ben la Chaux-de-Fonds c'est pas idéal non plus!!!

j'ai pas encore pris le temps de relire la nuit, j'ai pas passé minuit encore !

Atteeeends vous êtes inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO! *sort l'argument touristique bidon*

Oui la corde à sauter m'a inspirée, mais sinon le train ça allait bien aussi!!

Là, Riri se demande si Nono a d'autres problèmes avec les meubles et Nono veut qu'elle sale et brûle la douche à sa place pcq elle en a encore peur XD

oui oui je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs!!
En plus depuis qu'on est inscrit ya 5 touristes au lieu de 2!!

Et ben elle ont encore passé une sacré nuit
*va relire aussi*

L'avantage, si tu commente, j'aurais pas besoin de relire ^^
ca sent le désenvoutement à plein nez ça !!!

*arrive tout droit du quartier glee en courant*
*essouflée*
pffffiou!!
coucou le road!!!
on nous a censuré nono et moi sur glee, alors qu'on fesait rien de mal, on bwabwer c'est tout!!^^

lol c'est tjs mieux que chez nous, Kassie ^^
Bon courage Lili et Bloom, ça va jusqu'à 2h59 !!! ... Bon, c'est tjs moins que les 4h habituelles de Nono soit dit en passant!

ON NOUS A CENSURÉ SUR GLEE!!!!!!!!!!!!!!! *tres vexée*

Bisous Les' : c'était cette nuit ???