700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.03.2011 à 19:24)

*très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très fier que lili soit très très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière de son équipe*

*émue que stat soit émue*

*fière que lili soit fière que onnen soit fiere que lili soit fiere que onnen soit fière que drey soit fière de sa troupe de roadaniennes*

lestat  (09.03.2011 à 19:25)

*émue que nono soit émue que stat soit émue*

*sort les mouchoir et repère au loin les signaux de détresses*

liliju  (09.03.2011 à 19:26)

*très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très fier que lili soit très très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière de son équipe*

lestat  (09.03.2011 à 19:27)

*est très fier que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

Onnen  (09.03.2011 à 19:27)

*émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue*

Oh t'as vu c'es t bizare, on voit les signaux quand on est ici, mais pas quand on est la bas ôO *se gartte la tete*

Onnen  (09.03.2011 à 19:28)

*très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très fier que lili soit très très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière de son équipe*

Onnen  (09.03.2011 à 19:29)

*tres fiere que stat soit très fiere que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

lestat  (09.03.2011 à 19:30)

c'est ptet parce qu'avec notre dont d'ubiquité, notre projection astrale voit plus mieux que le reste qui traine là-bas!!

*émue que nono soit émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue*

liliju  (09.03.2011 à 19:30)

*très très très fière que lestat soit fière que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

*tres fiere que nono soit très fière que stat soit très fiere que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

*tres fiere que lili soit très fière que stat soit très fiere que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

liliju  (09.03.2011 à 19:31)

*très très très très très fière que onnen soit très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très très très très fière que lili soit très très très très très très très fière que onnen soit très très très très très fier que lili soit très très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très très très très fière que onnen soit fière que lili soit très fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière que lili soit fière que onnen soit fière de son équipe*

Onnen  (09.03.2011 à 19:31)

*émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue*

Ah voui stat ça doit étre ça! Meuuh t'es pas bete toi!! :D

liliju  (09.03.2011 à 19:32)

*très très trsè fière que lestat soit très très tres fiere que lili soit très fière que stat soit très fiere que lili et onnen n'arrêtent pas d'être fièrent toutes les deux secondes*

Onnen  (09.03.2011 à 19:32)

J'ai failli crier doublon, hmphff..

*tres fiere*

*point bar*

liliju  (09.03.2011 à 19:33)

*très fière aussi*

*point cuisine!!*

Audrey66  (09.03.2011 à 19:33)

Je vais manger! A toute à l'heure :) Si je repasse pas, à demain! gros bisoussssssssssss vous nemsssssssss

liliju  (09.03.2011 à 19:33)

vai manger les gonzes

A+

Bisous

liliju  (09.03.2011 à 19:34)

Bon app audrey

t'M aussi

A+++

Onnen  (09.03.2011 à 19:35)

Mdr, bontapetiiiiit les filles!!!!!!

Beezouxxx

Vienem  (09.03.2011 à 19:35)

Bon ap' mon commandant !!! =D

gros bisous a plus ^^

VOILAAAA !! =D

toute mes photo de mon stage ^^'

lestat  (09.03.2011 à 19:36)

*émue que nono soit émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue que nono soit émue que stat soit émue*

bah j'ai pas fait l'ena (l'école des nudistes ambulants) pour rien!! 

*toute fière*

lestat  (09.03.2011 à 19:36)

bon ap' mon commandant!!!

mzelleoce  (09.03.2011 à 19:37)
reuu'h le road ! (: wahou quelle conversation xD bon je suis sur la ds et vous comment vous allez depuis tal ?
lestat  (09.03.2011 à 19:38)

reuh océ!!

bah ça va toujours et toi?!

Vienem  (09.03.2011 à 19:39)

Salut océ ^^

sa vas trés bien et toi  =)

mzelleoce  (09.03.2011 à 19:42)
oh oui moi ça va très bien thx alors jai louper quoi depuis tal ?
lestat  (09.03.2011 à 19:44)

ben alors !!!

nono est très très très très fière que lili soit très très très très fière que nono soit très très très très fière que lili soit très très ....

*s'endore*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !