Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu peux!! C'est bien d'avoir de bonne note!!
je suis fière de toi!!

merci et en plus pour le 2eme trimestre je vais avoir une bonne moyenne de français pour une fos :D *encore plus fiere* et toi t'as fais quoi de ta matinée ?

Alors c'est quoi ton planning de cet aprem?

Ah oui c'est vrai me suis même pas présenter. Quelle ingrate!
Alors moi c'est lili (ca tu t'en doutais!!), je suis une samette (ca va j'ai pas trop de compétition) et je suis employé comptable en cdi et comme j'ai accepté a l'ordi je viens tenir compagnie a bloom la journée, parce que les autres vampires ne sortent que la nuit!!
Donc moi boulot. Et j'ai passé une matinée calme.

"acces"
oula je sais plus écrire

Ca c'est un bon planning
Moi je pense que ca va etre comme ce matin, calme

Oui j'aime bien dean, cass, bobby mais je préfère sam
En samette y'a elisab, poupette, jess (et je pense que je dois en oublié)

Comment tu as découvert le site?

Ah oui ca arrive souvent!!
Mais tu verras tu apprendra plein de nouvelle chose a force!

Contente que tu es vu de la lumière et que tu sois rentré. Maintenant tu ne pourras plus repartir!lol

Et oui c'est comme ca pour tout le monde je crois
Une fois mis un pied (voir même un doigt de pied) a l'intérieur c'est fini!!

Ok. bon rangement alors.
Moi je reste là. Je bouge pas
A de suite

Re coucou, me voilà !
Je sais pas combien de temps je pourrais rester, il faudra que je prête l'ordi ! Là ma fille et sa copine sont dehors, mais impossible de savoir combien de temps alors... tu vois Océ, quand on grandi, les problèmes d'ordi sont presque les mêmes mais dans l'autre sens ^^
Alors là j'en profites un max, musique et road ^^
Je te l'avais fait écouté celle-ci Lili : Kingdom ? A force je sais plus (en plus ce matin dans le calcul du nombre d'album, j'ai mm pas compté les solos ^^)
Là j'en suis là !!!