Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu peux!! C'est bien d'avoir de bonne note!!
je suis fière de toi!!

merci et en plus pour le 2eme trimestre je vais avoir une bonne moyenne de français pour une fos :D *encore plus fiere* et toi t'as fais quoi de ta matinée ?

Alors c'est quoi ton planning de cet aprem?

Ah oui c'est vrai me suis même pas présenter. Quelle ingrate!
Alors moi c'est lili (ca tu t'en doutais!!), je suis une samette (ca va j'ai pas trop de compétition) et je suis employé comptable en cdi et comme j'ai accepté a l'ordi je viens tenir compagnie a bloom la journée, parce que les autres vampires ne sortent que la nuit!!
Donc moi boulot. Et j'ai passé une matinée calme.

"acces"
oula je sais plus écrire

Ca c'est un bon planning
Moi je pense que ca va etre comme ce matin, calme

Oui j'aime bien dean, cass, bobby mais je préfère sam
En samette y'a elisab, poupette, jess (et je pense que je dois en oublié)

Comment tu as découvert le site?

Ah oui ca arrive souvent!!
Mais tu verras tu apprendra plein de nouvelle chose a force!

Contente que tu es vu de la lumière et que tu sois rentré. Maintenant tu ne pourras plus repartir!lol

Et oui c'est comme ca pour tout le monde je crois
Une fois mis un pied (voir même un doigt de pied) a l'intérieur c'est fini!!

Ok. bon rangement alors.
Moi je reste là. Je bouge pas
A de suite

Re coucou, me voilà !
Je sais pas combien de temps je pourrais rester, il faudra que je prête l'ordi ! Là ma fille et sa copine sont dehors, mais impossible de savoir combien de temps alors... tu vois Océ, quand on grandi, les problèmes d'ordi sont presque les mêmes mais dans l'autre sens ^^
Alors là j'en profites un max, musique et road ^^
Je te l'avais fait écouté celle-ci Lili : Kingdom ? A force je sais plus (en plus ce matin dans le calcul du nombre d'album, j'ai mm pas compté les solos ^^)
Là j'en suis là !!!

Etje suis comme ça que depuis que je connais le road, avant internet j'y allais jamais !
maintenant road, spn, twitter, facebook et j'arrêtes plus... Oups j'ai mm oublié Youtube !
Océ, tu ne le sais peut être pas encore, mais chaque matin, je poste de la musique, pour faire découvrir plein de sons de diverses époques, si jamais ça t'intéresse tu sais ce qu'il te reste à faire!
Je force personne of course !!!

Pfiouuu, la salle-de-bain brille (enfin sauf le sol, c'est ma mère qui fait la panosse ajd) et moi je sens le produit ménager à 3m...
Donc Re-Coucou, ou Coucou tout court (j''ai pas eu le temps de voir qui est là...), je viens juste chercher les ziks de ce matin pour m'accompagner pendant le repassage... J'ai l'impression d'être une femme au foyer, sauf qu'à la place d'un mari et de gosses, j'ai des parents et des soeurs!
J'espère que votre a-m se passe bien jusque-là ^^ *aime pas avoir l'air de faire que de se plaindre =P*
Je me bois un Coca, je prends les musiques et hop! C'est parti pour un moment de (en)fer à repasser... ;-)

hey 02 (: ouais tu joue les femmes de ménage a ce que je vois ^^

Au fait, il y a un moyen plus simple pour retrouver toutes les musiques que je poste ici, clique sur mon profil en dessous de ma photo, et une fois sur ma page, il y a deux liens, le deuxième mène tout droit à ma page youtube, et là bas tu verras il y a deux playlists appelés roadhouse et road2, elles sont là, les plus récentes étant tout en bas de la liste (je peux pas faire autrement ^^)
Tu as le droit de fouiller le reste évidemment !!!
You're welcome !

Ah oui, complètement! Ma mère profite que je ne bosse pas cette semaine pour me charger de trucs à faire... J'aurai plus de bras bientôt! XD
Enfin heureusement j'ai fait un marché avec ma soeur, ajd c'est elle qui se charge de l'aspiratueur!
Et sinon ça va bien toi? Tu as le deanateur ajd? =)

Il me semble que oui bloom mais je te reconfirme ca ce soir
Re bon ménage daeva. Quand daeva passe la poussière trépasse!!