Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
*echoe echo echo*

*se retrouve seule, avec pour seule amie une bouteille de biere vide et fendue*

Heeeeeeelllooooooooo !!
Heeeelllooooooo
Helllloooooo
*fait l'écho de nono*

MErci de daigner faire mon echo ma riri!
*jette la bouteille et saute dans les bras de riri*

Je suiis desolée MaNonoo ... Te nemms ... Maiis je vaiis y aller ... Mon lit m'appelle ... j'ai mal a la tete, comme tu le saiis, j'ai eu une dure journée .. et meme que je voiis flouu ... alors je vaiiis aller dormiir ....... Te nemms ma nonoo ... Demaiiin, je vaiis surment pouvoiir te parlé .. je travail, donc .. ;) MdR
Bon, alors .. *faiit caliin a Nonoo*
Te nemms ...
Faiit attention a toii .. et a biientoot
Bonnneuh nuiiiiit !!! ♥♥

Oki ma riri, gros gros beezouxxx, et essaye de passer une bonne nuit quand meme *wizi wizi wizi wizi*
Je te nem aussi fort foort
*gros calin*
Et fais attention a toi aussi!

Désolée de deviir partiiir alors que tu arrive .. :/
Ca me faiit de la peine .... Maiison se reprennd Promiis!!!
En pluus je viiens de prendre un sirop archi degeuux ....
HS Mais boon .. xD
Te nemms ..
Et ouii ..
Promiis, je faiis attentiioon .... Veuux pas un truuc de pluus a l'école ... Deja que la malchance nous envahie .. -_-
Boonneuhh nuiit m aNonoo . A biiieentot, te nemms (L)
*disparaiis dans son lit douillet*

T'en fais pas ma riri, on aura tout le temps de se revoir! Je suis la au garde a vous!
En plus je voulais me coucher "tot" ce soir... ya plus que moumoute qui me retient Oo'
Mais je veux pas partir!!
Gros beezouxxxx ma riri, je te n'aime aussi!
Dors bien!
*chante une berceuse a riri, la borde et sors doucement sans claquer la porte*

lol onnen mais biensûr c'est de ma faute...ahem lol
bon bein j'y vais alors je te libère onnen de mon influence démoniaque :P
bonneuh nuit

Voui c'est ta faute!!! *croise les bras*
Et nooooooooooooon je veux pas aller dodoter!!! J'ai peur du noir *snif*

*se reretrouve toute seule*
Oki dodotage!!!!! But de la nuit: éteindre le deanateur tout de suite et etre au lit avant 3h!!!
ORVOAAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!! :D

Bon. Bah suis toujours la... Bad me!
Je me suis perdue dans les meandres d'internet, j'aurais du m'en douter hmphf.
And I'm off to bed now! (for real^^)
Good night, and good day everybody!!!

Petit coucou du matin nous mercredi, jour des enfants, il ne reste plus que 2 jours à ce levé avant d'être en week-end. Je vous souhaite une excellent journée à tous bon café à bloom. bisous à tous.

Bonjour tout le monde.
Bonne journée
*attend l'arrivée de bloom assis au bar avec mon cappu*
Bisous

Bonne journée à toi aussi Poupette !
Lili, je vais peut être pas arriver de suite, t'as le temps ce matin, j'ai pas encore pris ma douche et le premier gamin arrive à 9h00 ce matin !
Installes toi au bar, avec cappuccino et croissants !
Bisous,
A très très vite !

Ok pa de soucis. Je serais sage comme une image.
Je vais relire la soirée d'hier!!
A de suite

Je suis bientôt là.
Me sèche la tête, attends la petite et après je suis de retour !

Attention au sèche cheveux!!

Alors cette fois, je vais faire les choses dans l'ordre, je pose les musiques et seulement après j'irai relire la soirée d'hier !
Voilà j'ai été inspiré par les chiffres ce matin, me demandez pas pourquoi j'en sais rien ^^ j'ai voulu mettre cette première chanson et tout s'est enchainé !!!
Sweet 16 toute douce isn't it ???
Little 15 pour les chiffres, elle est venue comme une évidence ^^
7 Seas of Rhye pareil pour celle-ci !
1973 je reconnais que ça tranche avec la précédente, mais bon...
1984 je me reprends sur celle-ci, je l'ai tellement chantée !!!
et pour finir fort, la dernière pour aujourd'hui :
Figure.09 pour finir de vous réveiller !
Voilà, pour aujourd'hui ENJOY !

Merci pour les zic tout en chiffres aujourd'hui.
Ca ta plut le film hier?

Bon voilà, je peux reprendre le cours de mes activités normales ^^
Après ce brainstorming, je suis repartie brancher Depeche, ce matin c'est ce qui me convient le mieux pour me donner la pêche (sans mauvais jeu de mots ^^) même après le choix de dessus !
Et a propos du film hier soir, il était pas mal, bon je l'ai pas trouvé aussi bien que les Chtis, mais on passe un bon moment !
Ce qui m'a bien fait rire, c'est lorsque le trafiquant ne sait pas comment les boulettes de drogues ont attéri à cet endroit ^^
Par magie ! Il s'est endormi les fesses en l'air ;)
Et quand un des douaniers français dit que Poelvoorde est au max de la connerie, ça aussi ça m'a bcp fait rire !

Ah non pas aussi bien que les chti mais ca fait bien rire quand même!!
Qu'est ce qui t'es arrivé hier? Tu sautais partout!!

J'avais pas eu mon quota d'ordi faut croire !!! Un coup de sang, comme il m'en arrive quelques fois ! Pas très souvent, mais ça arrive !
Mais à une heure du matin, je me suis bien endormie, comme un bébé, en chantonnant (of course) hier c'était Question of Lust que j'avais en boucle dans ma tête !

Coucou Lili, coucou Bloomie!
Fidèles au poste en tant que pilier du matin à ce que je vois!
Je peux pas rester mnt (j'ai la salle-de-bain à nettoyer ><), mais je reviendrai plus tard!
Bisous, et bon café s'il n'est pas déjà fini ^^

Coucou Daeva !
Bisous Daeva !
Bon courage Daeva !
Au fait, jètes un oeil à tes mails, ça pourra peut être te servir pour le ménage !
;)

Coucou daeva.
Bon courage pour le ménage. Tu vas devenir une vrai petite fée du logis!!
Bisous a taleur
Ah je voit bloom. Ca fait du bien de te voir comme ca. Et pis faut dire que tu as contaminer pas mal de monde aussi. Quel est ton secret??

Y'a les piliers du soir et du matin. Vienem et audrey ne nous en voudrons pas de garder leur place bien au chaud en les attendant!

Oui Lili, on est les piliers du matin !!! Exact !!!
Et je pense que les sièges ont pas beaucoup le temps de refroidir, faut dire !
Et mon secret de la contamination... de bonnes musiques, de superbes paroles... Et pour ma part, une envie folle de faire partager ^^
C'est pas plus compliqué que ça !
Comme je disai à Daeva, moi j'ai eu bcp d'années pour devenir une addict, par contre c'est vrai que pour vous, c'est un peu de l'intensif... 13 albums (sans compter les live et les compils), faut du temps pour digérer sans faire d'overdose ^^

Oh ba on en a du temps pour digérer. Tu nous met un peu de tout donc entre deux on a le temps de s'en remettre et de reprendre!!
C'est vrai qu'il y a toujours du monde au road. A part la nuit ou on laisse place au anges sinon y'a toujours quelqu'un. C'est chouette!

Pour cette nuit uniquement une coupure de deux heures sans personne ! C'est vrai, qu'on peut pas dire qu'il a le temps de s'aérer !!!
On va péter des records pour le mois de mai, c'est obligé !