Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non pas du tout chere lili! Mais il est de notre devoirs d'informer les foules innocentes des dangers que representent lesdits electroménager... en particulier lorsque lesdits electromenagers sont possédés!

Absolument eli, tu as parfaitement raison. Je te remercie!

oki Bloom :) Passe une bonne soirée! A demain :) Gros bisoussss

Liliju, Il est resté comme d'habitude, je préfère qu'il soit présent toute l'année plutôt qu'une journée !

La je suis bien d'accord. Tu moment qu'il te chouchoute régulièrement c'est le principal!!
Je vois onnen. C'est gentil de prévenir alors. On ne sait jamais!!

Onnen, surtout quand le fer est plus lourd que la table à repasser !
Dangereux.... avec la vapeur démoniaque qui sort des trous !

Bien dit eli!
Personellement, je met la "journée de la femme" dans le meme sac que la saint Valentin. Et je trouve que c'est un %$**£¤$ de manque de respect!! D'ou on a qu'une seule journée nous???
Quelle société machiste, c'est à en tomber par terre!

A quand la journée de l'homme ????? mdr
Rien que de le dire ça fait c** !

Oh bah moi que ce soit la journée de la femme ou pas, çà ne change rien du tout! Pour moi c'est un jour normal, dont je porte pas d'attention sur cette journée! mdr

Absolument! Nous nous devons de faire passer le message! Et en effet eli, quoi de plus dangereux et imprevisible! J'en tremble à la simple pensée qui m'effleure!

Tu as raison Audrey ! c'est comme la fête des grand-mères dimanche dernier !
J'ai failli oublier.... c'est mon mari qui me l'a rappeller ! purement commercial !

Ah oui eli, tout a fait!
Et drey, oui, un jour normal dans une année pro-mâle... *a la larme a l'oeil* Quelle injustice envers nous les femmes, qui faisons toujours le plus gros du travail!! Sans nous, le hommes n'existeraient pas. Ha! Ils n'y avaient pas pensé a ça!

Exact. Il n'aurait pas du l'appeler comme ca. Journée de la femme!! pfff C'est même pas férié en plus!

En plus!!

Et pis qu'est ce qu'elle a de particulière cette journée? A part rien et rien. je sens pas de différence

Lili, je ne saurais être plus d'accord avec toi! C'est du foutage de £%*¤$, pur et simple!
Grrr...

Mais il y a pire que le fer à repasser, c'est le m3 de linge qui s'effondre lamentablement sur une chaise... Un démon sans forme qui s'effeuille et qui résiste longtemps ! longtemps ! On a beau répartir des tas dans les quatres coins de la maison, il ressurgit au moment ou l'on veut mettre quelque chose.... Là c'est vraiment démoniaque !

mdrrrr c'est clair !!!! Il y a bien des journées qui servent à rien mdr

Bonté divine! Chere eli, ma compation est sans limite! Tenez, du sel, de l'eau benite!

Je vois exactement de quoi tu parles elisab. C'est fait exprès de toute facon! c'est pour t'obliger a repasser.

oui, c'est tout à fait çà Eli! lol

Inscrits un signe anti-possession sur le fer a repasser.... sur la machine à laver et surtout sur le micro-onde !
Gribouille aussi sur la main de mon homme pour qu'il ne devienne pas c** !

Faudrait appeler Dean et Sam pour qu'ils viennent nous chasser ce démon qui rôde!!! mdr

Un micro-onde qui fait "Dean" quand c'est prêt,
et une Samachine à laver....
Plus de panic room !

Oooh!! Mdr eli, un micro-onde qui fait Dean! J'adhère!

On ne va plus entendre un micro-onde de la même manière ! xd

Pourquoi ca ne m'étonne pas onnen??

Non! Ooooh Dean... *.*
*est reparti en bavation*
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
*saute saute saute*

c'est clair mdrrr Mes parents ne comprendront surement pas pourquoi je vais sourire devant le micro onde maintenant mdr

Je ne sais pas lili, pourquoi donc? *se gratte delicatement la tete*