Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoie un PN fraise à Lestat*
*réfléchit*
*reprend le PN*

*chope le pn avant que dave ne le boive et le vide d'un trait*
merci dave!!

*prend du Malibu, Triple-sec, Curaçao, et met du AB+ à la place du jus de cranberry*
Tu m'avais dit que l'AB était trop sucré à ton goût, mais il faut que ce soit sucré, alors... ^^
*envoie le PNAB à Lestat*

je ne dis qu'à quelque privilégié l'origine de ce surnom, ou aussi parfois au bout de quelques dizaines de tonneau de purple nurple!!

HEY! Le fraise, c'était le mieeeeen!

WOW vous parlez vite ^^
j'ai du mal a suivre moi la XD
je peut avoir un PN aussi please ??
*puppy eyes façon border collie* XD

ohh merci dave!!^^
si j'ai pas pu me reconnecter ses deux derniers c'est à cause de mon lapin garou qui a manger les files de la live box et aussi à cause d'une andouille qui voulait vérifier que c'était bien les files qui merdait et qui les a achevait

à 13ans?!!! bah c'est du propre, et moi qui espérait que le niveau des roadienne allait s'amélioré avec toi, c'est mal barré!!^^

*voit les puppy eyes de sister* Awwwww! *donne un PN fraise et un bol de chantilly à Vivi*
Mouais mouais je t'y vois venir Lestat! Tu essaies de nous convaincre de te donner nos réserves de PN! Mais ça marche pas, je garde mon tonneau perso! ^^

Rhooo méchant lapin-garou! Tu devrais le priver de dessert!

oh t'inquiète, j'ai les réserve de crash planqué dans la salle de réunion!!^^
*va faire un tour vite fait à sa planque et ramène quelque pti tonneau et des paquets de cacahuètes*

oui oui trés mal baré les' XD
si tu espere ça avec toute les nouvelles .. bon courage ^^ mdr

CACAHOUEEEEETTTES! Z'en veux!

oh privé de deanateur, mais c'est horribles qu'est-ce que t'as bien pu faire pour subir un tel suplice?!!

*balance un paquet de cacahuètes du veilleur à dave*

moi aussi j'en veut les' moin MOI !! XD pleaaaaase =)
ah bah oui c'est vrai ^^
le fameux cambriolage dont je me souviendrer toutnjours XD
( vous m'avez trop fait rire quand même XD)

Merciiiii =)
... D'ailleurs, j'ai ajouté Dark Angel à ma liste de séries à voir pour survivre pendant l'H€££@TU$ ^^

hmm en même temps les rares sains d'esprits qui se sont aventuré ici, soit ils ont fini dans le four soit ils ont fini avec un joli pyjama qui se ferme dans le dos!!^^

vivi entre temps on en a refait un autre mais avec une nouvelle recrue, l'agent spécial élisab!!
*sort les cacahuètes et les mets sur le comptoire*

Ya eu des sains d'esprits un jour ici? Ô_O Première nouvelle!

eh bien, il y a trèèèèèès longtemps, alors que le quartier était encore jeune, j'avais encore quelque neuronnes et toute ma tête, hélas, a force de bavage intense devant deanou, j'ai griller mes derniers neuronnes, quand à mon esprits j'ai commencer à le perdre sur le tchat puis au road!!

Waaaah Eli est une cambrioleuse! Je savais pas! Une semi-empoisonneuse oui, mais voleuse... XD

aaah et j'ai louper ça ?!!
*se tape la tête sur le mur*
bah tant pis j'ai pas envie de chercher ^^
deja que je relis pas le road XD

oh mon dieu!!!
*compatie avec océ et vide trois tonneau de purple nurple cul sec*
c'est affreux!!

WOUAAAAAAAAH priv de deanateur moi je peut plus vivre Oo'