Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu penses à nous hein??
Bon cookie!!
Bisous

boonn , Moii je vaiis y aller, j'vais mangé, et apres, je vaiis faiire un truuuuc .. Donc, je Vousnemms, a ^pluuuus !! (L)

Salut marie
Bonne appétit
A très vite
Gros bisous
T'aimmme aussi

coucou le road!!!!! Vous allez bien?

*mains pleines de pâte à cookies*
Bon app' Riri! Te nems!
... La pâte ressemble à une masse de béton armé... En plus collant ><
Je suis sûre qu'on pourrait tuer qqn en l'immergeant dans la masse...
(Mais ça a bon goût au moins!)

bip. BONJOUR bip. tout le monde. bip. zallez bien? bip.

çà va Schumi et toi?

Bonjour audrey et schumi
Au revoir audrey et schumi
Désolé je dois filer
Gros bisous les filles

ca va bien. bip. merci. bip.
désolée. bip. pour hier soir. bip. j'ai eu un bug. bip. plsu interne d'un seul coup. bip. pas pu dire au revoir. bip.

mdrrr Gros bisous lili !! A bientôt! Bisouxxx

tu me fais rire avec tes bip mdrrr
J'étais pas là moi hier soir :(

pas ma faute. bip. c'est l'inventaire. bip. ca m'a traumatisée. bip. j'entends plus que ça. bip. lol. bip

ptdrrrrr çà m'embête pas lol
T'as passé une bonne journée?

oui. bip. un peu fatigante mais ça va. bip. au moins j'ai fini beaucoup plus tôt que les autres jours. bip. et toi ca a été. bip. j'ai appris que ton contrat avait été prolongé. bip. félicitations. bip.

ma mère m'a envoyé un jeu sympa, tiens si tu veux essayer: bip https://www.bassfiles.net/parachute.swf

Euh pour mon contrat c'est pas encore sûr sûr ^^ Il y a plus de chances que oui que de non,mais rien n'est officiel encore! ^^
Moi, une journée bien pourrie!Contente d'être rentrée ^^ Tout allait de travers, j'ai falli avoir un accident de voirture à cause d'une conne qui s'est arrêtée en plein rond point! EN plus, arrivant d'en face,on ne pouvait pas la voir! Au moment où j'allais sortir du rond point,elle s'est mise à redémarrer.Donc j'ai dû m'arrêter en plein milieu pour la laisser passer!Heureusement que je n'avais personne derrière! Puis quand je me suis arrêtée, elle s'est arrêtée aussi. J'ai cru devenir folle! Donc du coup j'ai attendu quelques secondes et lui ai fait signer de passer.Mais cette conne ne voulait pas.Donc j'ai avancé pour sortir du rond point.Et au moment où j'avancais, elle s'est mise à avancer aussi!J'ai cru devenir folle!

Punaise!! y'en a on se demande vraiment où ils ont eu leur permis! tu as du avoir super peur (jen ai oubié les boips dis donc)! le principal c'est que tu sois rentrée entioère!!! tu es en sécurité maintenant! *fais un calin à Audrey pour la réconforter* enfin c'est quand meme un vrai danger public cette bonne femme!
Pour ton contrat, eh bien je croise les doigts alors!
Océ: salut moi c'est Schumi! bienvenue sur le road! je t'ai apercue hier je crois mais j'ai bugué (enfin mon ordi surtout) et du coup j'ai pas pu te parler! ca va bien (à part la punition??)

Ah mais c'est clair! Elle a eu son permis dans un kinder surprise!!!
Heureusement que j'avais personne qui me suivait non plus ^^
coucou océ :))
Merki Schumi!!!!!!!!! *fais un câlin à Schumi*
J'ai du monde qui vient d'arriver à la maison! Je vous laisse! A tout à l'heure ^^
Bisousss

a plus audrey par contre je pense pas pouvoir passer ce soir alors à demain plutot! gros bisous!!!

Coucou Drey, Schumi, Océ! Je t'ai juste loupé tout à l'heure Audrey ^^
Là ya une bonne odeur de cookies dans l'appart' =)
Wiziiii Drey, ya vmt des dangers publics!
bip Schumi? ^^
Ooh Océ, c'est à cause de nous que tu es punie de deanateur???

DOUBLOOOOON! ^^
Ah oui, hier tu as demandé qui c'était Tit Pied; eh bien c'est le nom que Nono donne à Schumi =)

Oui bip DOUBLON!!!! bip
Oui bi Tit Pied c'est moi!^bip je suis aussi sushi et surimi et la moitié de Bloom!!! bip
Daeva: bip des cookies, bip ou ça des cookies?????bip ca va toi sinon? bip.

oh javais pas vu mais tu es vraiment toute jeune Océ!!! une VRAIE razmo de plus alors!lol! ou la la moi en 1007b j'étais en 3ème... c'est l'année ou j'ai eu mon brevet! ptfr! ca me rajeunit pas tout ça!

Ouiiiii avec ma soeur on a fait des cookies! Ils sont monstrueux, mais yen a que 18 ^^ On aurait sûrement pu en faire une 40aine de taille normale =)
J'arrive pas à faire plus de 400 pts à ton jeu Schumi ^^ Mais je persévère!