Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello !
il est prolifique ce nouveau road déjà plein de pages à rattraper !
je suis sobre ce soir je tiens à le signaler pour certains razmo qui me croit alcoolique lol

n'empeche chui un tit tit tit mais très ptit peu jalouse =X
enfaite très jalouse xD mais chut..

Bisous !!! Bonne chance pour ton ORAL !!!!! ^^

Lili : mdr je sais, mais fallait que je choppe celle que tu me tendais à défaut de pouvoir prendre l'autre lol. Faut que je me rattrape ou je peux lol.
Lo : merci. Ah enfin des photos où ils sont tout les deux. mais rien à faire, je me ferais pas à la coupe de Jensen. Quoique de dos ça va encore lol.

bonne nnuit lo :)
coucou val :)

Lo : merdum cacatum pour demain, dors bien sister, bonne nuit, bisous :)

Toi alcoolique mais qui c'est qui croit sa ?? *sors une bouteille et le met devant le nez de val*
T'es jalouse de Daniel ?? C'est normal. ^^

Coucou Valou ! Tu vas bien ?
Et oui, il est en route depuis hier seulement on en est à 82 pages lol.

c'est vrais que là la coupe... ça frolle le sacrilège u.u

Jess : c'est Danneel pas Daniel lol.

Le blaspheme !!! c'est une honte pour La famille winchester. lol

lo bonne nuit et mer** pour demain, bisous :)
hey val!! comment ça va ?
dlo : xd jlme doute que c'est frustrant de pas pouvoir choper tout se qui passe sous notre nez lol alors on se raccroche ou pon peux

Jess : au fait tant que j'y pense lol t'en es où de ton script du 4.01 ?

Je re tout de suite
ma machine infernalle à faim *w*
(mon ventre)
...
ah bin non papa fais des sandwitch 8D

ouii c'est pareil Dlo ^^ Et pis sa s'ecrit comme ça en français. xD

ça va ça va mais je résiste à la tentation de l'alcool (j'ai beaucoup de volonté lol)

val tu sais en début de soirée moi je me suis garder une bouteille de vodka et dlo son sky, donc la volonté nous on là pas xd
tu veux boire quelque chose ?? xd

401: Je l'avais fini j'ai eu un probleme avec mon ordi en septembre et tout s'est efface. :/ J'étais deg, il m'avait fallut 3 plombe pour le faire. Je recommence mais je suis pas pres d'avoir fini.

Lili : oui on se raccroche aux branches lol.
Val : lol tu vas y arriver, résiste, résiste *dit la fille qui s'enfile du whisky depuis le début de la soirée et même avant* lol.
Jess : oui mais Danneel est américaine, pas française, et si y'a bien une chose qu'on traduit jamais c'est les noms propres lol.

Septembre/ octobre mon probleme j'ai file mon ordi et je l'ai recuperer 2 ou 3 jours apres.

Jess : ok c'était pour savoir où t'en étais ;)
Lili : rooo SA que tu es, c'est pas bien de la tenter comme ça lol.

mince :/ jess ça ragent ça :(
dlo : ptdr oui au branches entre autre mdr

Un script de quoi ?

Roo tu veux que je reecrive mon mess ?? lol
Ho il est gentil ton papa. xD

Lili: Tu m'etonnes. La reparation m'a couter 100 euro en plus

Jess -> vuii, et il fait des super hamburger (bon il les a appeller des Deany)
faut croire que je les soules tellement avec Dean qu'il le voyen même dans leur rêve Oo

bonne app antal'
dlo : ba quoi ? je suis née pour ça, pour tenter et torturé je ne sais rien faire d'autre mi *regarde sa grande soeur avec le même regard quand elle avait 3ans* mdr
je re moi je vais faire chauffer :)

Jess : à qui tu demandes ça ? lol
Antal : le script de l'épisode 4.01
Lili : au bambou par exemple ? XD

ça castagne sur le topic S5 !
désolée je suis pas trop ce soir lol

Des deany ?? sa suit avec ton ordi xD Le script de 401. ^^ Je t'expliquerai bien mais j'ai la flem xD demande a Dlo elle administatrice xD