Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou (: Je suis nouvelle :D et je suis la soeur d'océ (: elle est parti de l'ordeanateur pour me laisser la place :D

Je sais que ça parait idiot de dire comme ça, et que tout de suite t'y arrivera pas, mais c'est pour ça que vous devez, avec tes amies, etres les plus enjouées possible, pour elle.

xD Sinon ça va ?

Dis toi qu'au moins l'autre va mieux, que Jojo va mieux aussi, et que c'est aussi les drames qui font que les bonnes choses n'en paraissent que plus savoureuses!
... Je sais c'est un cliché, mais les clichés sont rassurants pcq ils permettent de remettre symboliquement de l'ordre dans un monde qui part en c******...
Et puis rapelle-toi ce qu'à dit Chad: tu as un rayon de soleil de moins dans ton quotidient mais un ange de plus dans ton coeur!

Coucou la soeur d'océ!!! (tu veux qu'on t'appelle comment?) Et welcooome!!! :)

C'est super beau 02

Salut mzellxrock! Bienvenue chez les folles ^^
Alors, comment on t'appelle?

salut mzllexrOck ^^
bah bienvenue a toi aussi ^^
je m'eclipse pas longtemps je part manger ^^
bisouuuuus =)
vous nem ^^

Bontapetit nemy! Beezouxxx

Ba je saiis pas comme vous voulez xD je m'en fou :D

Bon app' Sister!

Moi je t'appelle Ock alors! :D

Rocky ^^

(Tu devrais pas nous laisser choisir, tu vas finir avec un nom d'extra-terrestre ou un nom de chien XD)

xD ba je saiis pas moii aussi ^^ ba proposer et je cherche aussi ^^

Hey je pensais a ocky! C'est minion! ^^ Ou X. Ca fait classe... et mysterieux Oo'

Océ dit : "Je pourrais pas revenir se soir avec ma ds une de mes potes a emmener mon chargeur --' donc elle essaira de me le remmener demain gros bisous à toutes =) et peut etre a demain ou au pire des cas se week end :/"

Ouais, pk pas mal Ocky... En plus ça fini par le son i, comme pas mal de surnoms ici ^^
Pis c'est le juste milieu entre extra-terrestre et chien XD

Ok, gros beezouxxxx a océ!! Et on espere pouvoir la voir demain!!!

Mdr 02, voui toutafé!! Ca fait pas trop robot non plus lol

Ni molecule d'ailleurs mdr

Alors dis à Océ qu'on espère la voir demain!

Meuh je l'ai dit avant 02!!! xD

Ba perso je pref 'miss' tout simplement =)

Ok, va pour Miss ^^
.... Quoique je suis fichue de t'appeller Ocky aussi =P
Bah oui Tata j'ai du retaaard cette fois!

miss?? Ok alors. C'est vrais que depuis que les SA sont plus la, on se fait plus trop appelé miss donc y aura pas de confusion je pense... *se gratte la tete*

Me too 02 mdr Ocky et Rocky sont imprimés la xD

xD miss et ocky pour ceux qui veulent xD (: Vous avez quel age ?

Euuuh... J'ai vu que sister se plaignait qu'elle bosse demain alors que tout le monde est en vacances... Donc question: QUI est en vacances?
Chez moi c'est fini, Bloomie reprend, Poup' bosse, Riri a les cours (encore wizi!), Drey a pas eu de vacances (wizi aussi), ...
Donc qui a deux semaines de vacances au final???

MOI MOI MOI!!!! J'ai encore 1 semaine de vacs!!!!!
Et miss Ocky moi j'ai 17 ans^^ Et toi?