Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Okay lol

Salut Océ !
Bienvenue !
Alors ici c'est un peu le bar de SPN, où tout le monde se croise, papote, donne des nouvelles, fais découvrir ses loisirs, addictions et autres...
Mais reste un peu et tu comprendras !

Okay merci (: je sens que je vais me plaire ici ^^

Tu es en vavances Océ ? Ou juste en week-end ???

La je suis en vacances mais demain c'est fini :(

Reuuuuh!!!!
Sowwy jsuis pas trop la, on est a deux sur le deanateur c'est galere -_-' *soupir*
Ya une nouvelle??? WELCOOOOOOME!!!!!!!!!!! :D

Merci :D

Et vous êtes toutes les deux de la même anée Nono 1993 ! Belle année n'est-ce pas ??? (PS pour Océ : mon fils est de cette mm année !)

Tu es dans quel coin de la France ?

Voui tata, tres belle année!!! :D
*saute saute saute*

Bon, pour l'avertissement d'usage... Disons qu'il est conseillé d'être déjà folle/accro/déjantée avant d'arriver au Road... Au risque de le devenir très vite sinon ^^

Annonce: Tata a commencé au jeu des 20 questions! Pshh! lol

Mdr 02 toutafé! C'est dangereuh ici Oo'
*regarde par le trou de la trappe*

Ah non tata, oce a changé d'année xD

Oh... Tu l'as pas rebouché, Nono??? *regarde le trou*

Nan je suis de 1996 dsl m'était planté apparement :S j'ai 14 ans et en juillet j'en ai 15 ;) et je pense pouvoir répondre au critère de folle x)

Alors bienvenue au club ^^

Meci ;) bon je vais mangé a toute a l'heure :D bsx tout le monde

Bah non 02 c'etait a toi de la faire!!!! J'ai deja failli tomber ce matin en partant au dodo!!!!
Et pour oce: T'es Samette ou Deanette??? *tape des mains*

Oui, j'ai l'impression de lui sauté dessus mais bon en m^me temps je suis curieuse !!!
Et je te félicite, tu es tout de suite venue ici dès ton inscription, c'est bien ^^
Car, on a pas toutes fait pareil ! Moi il m'a fallu un bon moment avant d'arriver ici, mais c'est une autre histoire !!!

Bontapetit!!!! :p

Ben moi j'avais été squatter les jeu avant de venir frapper a la porte du road lol
J'avais bien torturer les neurones de tout le monde avant de me faire connaitre xD

Ba j'avais un peur de venir parler ici mais je me suis lancé ;) et pour info chui plutot les 2 (samette et deanette) mais a une pref pour dean (: et merci pour votre accueil :D

Et j'ai reuh le deanateur pour moi toute seule!!!! *contente*

Faut pas avoir peur oce, on mange pas! *air innocent*

Vous serez là cet aprèm???
Car mes hommes reviennent d'ici un quart d'heure alors j'vais devoir partir !
Je serais de retour après 16h
Vous serez là Hein ???

Alors bon appétit!
.. Bon, on te met dans les DeanGirls alors ^^

Tata Nono, c'est quoi les 20 questions??? Ô_o

Océ, je te promets que tu viens de faire le plus dur venir, après c'est que du bonheur !!!
Et on a qu'une envie après, ne jamais en repartir ! Ca veut tout dire !!!

"On ne mange pas"??? Pouah Nono la blague XD
*prend le bocal d'oreilles de PBLV à la moutarde trouvé la veille dans une sous-trappe*