Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pouf! Est de retour à l'étage Road*

Yopupiiiiiiiiiii je reste en bas!!! :D
*joue avec ses bouteilles de coca*

*descend de 18 sous-sous-sous-trappes*
*fait coucou a Al* Coucou Al!!!! :D

*gueule par le trou* NONOOOO? TU VEUX QQCH?

*regarde touuuuuuut en haut*
Oh 02 t'es toute petite!!! Hihihi!

*crit* UN WHISKY POUR AAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!

*sens l'odeur de Dean le Sadique se rapprocher* Hmmm...^^

*balance une bouteille de scotch* C'est du Craig! Le préféré de Crowley, s'il en veut aussi!

HS: Hey, dans la soirée tu as dis que tu prendrais l'avion pour la première fois cet été... Tu vas ou???

*attrape* MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Mais j'ai pas encore trouvé Crowley!!!! xD

*continue le HS* Ben si tu lis plus loin, je dis que je vais en Finlande^^ *saute saute saute saute*

*lit plus loin* Oh, tu vas en Finlande XD

Cool! Il paraît que c'est super beau... Mais mon père dit qu'il y a des moustiques ><

*continue à lire* Ah ben je suis comme vous! Je préfère les pays du Nord... Canada d'abord, Islande, Suède, Ecosse... Ca me fait bcp plus envie que Brézil, Afrique du Sud ou Espagne, personnellement ^^

Voui, une collegue a ma mom lui a dit qu'il y avait des moustiques aussi, mais elle s'en fiche lol
Puis moi aussi en fait, j'ai juste trop envie de visiter un autre pays!! Et en plus je connais 2, 3 mots finnois!! ^^
*mahtava* mdr

Alors bienvenue au club!!!! xD Moi c'est pareil^^
Le plus au sud qui m'attire (vraiment vraiment lol) c'et les USA!! Je veux tout voir aux US!! Meme le sud!! Mais c'est tout sinon...^^

Moi faut dire que l'Australie me fait assez envie aussi (c'était mon premier choix de voyage linguistique avant que j'aie un crush sur Vancouver) ^^
Mais sinon, je suis pas très hémisphère sud...
Pour les USA...
On va se faire un Roadtrip en Impala décapotable géante toutes ensembles! Et on se fait la Route 66 d'Est en Ouest! Et après on remonte jusqu'à Vancouver et on prend la TransCanada Highway 1 d'Ouest en Est pour rentrer ! (Enfin, si on a vraiment envie de rentrer, ce qui est pas sûr ^^)

La Nouvelle Zelande aussi c'et pas mal! Oh et l'Antartique aussi!!!! (nan la j'rigole mdr)
Et vouiiiiiiiiiiiiiii voui voui voui vouii je veux faire ça!!! *saute saute saute saute saute saute saute saute saute*
Et nooooooooooon non non non je veux pas rentrer apres mdr

*fiere de sa 02*
*va écouter aussi*

*contente que tata soit fière*
*continue à écouter*

Bah c'est très bien l'Antartique! C'est tout gelé et ya des manchots!!!
*aime les manchots*

*contente que 02 soit contente que sa tata soit fière*
*secoue la tete en meme temps que la musique*
Yaaaaaaayyy!!!!!!!! *s'agite*

Mais je prefere les pingouins!! *croise les bras*

Ptdr j'aimais trop ces pubs xD

Moi aussiiiiiii!!!! Dans celle-là ya des MOUTOOONS! *fait un trip sur les moutons à cause de sister*

Pouquoi vous voulez des moutons?
Et viii je veux faire un our en mouton aussi!!!! *tape des mains* Huuu dada!!!!

Euuuh *essaie de se rapeller POURQUOI des moutons...*

Ah ouiii je sais!