Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi rien du tout! çà me dit vraiment rien cette série mdr

Bonne nuit Lili! Fais de beaux rêves, te nems!

Merci Marie !

fringe je sais même plus de quoi ça parle ^^
et puis pour le moment j'attaque pas d'autre serie je suis pas motivé XD deja avec les trois que je suis je rame mdr

J'vous expliquerai le pourquoi au maximum dans une demi heure !

Ca me fais rire quand je vois que vous ne voulez pas commencer d'autres séries... Moi j'en regarde environ une douzaine en mm temps, et j'en suis 5-6 régulièrement ^^

XD ah bah perso même si au lycée je fais pas grand chose sister ... j'arrive pas a me dire ... aller la je me prend d temps pour commencer une nouvelle serie XD
pourquoi j'en sais rien parce que je suis sur que y'en as que j'adorerai mais bon... plus tard surement ^^

Là je suis au salon avec Deeper and Deeper dans les oreilles, alors que mes soeurs regardent une nouvelle série policière avec celle qui jouait Kate dans NCIS dans le rôle d'une légiste...
Je viens à peine de finir Life On Mars, et je cherche déjà une série terminée à commencer!

Moi je regarde pas d'autres séries parce que je ne veux pas mdrr! OTH et SPN me suffisent mdrr! C'est les 2 seules que je suis! ^^ Aprés le reste, je regarde quand çà passe à la TV ^^ lool

Sérieusement, si tu veux en commencer une, commence DEXTER!
Je suis sûre que connaissant les psychopathes que nous sommes toutes, ça te plairait ^^

Moiii je devraai continuer Dxter ... suis toujours a la meme place, c'est a dire au 4 eme épisode de la saison 1 ... xD

Non, moi je me jette sur à peu près tout ce qui passe à la télé, et je décide après qqes épisodes si je continue`!

Je suis ce qu'il y a sur Canal en fait !
le jeudi est consacré aux séries, on a eu cold case, ensuite 24, puis detroit 1-8-7 (très bien) et maintenant Dexter vient de recommencer !
Donc je trouve ça simple !
Par contre les séries des US je suis uniquement SPN et SV !

*fière* OUUUUUFFF! Je viens de finir de relire la journée d'hier! Je suis au point cette fois!

bah quand mes trois serie seron fini (non je veux pas >.<) bah j'ai plusieur idée de serie a commencer ^^
et oui dexter mon pere aussi aime bien XD

Daeva : très bon choix Deeper & deeper !!!
Il t'intéresse cet album ? Si j'en ai un a te conseiller c'est bien celui-là !
*et hop je suis repartie*
*on a remis 2 balles dans le cochonnet*

ah oui l journée d'hier.... elle a été looongue XD

*sort une pancarte* I <3 DEXTER

C'est trop trop bien Dexter !!!
Il joue super bien Michael C Hall !

A propos, j'ai trouvé que la façon de jouer de Jared dans le début de la saison 6 me faisait penser à lui justement!

*sort une deuxième pancarte*
*I love Dexter*
Tu l'avais fais le test pour savoir quel psychopathe tu étais ? J'avais du obtenir 50% je crois, pas très rassurant tout ça ^^

faudrat qu je pense a m'y mettre un jour ^^

Moi c'est smallville qu'il faudra que je reprenne!^^ Et j'aimerais bien me refaire Brothers & Sister, et commencer Glee ^^ mdr

mdr pas rassurant du tout XD

Vivi, tu mets le 1er épisode et tu continue et tu es dedans ! Obligé ! Moi je me suis pas arrêtée, impossible !
T'en es où déjà Daeva ? 3E saison je crois non ?

Je crois que Glee arrive sur Direct 8 ou France 4 je sais plus. Dans pas longtemps.

HAHAHAHAHAHAH *se roule par terre de rire*
je ien de chercher unn test de quel psycopathe est tu sur internet tata
mdr francheent les resultat sont trop drole
*continue de rire*
moi j'ai eu : L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
je vous le laisse essayer vous aussi XD

coucou les filles! je viens vous dire un petit bonjour mais je suis en multitache ce soir... là je regarde la tv dasn la salle a manger avce ma mère... ca faisait des mois que j'avais pas fait ça! lool ... donc je risque d'etre longue!
mais BISOUS et BONJOUR quand même!!!! lol

hum hum ca va etre intéressant ce test je sens!!

Faudra que je regarde alors! çà me tente trop ^^ Merci Bloom :))