Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais bon, nous on est habitué à cette heure car mon homme rentrait toujours du boulot jamais avant 19h30 alors forcément...
Du coup nos horaires sont entre 19h30 et 20h en général.
Et mes enfants ne sont jamais allé se couché même petits avant 21h, forcément le temps de digérer !

Je suis tjs dans ta playlist Roadhouse, là c'est Michael de FF =)

Moi quand j'étais petite, mon horaire de dodo était basé... Sur le Bigdil ^^
On mangeait, après je descendais à l'appartement d'en dessous, chez mes g-parents pour voir le Bigdil, je remontais mettre mon pyjama pendant la pub, je redescendait, puis qn c'était fini, lavée et au lit XD

On soupe entre 17h30 et 19h30, généralement plutôt autour de 18h, mais plus tard suivant qn ma mère revient du boulot ^^
Du coup en vacances chez une amie française à mes parents, je mourrais de faim pcq on mangeait à 21h ><

*dans les photos de DM de la page 8107 avec Queen dans les oreilles*
I want to break free... ♪ ♫

*remarque que les photos ont été prises lors d'un concert à Toronto au Molson Amphitheater* MOLSOOOOOON!!!!!

*fouine fouine fouine dans le stock de bières*

........
est mortee ...
:'(
*pleuureeee*

Oooh Riri je t'avais pas vue... Qu'est-ce-qu'il y a???

Mooomm'
Mon amiie est mortteeee ......

Rhoooo noooon ='( Je suis tellement désolée!

J'viens de lire ton annonce Marie !
Je suis effondrée pour toi, si jamais tu as besoinde nous hésite pas d'accord, on t'aime fort OK, je t'envoie plein de bisous !

chuiiii pu capablle ............
J'aii vraimeent besoooiin d'aiidee ..... :'(

Ouais je comprends... Si on peut faire quoi que ce soit pour toi, dis!

Franchement ... vous pouvez pas faiire grand chose ...... apart me dire que tout vas biien aller ..., maiis si j'y crois pas vraiment t..... :'(

C'est normal, là, il vaut mieux pleurer un bon coup faut pas hésiter. Tes parents sont à la maison ?

Ouais, est-ce-que tu as qqn avec toi?

Ma mere et ma soeur son la ..... :'(
Pis l'école recommence lundii ..... :'(
J'pas capablee .......
J'en reviiens juste ppaas ..
C'est n'importe quoii tout sa !! :'(

Qu'est-ce-qu'elle a eu? (Enfin je sais pas si tu veux en parler...)

Faiite juste me pormettre 1 truuc ...
Blooomiiee, surtouut ....
Faiis attentiion quannd tu conduiiit ..... S'il te plaiiit ....... :'(
Dada , dans la fonnd, elle était en voiture, et elle a voulu sortir d'une cour sur l'autoroute, y'avais le banc de neige, et elle a pas vue venir la fourgonnet ... et elle la ramassé ... elle a été transféré dans une autre ville ... et ils ont constaté une mort cérébrale ..... :'(

C'est bien que tu ne sois pas tooute seule !
Pour l'école, c'est un autre problème, tu verras bien d'ici lundi ce que tu veux faire, c'est pas pressé.
Malheureusement on est jamais préparé pour ce genre de nouvelle. Mais c'est important d'en parler je crois que ça t'aidera.

Oh non! Et c'était déjà en voiture que ta cocotte avait été gravement blessée, c'est ça?

*pas du tout pressée de faire son permis*

Ma cocotte, elle n'était pas dans la voiture, elle traversaiit la rue, siimplement ... :'(

Ah oui, c'est presque encore pire... C'est vrai que plus de la moitié des victimes de la route sont des piétons.
Ben j'ai qn-mm pas très envie de passer mon permis.

Je te promets que je fais extrêmement attention en voiture !
Et puis si ça peut te rassurer, je ne conduis que très peu, et autre chose ici les routes sont sèches. J'ai déjà eu des accidents de voitures et je sais que c'est traumatisant, mais surtout si tu as la moindre peur, n'hésite pas à en parler autour de toi, ils comprendront !

Merccii Bloomiie ...
Moi non plus chuii pas prete a passé mon couur ....

Autre chose, c'est normal de ne pas y croire, ne pas réaliser, il va te falloir plusieurs jours pour pouvoir digérer l'information, malheureusement.
Si tu as envie d'en parler n'hésite pas, de parler de chose que vous aviez l'habitude de faire ensemble. Ensuite, que ce soit ici ou par MP, on sera là pour l'aider à passer ce mauvais moment. Compte sur nous.

Merciii ... Vraiiment, un groos mercii ..
Je saiis pas ce que je feraiis sans vouuus ...
quelquee jours .. letemps que l'école recommence et apres .. paaff .. ca vas recommencé .. le viidee .. elle était ... dans ma classe .... :'(