Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ere disparition XD
scusez j'ai du mettre la table ^^'
ça risque de faire comme ça toute la soirée....

Mdr tata
Ben non j'ai remarquée que quand je suis a fond sur spn (c'et a dire depuis 2ans lol) J'arrive pas a vraiment me concentrer sur une autre serie. J'ai éssayé pourtant mais ça accroche pas...
Et mdr, bienvenue au club alors, j'ai aussi fichu en l'air mon bac de francais parce que j'ai pas assez eveloppé snif snif Résultat j'me retrouve avec des points en retard *outrée*

Oulala, où ça va nous mener tout ça ?!?

Audrey : Dexter et SPN,
Nono veut finir SPN avant de commecner Dexter mais on peut faire les deux sans problèmes !

ben moi non plus j'ai pas developpé pourtant je l'ai eu mon bac!!! (10 tout pile, j'ai eu chaud quand même!!)

Mais si!!!!
(ça va pas! Je sens deja que tu es sur le point de voir enfin les choses de mon point de vue!!)
SI!

*tire la langue a statstat* En francais j'ai eu 11!!!
Mais vu que je suis en L, c'est pas super lol
*rajoute un SI! pour la route*

mais non!!!
(de ton point de vue, ce sont même pas tes propres arguments, tu ne fais que répéter ce que tu as entendu!!)

Mon daddy est arrivée!!!!! J'Y VAIS!!!!!!!
Beezouxxx je vous nem!!
Et statstat, SIII!!!!
*est partie* J'essaye de repasser ce soir^^

moi j'ai eu 12!!!
c'était sur l'incipit de Candide

bye bye nono!!!
et NON!!!!!
à ce soir!!^^^
*envoie un bisous*

mdr c'est passer juste lestat XD un petit cas etait sur ton epaule ce jour la ? XD

*tire la langue a statstat* Pas le temps de repondre comifo!!! Mais je reviendrais!!!!
*agite son pong en l'air d'un air determiné*
Beezouxxx tout l'moooonde!!!!!

J'ai l'impression d'assister à la bataille entre Amonbis et Caiusecéplus dans Astérix et Obélix mission Cléopatre !!!
;)
Si
Non
Mais Si
Mais non...

mdr ah oui effectivement tata c'est similaire ^^
bye bye tata nono =)
gros bisous te neeem ^^

ha je sens que tu commence à ouvrir les yeux nono et à devenir enfin raisonnable!!
en même temps j'ai pas ouvert un seul cahier pour passer mon bac, j'y suis aller les mains dans les poches en touriste, donc c'est un miracle d'avoir réussi à l'avoir du premier coup, merci cas!!!^^^

Bye Nono, moi aussi va falloir que je file, je dois aller chercher le pain avant que ça ferme :(
Si j'ai le temps je reviens vous faire un coucou avant Dex' sinon après, à partir de 22h15 !

bloom on arrête pas de faire ça depuis tout à l'heure par mp!!!

mdr ah bah toi aussi tu as un petit cas sur ton epaule lestat XD

Ah d'accord! Merci Bloom^^
Bye bye Onnen ! A++ bisousssss
Je m'absente 2 minutes, le temps d'aller voir mes parents, je reviens et déjà 2 pages d'écrites mdrr

à tout à l'heure bloom!!!
*envoie un bisous*
ha ben sans cas pour me souffler les bonnes réponse de temps en temps j'aurais jamais eu mon bac!!

mdr lestat sa devait etre comique XD
des mp avec a chaque foi maruer si ou non ^^
rooo bah bonne course tata ^^
a plus tard et bon appetit au cas ou tu reviens pas ^^
gros bisouuus ^^ te nem =)

mdr ah bah oui je connais ça moi c'es pareil lestat XD

oui mais là je sens comme une fracture dans son argumentation, elle va bientot voir que c'est moi qui ai raison!!!

je sais même pas sur quoi vus debatez je suis arriver en tombant du ciel XD

j'aurais pu avoir de meilleur note mais j'avais la flemme de réviser, au lieu de réviser j'ai préféré bouquiner Eragon^^^

ben par mp!! je dis que SI elle mange salement et renverse à chaque fois de sang par terre!!
et ici je dis que NON je ne suis pas vilaine!!^^

ptdr ah bah oui sa aller pas t'aider pour passer le bac ça XD

heureusement qu'on est toutes les deux litteraires sinon, jte dis le niveau des débats!!^^

certe mais c'était plus plaisant à lire que les torchons qui me servaient de cours!!