Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh mdr tata, j'adore ta theorie!!!!!!! xD

MOI AUSSI JE VOUS NEM !!!! =D
oui moi aussi tata je suis uper contente d'avoir choisis SPN ^^

Je lève mon verre aux Rodaniens et Roadaniennes... les personnes les plus attachantes, qui savent lier humour, dérision et passion !
Bois.. glou glou glou !

effectiveent t'as fait fort XD

Oui c'est sur qu'avec le recul, on s'est bien planté qd mm ^^
Mais on s'est trituré le cerveau un moment ! En plus c'était juste après l'épisode "jus in bello" c'était la pause et franchement ça partait dans tous les sens !!!

VIVEEE SPPN ET SA SUPER GANG DE DEJANTÉ, BAVARDE .. TOUT CE QUE VUS VOULEZ !! YEAAAAHH !!!
*saute partouut*

Oh c'etait tres beau eli!!! *trinque*
*fond en larme*

oui a la notre eli !!! =D

ah oui pas mûres. Merci onnen. Y'a des fois j'ai des trous!
je suis bien contente d'etre venue ici aussi et de vous avoir trouvé!

je repasse en revue mes videos la XD y'a des samette ici ??
je la trouve superbe celle la ^^

En fait ça fait trop bizare de voir les gens se striturer les meniges sur la saison 3 Oo'
Moi je l'ai eu toute cuite, pas eu d'attente (D'ailleurs ça m'a gaché le final, je savais deja la fin a cause des videos youtube... *soupir*) Je m'y suis mise qu'a la saison 4 aux US^^ (saison 2 en France^^ Et rien que pour ça je dit MERCI M6!!!! Voui quand meme, je suis obligée de leur dire merci lol)
*a fini de raconter sa vie* xD

Gros soupir de bien être.... Bon je file jusqu'à 18 h ...
après j'essaye de revenir.... je dit l'essayheuuuuu !
Envoie des bisouxxxx partout..... a+

Mdr tata, tu fais bien de preciser xD
*tend son verre* J'EN VEUX!!!!!

BISOUUUUUUUUS ELI !!!!

GROS BEEZOUXXX ELIIII!!!!!!!!!!!!! :D

roo ma video a atterie en fin de page '--
bye bye eli a pluus =D

salut elisab
bonne fin de journée alors
Bisous
moi je suis une samette.Merci pour la vidéo je la verrais taleur. Dans 1H45

ah il me semblait bien qu'il y avait des samette ^^
eli aussi il me semble ^^

Moi j'ai commencé à regarder aux US au milieu de la saison 1, autant te dire que le dernier épisode de la première saison était une horreur ! On savait pas ce qu'il allait advenir des winchester !!!
En fait de la pub avait été fait sur la CW quand Jensen est parti de Smallville pour cette série et après plussiuers épisodes je suis tombée dedans et je suis jamais ressorti !!!

Elle est très belle cet vid', même pour une non-Samette ^^

ah bah t'as connu SPN grace a SV tata ^^
moi perso j'ai vu sur le programme télé que SPN aller passer ça avais l'air super alors ds le premier episode j'etait accros XD

oui je suis d'accorrd tata ^^
et comme je veux pas de jalouse .. et qu'en ce moment j'ecoute beaucoup lifehouse ...

Ah arrete tata, j'aurais trop pas survecu!!!! *devastée*
D'un autre coté, on se plaind toujours des hiatus et tout, mais au final, quand on regarde l'attente c'est super!!! J'ai de biens meilleurs souvenirs des 3 dernieres saisons que des trois premieres que j'ai regardé beaucoup trop vite, et des fois meme dans le desordre paske je trouvait pas des episodes...
J'ai rattrapé les US juste a temps pour le hiatus entre le 410 et le 411 d'ailleurs... j'etais degoutée xD
C'est pour ça que j'en profite a fond maintenant!!! :D

Oui grace à SV car pour suivre les ernières saisons (comme encore maintenant) il fallait rusé pour suivre car si on comptait sur M6, car même pour Smallville ils nous ont abandonné !
Je suis en train d'écouter celle-ci désolé, mais j'adore, c'est pour la deuxième Vivi pas la première, mais c'est un bonus on va dire !!!

*regarde au plafond*

rooo super tata !! *ecoute aussi*

Nemy j'adoooooooore!!!!! DEAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr ouiiiiiii moi aussi je l'adooore =D
et la chansons aussiiiii XD

Moi j'ai coupé le son, j'ai que les images avec en fond Barrel of a gun, ça le fait assez !!!