Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

çà va bien et toi??

Ca va bien aussi!
Alors ta matinée?

niquel! Si l'aprem pouvait être aussi tranquille, çà m'arrangerait mdrrr! Quel bonheur quand le téléphone sonne pas! lool
Et la tienne?

Qui c'est ce sera peut etre le cas.
La mienne aussi était nikel. L'aprem devrait etre pareil. Avec un beau temps en plus!!

Nous pour une fois il fait pas très beau lol!
çà fait presque une semaine qu'on a du vent très fort! Au moins à 100km/h chaque jour!
J'aime pas le vent! Je préfère qu'il pleuve lool
bah çà va, ta journée sera tranquille! :)
Moi je croise les doigts mdr

Je croise les doigts avec toi
Pour une fois que c'est moi qui est beau temps et pas vous. J'en profite avant que ca ne change

ouais c'est clair! Profite bien lol!
Bon bah moi je vais pas tarder donc je te laisse :) Contente que tu ai été là :)))
Bonne aprem! A toute à l'heure! Bisouxxxx

Bonjour Audrey et Liliju, Comment allez vous ?
Ici, le soleil et là... oui ça arrive ! par contre on a beaucoup de vent... Zsiiiiiiiiiiii !
Les cheveux à droite, le manteau à gauche, une main sur le chapeau et les yeux plissés....

Moi aussi j'ai été contente de te croisé
Bonne aprem
Bisous
Salut elisab. Ne t'envole pas surtout

Coucou Lili, Drey et Eli!
Chez nous aussi il fait beau mais ya un de ces vents! Ma soeur s'amuse à lancer un avion en papier par la fenêtre et à le voir revenir ^^
Wizi pour toi Audrey, j'espère que ton boulot se passera aussi bien que ce matin =)
J'adoore la photo! Là en tout cas il est sûr d'avoir assez de "spare change" pour nourrir 5 homeless people pendant un mois ^^
(Pcq oui, ya pas mal de gens dans les rues de Vancouver, qui vous demandent de la petite monnaie...)

Joue le drapeau les mains attachées à un poteau !
Vzouuuuuuuuuuuuu ! Swichhhhhhhhhh ! Vzouuuuuuuu....
Toutes les feuilles viennent s'aglutiner dans ma cours !

Daevaaaaaaaaaaa ! saute dans les bras de Doudou... attention.. attends une bourasque de vent... zouuuuu... j'aaaaaaaarrive !

Chez moi aussi ya des tas de feuilles mortes... A vrai dire j'avais mm pas vu qu'il restait des feuilles mortes avant ça XD
Une vidéo faite par la mm personne, et plus ou moins pour les mm raisons, que celle que Bloomie a postée un peu plus tôt =)

Who Hooooo... voilà une vidéo qui à la pêche !

*saute en l'air* WOO HOO!
*s'envole* OOOOHooooo...

*depuis les airs* Au fait, je crois que Lestat s'est mouché dans ton doudouSam... Tu devrais lui faire un traitement préventif à l'eau bénite!

Sort une bombe désinfectant anti-bactérienne.... pchiiittttt partout sur mon DoudouSam.... Dans le Road... Sur Daeva et Liliju !
Mets un masque sur le nez... façon japonais ! Pchiiiii

Je crois que tu ferais mieux de laver ton doudousam. Je l'ai entendu se moucher dedans taleur!

Teuheu teuheu reuk keuf! *quinte de toux*

Hello le road !! =D
*fiere de s'etre lever a cette heure ci vu l'heure ou elle a reussi a dormir ^^
Comment allez...... vous ...?
*regarde le doudou sam*
il a quoi le pauvre Oo'

Oh la fieffée ! Passe doudouSam au lave-linge... puis au sèche linge... le sort... Ohhhhhh il est encoure plus doux.....

XD c'est un mal pour un bien alors eli ^^

Coucou Vivi, tu viens de te lever ????, tu t'es couchée ce matin j'imagine...
Prépare pour Vivi un bon chocolat chaud avec des tartines de pain frais au beurre....

Viviiiii =)
*saute dans les bras de sa sister-mamie préférée*

Prépare également thé et café pour nous.... avec des biscuits fourrés au chocolat...

Rhoo Vivi, moi qui croyais être la plus indécrottable des couches-tard cette nuit... Tu as fait pire que moi!

roo comme c'est gentil eli ^^
oui me j'ai quitter le road vers les 5h il me semble mais .. comme je dor dans la "salle de jeu" et que j'ai amener la console (j'aurais pas du) ba il a pas quitter ma chambre avant les 6h
'-_- *dodote a moitié sur le bar*

J'ai pas le courage de lire 50 pages pour savoir ce qui c'est passé cette nuit....
Tu vas bien Vivi ?

sisteeeeeeer !! =D
*rattrappe au vol*
ah oui mais ce soir j'aurais pa du rester aussi tard si j'avais été seule ^^
mais comment dire non a SPN ^^'

Coucou vienem
A ba il est tout beau ton doudou. Planque le bien si tu veux pas que lestat recommence.
Merci élisab pour ces petites gourmandises