Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se sent invisible*

Parce que sur Itunes le best of volume 1, il est vendu 10euros soit 13 dollars canadiens.

SISTER !!! =D
*saute dans les bras*
sa vas super et toi ? =)

Pardon Daeva !!! Bisous ma grande Helloooooooooooooo !!!

tiens y'a pas que moi qui suis accro à "Wrong", lol!
coucou Daeva! moi non plis je reste pas longtemps...
Et Vivi, je crois que je viens seulement de t'accepter comme amie sur Fb, désolée j'y vais jamais d'habitude alors j'avais pas vraiment vu ton invitation... lol

Bah Bloomie .. Ca depend des CD.. Y'en a qui on des DVD avec .. Donc, Sans DVD environ de 10 a 20 $ et avec DVD de 20 a 40 $ .. Mais y'a aussi l'ensemble avec 3 CD et 1 DVD qui es a environ130$ .... ET JE COMPTE L'AVOIIIR !! mouhahahaha .. xD MdR

*rassurée* Ca va, sauf que je crois que ta malédiction d'attaque de mouches tsé-tsé de l'autre semaine c'est reportée sur moi Sister!
Je suis crevée et pourtant je n'ai rien fait ajd! J'en suis carrément au point ou je dois me forcer à venir au Road!
*inquiète pour sa santé mentale*
Et vous, pas de soucis?

Ah oui, Marie, tu tapes fort dès le début là !!!
Alors Daeva, ta journée OFF c'est bien passée ?

J'en suis à la deuxième chanson de la playlist du jour =)

Et j'ai acheterr Mon CD, il etait a 15 $ can' ... Mais il etait en special, donc 2 pour 20 $ ... Je me suis acheter un autre CD ... Et c'Est Bon Jovi !! MDR xD

oh la la Daeva la situation est grave alors *envoie un autre kilo d'oranges pour les vitamines, des pamplemousses et des fraises tagadas, parce que!*
Ben la seule solution, c'est repose toi! ou alors arrete de dormir! moi j'ai pas dormi ou rpesque cette nuit et auj je suis en super forme... je sais pas pourquoi d'ailleurs! *se gratte la tete*

Oui oui, rien de spécial, on a fait des tartes ce matin, on les as mangées à midi et l'a-m, et on a mangé de la truite (enfin pour moi du porc, j'aime pas vmt le poisson) chez mes gd-parents ^^
HS: J'ai remarqué que tu dis "panosse" aussi, Bloomie =D

oulala sa deviens grave sister ^^
bah a vrai dire Schumi je viens juste de te l'envoyer XD

Moi j'ai passée en boucle disappear avec Nono ce matin !!!
j'ai rempli tout ce que j'avais à disposition ce matin : seau, baignoire...

hihi marie est complètement roadmusiquéé et supernaturalmusiquéé!!!
chante à pleins poumons
*DEAD OU ALIVE!!!
DEAD OR ALIIVE:
DEAD OR ALIIIVE::*

*commence à avaler les oranges sans les peler, pour être sûre d'avoir toutes les vitamines*

mdr ah bah comme moi hier avec ma niece ^^

It's all the same... Only the names change! And everyday, it seems we're wasting awaaaay...
J'aime bcp Disappear aussi Tata! C'est justement celle que je suis en train d'écouter =)

mdr ah bah carrement avec la peau sister mdr

Oui Daeva : même en Hte Savoie, on passe la panosse !!! Comme quoi la Suisse et la Savoie ont des liens depuis très longtemps !

Vive les panosses alors ;-)
Dis ça à Talgik, les panosses et les rösti lui manquent ^^

Vivi: oh ben ca veut dire que j'ai répondu tout de suite alors!! *très fière de moi*!!! car je vais TRES souvent sur fb en fait... hum hum enfin bref je t'aurais ^pas fait attendre trop longtemps, c'est déjà ça!
Daeva: avec la peau? ca va pas etre un peu indigeste??? *envoie des bananes épluchées à Daeva mais ne résiste pas à en glisser une peau sous ses pieds*
*regarde Daeva glisser et rigole*

Pour le coup je la remet ! Et puis il est miam Michael !!!
*bouche les oreilles à Dave*
Histoire qu'il soit pas jaloux !!!

*gliiisse et tombe tête la première sur un pamplemousse*

J'adore Bon Jovi! j'ai acheté son CD aussi :) Le collector avec les 2 dedans! Il est génial :d

* a l'impression d'arriver sur une nouvelle planète* c'est quoi des panosses d'abord?

You're so fine! Lose my mind! And the world - seems to disappear!

mdr Schumiiii ... la pauvre daeva XD deja qu'lle a du mal a rester deout toute seule XD

Les panosses, c'est ce que tu sers si tu as une gouille (par exemple si tu avais de la petch sous tes chaussures), ou si tes spätzli sont tombés par terre =P

mdr mais il serat pas jaloux dave tata ^^
il est comphensif ^^ enfin je crois Oo'