Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Loverman, est aussi envoutant que certaines autres chansons, une seule écoute ne suffit pas il en faut au moins 3 ou 4 !
Hop vivie le bouton Replay ^^

Depuis que vous parlez de spéculos je m'achète des petits paquets et je pense à vous en les mangeant!

Ah au fait tata ..... marie aussi a apprecie le bouton replay her XD je crois qu'elle et sur la bonne voie ^^ elle cvas s'acheter des CD de DM cettte aprem XD
bon sur ce je doit vous laisser j'ai (malheureusement) des truc a faire cette aprem '-- dont passer a mon lycée *dead*
Gros bisous a vos toute !! =D
bonne aprés midi ^^ vou nem ^^ byebye=)

*sors de ses cd's*
je dois y aller aussi je vais me préparer psychologiquement a affronter ce froid et ce brouillard brrrr
amusez vous bien à plouch !!
*distribue des petits lu*

Bonne aprem vienem
A +
Bisous

hum miam
bonne aprem aussi valdora. Couvre toi bien et fait attention!
Bisous
A+

Oui, des fois je me fait penser à Maitre Kai Gon Jin avec mes padawan ^^ alors Vivi c'est Kenobi et Marie... heu non pas Anakin, parce qu'il vire Dark Side, plutôt un autre padawan, faut que je trouve !

Bon aprem mon colonnel :) Gros bisouxxxxx! j'espère te recroiser d'ici ce soir^^
te nemssssssssssssss

Bye les filles, Bon courage et bisous à toutes les deux Vivi et Val !

byebye Val :) A ++ bisouxxx
Moi je suis toujours là mais je risque de mettre un peu de temps à répondre^^

Moi, je suis là, mais j'ai mes paies à faire, donc... moi aussi un peu longue mais pas trop !

Vous avez prévu quoi de beau à faire cette aprem? :)

Oh le beau soleil !!!!!
Oh des paies à faire ! hi hi...
Oh quoi de neuf...
(toujours en mode ch'suis pas là jusqu'à 18 h)...

Franchement, moi là, je glandouille le temps que les petits sont à la sieste, mais bon après je bosse jusqu'à 17h15 environ et ensuite le train-train quotidien !
Là mon grand vient de partir prendre le train pour aller chez son pote, et on le revoit pas avant jeudi soir.

On échange Bloomi...

Tu veux m'en filer un jusqu'à jeudi, c'est ça ???

Cinq si tu veux !

Cinq si tu veux !

Attendant un peu, il y a des chances que ma fille ramène une copine pendant ce laps de temps !
Pas sûr encore mais...

moi je file. Pas sur de pouvoir revenir
Bisous a toute
Bonjour a elisab ou re ché plus
A+
Bonne fin djournée

Oh personne a vu mon doublon !!
Doublon moi même....

Gros bisous et bon courage lili !

Bye Liliju... à bientôt !

Si mais le temps que je dise au revoir à lili, tu l'avais fais avant moi !
Heu 5 !!! heu non, je pourrais peut-être une journée, mais plus, pas sur !!!

coucou ELi :)))
Bye Liliju! A bientôt :) Bisouxxx

Au fait Eli : tu sais que ma fille nous a avoué vendredi soir qu'on était des parents cool, en revenant de sa soirée !!!
Je peux te dire qu'on lui à fait répétée plusieurs fois, rien que pour le plaisir !!!

Bah, j'ai l'habitude, mais avec 2 malades + une migraine....
Alors peinture pour tout le monde ! vas-y que ça barbouille avec joie !
Le prochain thème sera le fantastique... on va rire !

Je voulais te le dire (je l'ai noté ici) mais tu n'étais pas là à ce moment là !
Elle m'a dit que sur les 300 6e et 5e qui aurait pu être là bas ce soir là, ils étaient uniquement une quarantaine !

Bloomi, ta fille a dû discuter avec des copines et elle a du se dire... tient tiens, ma mère ne fait pas ça ! attention.... réflexion... cogitage de neurones... tilte... et... maman t'es cool ! Contente pour toi qu'elle s'en rends compte !