Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr nemy, wizi wizi wizi wizi wizi!!! xD :p
Beezouxxxxx!!!

ah oui completement ^^
wizi wizi ^^
bisous =)

Salut les filles et bonne nuit (elle doit être bien entamée !)
Bonne journée à toutes, bonne journée Lli, tu vois elles ont bien bossée pour augmenter le nombre de post !!!
Qqchose me dit que c'était pas si compliqué que ça !
Installes toi Lili, j'vais m'habiller et je reviens (ben oui c'est les vacances : j'ai pas besoin de sortir !)

Coucou le monde
bon boulot les filles on est bientot a 8000. chouette!
bonne journée a toute
prend ton temps bloom je suis pas pressée. A l'heure ou elle se sont ocuché on va pas les voir tot!
bisous

Bientôt 8000 pages et il marche encore très bien ! Et quoi qu'il advienne il faut qu'il tienne jusqu'au 16 mai, jour de sa naissance !!!

Oh mais je pense qu'il tiendra et plus encore. A mon avis il n'est pas prêt de lacher. Y'a intéret!

Par contre je ne serais pas trop là ce matin. Je dois voir un dossier avec mon collègue.

T'inquiètes, pars bosser, pas de soucis moi il faut que j'avance mon script de toute façon et c'est pas cet après midi que je vais pouvoir le faire !!!
Là j'vais m'attaquer aux musiques et puis après...
Ton collègue est déjà arrivée ou tu as le temps de prendre un cappuccino avec moi ?

J'ai le temps!
Il est là mais il fini un truc!
Je te dirais quand je dois me sauver
D'ailleurs moi aussi j'ai un script a finir!!

Là je me suis fait avoir, je suis passée sur la chaine de Vivi et maintenant je suis coincée à regarder des vid' !
Faut pas que je commence comme ça, sinon j'vais pas m'en sortir !

Ca c'est sur. Tu vas vouloir tout regarder ou presque. Sort de sa chaine aller!

Une dernière et hop je file !
*non non pas accro du tout*
;)

Le morceau fait que 3minutes 40 !!!
Mais c'est vrai que c'est un engrenage !

Une seule attention je te surveille!

je ne vais pas tarder

Bon, promis, je me soignes !!!
;)
Alors bosses bien, fais moi coucou quand t'as fini !

euh je ne suis pas sur que ce soit soignable a ce stade!

T'as raison, mais là je suis sorti de Depeche et j'ai plongé dans INXS !!!
C'est pas soignable non plus !!!

Qui parle de soigner.... Nonnnnnnnn ! fuis le Road pour revenir plus tard avec du désinfectant.... gros bisoux à tout le monde pour cette journée ensoleillée....
Je vais faire comme vous, écouter de la musique pour se détendre et me mettre en mode ultra cool !
A bientôt.. vous nems !

Salut elisab
Bonne journée a toi aussi. Ensoleillé ca me fait penser à la bonne paye quand tu tombe sur la case dimanche ensoleillé! Bisous
Non t'as raison bloom ce n'est pas soignable non plus.

Oups, je pensais pas que qqun allait repasser tout de suite !
Tu reviens dans la matinée Eli ??? J'ai une dédicace pour toi dans les ziks !

Petit coucou du matin, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne journée hier.
Aujourd'hui RDV avec une personnes pour voir si il est possible de trouvé autres chose comme taf, je croises les doigts pour que ce soit positif.
Gros bisous à tous et bonne journée.

Alors j'vais commencer par là, pour me sortir de la chaine de Vivi qui est un vrai traquenard ^^
Donc, je suis tombée sur celle-ci et c'est l'engrenage...
Bon, allez j'vais tacher de varier ^^
Avec Disappear, même si moi je disparais pas *ahahah* et encore un curly ^^ et puis j'adore les clips en noir et blanc (non Lili, au fait, ce n'est pas une question d'époque d'ailleurs, il doit toujours en avoir de nos jours)
Alors avec celle-ci, une grosse période de ma vie remonte à la surface ^^ mais à la base Englishman in NY est plus dédicacée pour Eli et pour toutes celles qui aime Sting ! Il est trop beau dans ce clip !!!
Et comme celui qui vient n'est pas dégueu non plus, on va élir notre Mister Road, si ça continue, même si je sais qu'aujourd'hui, Jensen gagnerai haut la main ^^
J'adore cette chanson, elle est envoutante !!! et PS : encore une fois sur le plateau de Canal sur NPA !!!
Et cette dernière, parce que j'adore la reprise qu'ils ont faite de cette chanson, elle me prend aux tripes à chaque fois que je l'écoute, et les images sont pas dégueu non plus, bon là je parle pour moi of course !!!
Bon, vu dans l'état où je finis *m'autokill* j'vais me chercher un seau, une panosse, une baigneuhoire (façon Nono). Voyez ce que je m'inflige !
Euh, Lili... non ça se soigne plus ! J'vais finir en asile façon Sam&Dean interrupted !!!

Bon ba finalement je suis encore là
Finir dans un asile? Je suis même pas sur qu'il t'accepterais!lol. Mais en même temps qui n'a pas d'obsession??
Merci pour les zic
Bonjour a poupette et bon courage

T'en a fini avec ton collègue, finalement ça a été rapide !
Et effectivement plein de wizi wizi à Poupette : et MEEEEEERDE pour tout à l'heure !

Non du coup on n'a pas encore regarder le dossier ensemble. Il est occupé. J'attend toujours!
De dirais même plus grosse merde poupette!

Ben moi qui prenais tout mon temps parce que je te croyais pas là :(
Bon t'as vu j'ai fouiné, mais bon, je suis restée sur mes classiques, tu m'en voudras pas ???

Pas du tout j'adore les classiques. Et pis j'en apprend beaucoup.

Classiques pour moi, ne sera peut-être pas classiques pour les autres !!!
Disons que dans ma liste de lecture ils reviennent régulièrement.
J'ai juste pas mis Freddy mais j'ai fait une petite variante ^^

Régulièrement ca veut dire très souvent c'est ca. Au moins on sait direct tes préférés!