Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah non il servaient a rien mes doutes XD
merci de reconfirme taa ^^
oui elle m'avait dit aussi qu'elle etait la au depart dans le quartier de Dawson non??
roo je sais plus *bubulle est passer par la je crois Oo'*
ouii tout a fait eli ^^
enfin perso moi doit y avoir un mois d'ecar entre mon arrivée au aorad est mon inscription XD

J'ai verifié, et c'est bien bibou!! Elle est arrivé avant octobre 2007, alors que Dlo est arrivé en decembre 2007^^

Lili, toi je viens de voir que tu étais arrivée en octobre ! Tu as tout de suite été mise dans le jus avec la chasse à la toussaint ! C'est comme ça qu'on s'est vraiment connue toutes les deux !
Ca va, je t'ai pas fait trop peur au début ?

oooh OO' bah alors on as confirmation ^^
merci tata ^^

Moi ya pas d'ecart, je me suis inscrite paske je voulais dire un truc justement! enfin je crois... lol

moi me suis inscrite pour voir les video de la conv de paris ^^
d'ailleur je crois qu'il vas faloir que j'enleve ma resentatin dans mon profil parce que c'est plus vrai du tout OO'

Non justement bloom c'est grace a toi que je suis restée. J'étais timide et j'hésitais à passé. Et pis je me suis dit pourquoi pas!
Mais le jeu étais vraiment bien et tu étais une bonne chef!
*sort le champagne*
Bon annif d'arrivée onnen

Dewien nemy!!
Et ta presentation est trop mignone!!! Oh alors ça se voit de l'exterieur qu'on est une grande famille?!! Je croyaos que les gens etaient persuadés qu'on etaient toutes des psychos alcolo qui passent leur temps a boire et a s'entretuer xD

moi je voulais etre dans l'equipe des anges aussi ^^
je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu que j'etait dans les ghost..... en en plus en chef d'equipe OO'
XD j'ai eu un gros cou de peur XD et en plus des le prmier jour j'ai pas ut etre la ..... il est beau le chef d'equipe ! mdr

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY CHAAAAAAAAMP!!!!!!!!
*sors et tend sa coupe*
A boire!!! :D
Et merchi lili^^

ptdr non non moi je suis passer que dans les moment calme ^^
alors j'ai eu une bonne premiere impression XD

Et j'avoue, le road c'est vrai que c'est un grand pas a franchir lol
Moi au debut je squattait les jeux, la devinette, le titre, etc... xD

Moi j'étais dans l'équipe des anges. C'est normal!!
Mais je ne connaissait personne et bloom a était (est toujours) très gentille.
Onnen c'est ce que je pense quand même!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai plus d'eau chez moi !! Oo' je fais comment pour me docher manger et boire moi !! TuT
*tourne au jus de pomme*

Génial Bloomi pour DM...
Moi pareil, j'ai beaucoup lu avant de participer.. Pour In the Hunt... un grand plogeons dans un monde de déjantés... que du bonheur !

MOI J'ETAIT CHEZ LES DEMOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Et j'etais adjointe! *fiere* Et c'est moi qui avait trouvé la carte en or!!!!!! *tete qui explose* BONGZ!

mdr tata bah perso j'ai toujours squatter que le road ^^
les jeux j'y passe pas tellment ^^' et pareil pour la saison 6 XD en même temps mes commentaire ils servent a rien alors autant que je les gardent XD

Oooh, vous savez quoi j'ai jamais lu (ni écrit) de présentation sur moi !
Uniquement sur le profil, déjà bien vaste à l'époque !!! Je trouvais d'alleurs qua les j'aime/je déteste étaient pas assez long !
:D

Eli aussi t'etais chez les demons!!!!! Ca pour un plongeon c'etait un plogeon mdr, en plein de les entrailles de l'enfer!! xD

Oui Onnen, c'était super.... et que j'étais contente d'être un démon ! ch'sais pas pourquoi !

OUII t'as été un element trés important dns ron equipe aparement tata XD
tête qui explose OO' sa me rapelle ma pub d'hier mdr

Ma pov' nemy je compati :/
Mais noooooooon au coca c'et mieux!!!! mdr (et je reste sage hein!) Hihi

Vi eli, c'est grisant d'etre un demon! *recupere sa tete*
*tete haute, menton levé* VIVA LES DEMON.
Mdr nemy, vouiiii j'ai trop pensé a ça en l'ecrivant xD

oui mais le coca ça donne encore plus soif XD
et si j'attaque a bouteille je la fini ^^'

Yep tata, je trouve aussi que c'est un peu serré les profils Oo' lol

non mais il fesait deja des pub de tarée a l'epoque ^^
mais celle la on dirait qu'elle est faite pour nous XD

xD nemy, bah bienvenu au club alors^^ Hier on s'est enfilé 3 bouteilles... j'ai honte... *a honte* Du coup je me prive pour toute la semaine!
*se prive*
*louche sur la bouteille de coca*
gnnnngnnnnngnnnn! Oy, c'est dur de se priver Oo'

C'est là ou j'ai rencontré les personnes les plus équilibrées d'hypno... Onnen, Lestat, Lamoute entre autre !
J'ai ensuite été au Road.... une fois le pied dedans, c'était fini pour moi ! à moins que ce soit le commencement !

oi j'étaittt danns les ange avec Liliju !! Mouhahaha !! xD
Reuuh... mai pas pou longtemmps ... ^^

Equilibrées, c'est le mot^^ Tu pouvais pas rencontrer plus satble et posé que nous trois^^ *sourire freedent*
Ptdr nemy, voui c'est excellent!!! Le nombre de fois ou on a per du nos tetes (entre autres lol) a nous toutes!!!! On abuse lol