Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*écoute les mumuses de jukebox de Vivi* J'aime bcp Lifehouse (surtout Had Enough) et ça fait des siècles que j'en avais pas écouté!
T'as raisons, ils pass(ai)ent souvent dans Smallville... Dans l'épisode du bal de fin d'année de la saison 4 (la seule que je connaisse vraiment bien, à cause de Jason Teague et de l'arrivée de Lois), ils jouent au bal grâce à Lex ^^ ("You and Me" je crois).
Et "Precious" de DM passait je crois quand Lana était à l'hôpital (après la mort de Jason) et c'était la première fois que je l'entendais =)
Comme quoi, ya vmt des bonnes musiques dans SV !

oui justement c'est dans SV que j'ai decouvert lifehouse ^^
au même moment qe toi XD au bal de fin d'année ^^
Ah bon y'a precisous dans SV Oo'
*vas ecouter*

Me revoilou !
Du coup, j'en ai profiter pour avancer dans mon retard de SV j'en suis au 10x02 ! C'est pas gagné pour rattraper !
Salut Daeva !
Voyez j'ai pu revenir qd mm !!!

J'ai pas eu le temps d'écouter les ziks, je le ferai demain !!!

J'ai adoré la saison 4 (Jason! *baaave*), pas trop aimé la saison 5, re-adoré la 6 (mais juste pour Oliver Queen <3), mais arrêté après... Je trouve que Smallville a perdu son but premier, à savoir raconter l'adolescence de Clark Kent... Ya de plus en plus d'incohérences avec les comics, et l'histoire part dans des trucs absurdes et cliché... Enfin bon, je sais pas comment ça a évolué après ça, mais pour moi, une série dont les deux créateurs quittent le navire, entraînant aussi deux des acteurs principaux DONT le méchant charismatique, c'est trèèèès mauvais signe!
Mais bon, il faudrait que je regarde des épisodes plus récents pour me faire une idée !

ooh youpi t'as pu veniir =D
oulala bon corage pour le retard tata XD
en même teps moi je rattraperais jamais XD

Coucou Tata Bloomie! C'est la première fois que je te croise ajd!
Comment s'est passé ton dimanche? Ton film était bien alors =)
Et la saison 10 de SV, elle est bien?

Alors non, SV ne raconte pas que l'adolescence de Clark, mais comment il est passé de CK à Superman !!!
Tout ce long processus pour devenir un super-héros et accepter sa destinée !
Je sais je suis à fond dedans, moi j'ai jamais laché...

Normal, j'étais pas là aujourd'hui, l'ordi était pas trop dispo et qd il l'était j'en ai profité pour faire le 6x15 de SPN et le 10x02 de SV juste à l'instant !
Et en début d'aprèm' je me suis fait Princess Bride avec ma fille. Et comme je disais tt à l'heure à Vivi : Film crétin main bien marrant !

mdr ouii "la critique cinema du jour" ^^

Et pour continuer sur SV depuis la saison 8 même si les auteurs initiaux sont partis, l'histoire a pris de l'epaisseur et est super intéressante !

J'ai été loin du road, mais de temps à autre je venais voir s'il y avait du passage et comme c'était tranquille j'ai continué mes occupations !
Et dire qu'il faut que je continue mon script que j'ai promis à Dlo aussi ! Va falloir que je bosse un peu !
Peut-être le matin, qd il y a pas gd monde !!!

Un HS les filles, vous avez vu qu'on a de la concurrence dans les plus actifs sur les forums, il y a deux autres bavardes sur le forum Castle (j'ai fait mon enquête ce matin !!!) pour le moment on est encore devant Vivi et moi, mais il ne faut pas se relacher ^^

XD ah aujourd'hui y'avais personne XD je crois que je suis la seule a etre rester toute l'aprem ^^
et encore j'ai eu beaucoup d'absence XD
je me recherche de nouvelle chansons ^^

Et Daeva, t'es juste derrière elles d'ailleurs !
Tu es plus présente qu'Aud' en ce moment !!!
Tu vas être pilier de bar n°3 !

oui oui nous on mene toujours tata ;)
et on meneras toujours XD
aller sister courage t'as dis que tu voulais les depasser les non roadiens ^^ tu VAS les depasser ;)

ouiiii sister en pillie !! XD
et toi toujours dans le role de "Elen Dj bloomie" tata XD

Yep ^^ Ces temps-ci je fais beaucoup de choses à côté donc je ne peux pas suivre le road en même temps c'est pour çà^^

*arrive la bouteille a la main* Et vi hihi j'importe maintenant^^
Et bonjouuuuuuuuuuur!!! Euuh, bonsoiiiiiiiiir!!!

Le secret : pas de pavé mais bcp de post ^^
En plus, c'est plus facile à écrire et c'est plus rapide !!!
Enfin, moi j'aime bien tes pavés qd mm Daeva !
Bon, il faut pas qu'il soit comme les critiques d'épisode qd mm !!!

TATA NONOOOOOOOOOO !!! =D
*saute dans les bras*
ah bah oui tout a fait d'accord tata (bloom) les critiques d'episode tu nous en fait des beau sister XD

Aud' Nonoooo !!!
Salut les filles !!!

NONOO! Coucou =)
Bon, je vous révèle mes deux ambitions hypnowebiennes pour cette année:
-battre TOUTES les non-Roadiennes en nombre de posts sur les forums
-faire assez de pavés pour avoir légitiment une nomination au titre lors des GC de l'année prochaine ;-)
Mais ajd c'est pas encore ça !!!

Sorry, mon deanateur a bloqué Oo Trop d'onglets ouvert je crois... *a eu bien peur*
Mon coeur il a fait boum boum lol
Nemyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! *ramasse nemy qui a bien eu le temps de s'ecraser par terre*
Tataaaaaaaaaaa!!!!! *garde nemy dans les bras et saute dans ceux de tata*
Daaaaa', dreyyyyy!!!!! *pose nemy et tata et saute dans les bras*
*est fatiguée maintenant* xD

Bon, malheureusement, c'est l'heure où je vais filer !!!
Histoire d'attaquer la semaine dans de bonnes conditions !!!
Je vous fait de gros bisous les filles, faites bien les fofolles! Et comme dirai Schumi, ne faites rien que je ne ferai pas !!!
J'vous nems !
Bonne fin de soirée !

Coucou commandant Drey!
Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te voler ta place... Co-pillier intérimaire me va très bien ^^
Tant que je reste une grosse bavarde, ça me va =)

Mdr vous parlez activité sur le forum??
On va faire comme l'année derniere mdr, les 10 plus actives ce seront des roadiennes lol

*fais de gros câlins à Nono*
*repose Nono délicatement*
;D

*réflechit* Vouai mais pour ça faut recruter... On est pas 10 là... *se gratte la tete*
LES GEEEEEEEEEEENS!!!!!!!!!!! VIENDEEEEEZ!!!!!!

*est delicatement reposée* Merci ma tata^^ C'est agreable de ne pas passer a travers le plancher pour une fois xD