700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.02.2011 à 22:29)

merci sister. santé !! =D

Don't worry Schumi XD je suis rester dans ma chambr parce que quand mon pere est avec ma belle mere..... j'aime pas etre avecc eux ^^'

t'inquiete pas tout vas bien ^^

du coup je suis encore en train de bidouiller ma chaine YT moi XD

bloom74  (26.02.2011 à 22:30)

Bisous Schumi !!!

Bisous à toutes aussi ! D'abord !!!

Vienem  (26.02.2011 à 22:32)

WOW chargé ta journée tata

pfiouuu repire ! XD

Daeva02  (26.02.2011 à 22:33)

Ooh donc t'as pas encore eu le temps de voir? En tout cas, tu peux te réjouir, il est awesoooome!

*boit son Blue Nurple*

bloom74  (26.02.2011 à 22:34)

Schumi je trouve pas ça inquiétant moi ! Tu sais pourquoi ??? Il arrive à mon fils de ne pas sortir de sa chambre tout un après midi, au point de se demander si j'ai encore un fils ^^

Mais quand je l'entends discuter en ligne, je suis rassurée !!!

Vienem  (26.02.2011 à 22:37)

ptdr tata c'est exactemen ce que m'a dis mon pere XD

la maison etait toute calme et la il cri "T'est toujours vivante ??!!" mdr

schumi  (26.02.2011 à 22:38)

Ok Bloom et Vivi *fin du mode schumi inquiète* si c'est "normal", lol, tout va bien

et tu as raison de pas rester avec eux si t'es pas bien quand ils sont là tous les deux Vivi!!!

Et bloom, ben moi j'ai bossé! lool ... ce qui m'a bien occupé!^^ et moi je regarde l'épisode que demain mais j'ai déjà hate!

bloom74  (26.02.2011 à 22:39)

Là c'est l'épisode de la semaine dernière que je charge, j'étais tellement occupée avec vous, que j'ai mm pas pris le temps de le regarder !!!

Daeva02  (26.02.2011 à 22:40)

lol c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à m'isoler et à juste sortir pour aller aux toilettes... La seule façon pour eux de savoir si je suis tjs là, c'est de crier "MAAAANGER!" XD

bloom74  (26.02.2011 à 22:40)

Vous savez : ça m'a fait bizarre de ne pas être sur le net aujourd'hui !

Par contre que lamoute est mis la musique ce matin, ça m'a bien arrangé !!!

Daeva02  (26.02.2011 à 22:42)

Rha oui faut tjs que j'aille voir les conversations du matin ^^ *file en relecture*

schumi  (26.02.2011 à 22:42)

Bloom: tu vas voir il est trop bien :)

Daeva: ah l'appel du ventre!!! on dirait un chien ou un chat ptdr...

Vienem  (26.02.2011 à 22:45)

mdr ah bah pareil pour moi sister !! XD on est pas sister pour rien au moins

oooh on t'as manquer tata?? XD

bloom74  (26.02.2011 à 22:46)

Eli est pas là, je lui dirai qd elle viendra mais ma fille nous a fait une belle déclaration aujourd'hui :

Elle a dit qu'on était des parents cools !!!

Et que qd elle nous avait demandé si elle pouvait aller à cette boum, on avait répondu tout de suite oui, et elle nous a dit que bcp de ces copains et copines avaient dit non !

Car hier au final à la fameuse boum du collège il y avait (selon elle) une quarantaine d'élèves présent !

On était plutôt contente qu'elle l'admette. Et faut reconnaitre que de temps à autre un peu de reconnaissance, ça fait du bien !

schumi  (26.02.2011 à 22:46)

Bon sinon faut que je vous le dise!! vous en aurez surement rien à faire mais j'ai envie de partager ma joie!!! lol!

alors voilà *se retient pour ne pas crier*: j'ai une "promotion" au boulot!! je quitte la caisse, je passe en vente donc j'ai du boulot sur jusqu'en mai et après si tout se passe bien jusqu'à fin décembre!!!! youpi!!!!!!!! et peut être même en cdi.... *croise les doigts*

je sais que c'est HS et pas passionnant mais bon j'avais envie de partager ma bonne nouvelle du jour :)))))))))))) *se remet à tralalalèrer*

Vienem  (26.02.2011 à 22:46)

tata ... j'essaye de trier mes favoris moi aussi .....  c'est trop duuuure XD y'en as trooooop !!! ^^

schumi  (26.02.2011 à 22:48)

Oh je suis super contente pour toi Bloom! c'est sur que ça doit toucher ton coeur de maman... c'est trop mignon!!!! *essuie une larmichette*

Daeva02  (26.02.2011 à 22:49)

Cool! Plein de bonnes nouvelles ajd, entre la promotion de Schumi en vente, et la promotion de Bloomie en "parent cool" =D

bloom74  (26.02.2011 à 22:49)

Chouette Schumi félicitations, ça va te soulager de pas mal de tracas !!!

Comme Audrey aussi, son contrat est renouveler !

C'est bien que le boulot reprenne !!!

*sort les boissons du fond de la trappe*

Tu as tout bu Daeva les Purple Nurple ???

bloom74  (26.02.2011 à 22:52)

Bon courage Vivi, moi l'autre fois, il m'a fallu la journée entière pour trier toute ma chaine !!!

schumi  (26.02.2011 à 22:52)

*trouve la cachette de PN dans la trappe*

tournée générale!!! qui qu'en veut?????????

Vienem  (26.02.2011 à 22:54)

félicitations SChumii !! =D

ah bah oui effectivement ça c'est une bonne nouvelle

et non on en as pas rien a faire ! XD

Oh super tata    oui effectivement sa fait toujours du bien de se l'entendre dire =)

Vienem  (26.02.2011 à 22:55)

*leve la main en regardant Schumi avec de puppy eyes*

moi ! MOI !! XD

schumi  (26.02.2011 à 22:55)

ben j'ai un peu peur de vous souler avec mes histoires mais j'aime bien partager les bonnes nouvelles!!! les mauvaises je préfère les taire mais les bonnes... *sors le haut parleur et hurle sa joie*

bloom74  (26.02.2011 à 22:56)

Moi !!!

Ca me passera mon mal de crâne (pas sur mais tant pis !) ça m'apprendra à faire la sieste (j'ai dormi une heure !) et je me suis fait violence pour me lever !!!

Daeva02  (26.02.2011 à 22:56)

*écoute les ziks de Moumoute*

J'avais My Moon My Man assez longtemps sur mon mp3... Super pour relaxer!

Je peux pas voir la 2ème è_é Foutu Sony!

En voyant le nom de l'interprète de la 3ème (que j'adore d'ailleurs! Et oui, c'est Razmo-compatible ^^) je me suis dit "tiens, je connais ce nom..." mais j'ai pas tilté tout de suite... Jusqu'à ce que je voie la 4ème!

Je connais bien White Wedding, elle est sur le cd de Classic Rock que j'ai trouvé pour les trajets en voiture avec mes parents... C'est un des seuls trucs qui leur conviennent autant qu'à moi (eux pcq c'est de leur génération, moi pcq j'adore ça, et mes soeurs pcq elles tolèrent aussi). Donc j'adore!

(Sur ce cd, j'ai aussi des trucs comme Lynyrd Skynyrd -pas sûre de l'ortho-, BOC, Steppenwolf, Foghat, Free, REO Speedwagon, Scorpions, Foreigner... All the good stuff!)

Daeva02  (26.02.2011 à 22:57)

Moi je veux bien un PN! J'avais plus de jus de cranberry pour les miens ^^

schumi  (26.02.2011 à 22:58)

*sers du PN à tout le monde*

Daeva tu parles en chinois pour moi... je connais aucun de ces groupes! moi je connais que DM et surtout Wrong que j'écoute en boucle en ce moment!

Daeva02  (26.02.2011 à 22:58)

*peut pas voir la dernière vid, pcq youtube se soucie de ne pas choquer ma sensibilité... On a pourtant vu bien pire au Road ^^*

Vienem  (26.02.2011 à 23:00)

roo il est protecteur youtube maintenant .... comme c'est mignooon XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !