Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ya encore des cocktails d'Eli de la page 7719??? Si oui j'en veux un!!!
En fait Bloomie, je suis aide-monitrice pour la section 3-6ans de la société de gym du village, et je vais aider une semaine/3, mais là on faisait pas la gym, tous les membres devaient y aller pour faire des photos en "uniforme" pour une sorte de livret à distribuer à une fête de gym qu'on organise en juin ^^
(Je sais pas si c'est clair par contre XD)
Donc c'est allé, si ce n'est que j'aime bcp moins la composition de la société depuis que ya plein de parents qui se sont proposés pour être moniteurs et qui veulent changer plein de trucs... En plus ça fait 6 ans que je suis aide-monitrice, mais vu que l'année passée j'étais pas là (Vancouver) et qu'ils sont plus vieux que moi, ils me traitent tous comme une débutante, ça me gonfle... C'est plus la même ambiance qu'avant quoi!
*arrête de se plaindre* MAIS C'EST VENDREDIIIIIIIIII =)

Oui et moi un Dave, mais faut pas rêver...
Sors ta machine à clones, je vois que çà pour arriver à faire quelque chose de correct !!!
*file dans la trappe chercher les ingrédients*

coucou le road!!!
en fait, pour les concernées, le débats est ouvert sur le forum au quartier esprits criminels!!

Coucou Les'!!!
Et le Loup-Garou, ça avance?

reuh le road !! ^^
j'ai louper quoi ? XD

voui c'est le jour, c'est à vous de causer pour envoyer quelqu'un à la potence!!

coucou vivi!!!

Coucou les filles! woaw le pavé Daeva!!
Bon je passe juste vous faire un gros bisou chacune car je suis presque morte de fatigue là et je dois encore me trainer sous la douche! désolée mais j'ai une surcharge de boulot avec mon collègue qui est en vacances et la fille qui m'aide débute juste alors elle fait ce qu'elle peut la pauvre mais bon... donc je bosse comme deux pour pas qu'il y ait trop la queue et là je suis juste bonne à jeter! et demain c'est samedi alors je dois etre en forme! donc je vais aller dodoter!
Je surveillerai vos commentaires sur l'épisode avant de partir au boulot demain si je peux! Je reviens plus assidument demain peut etre si je suis pas morte et sinon dimanche ou lundi (oui j'ai un VRAI week end!!!!!!!)
Je voulais juste vous faire un coucou et.. voilà qui est fait *prend tout le monde dans ses bras et colle un bisou baveux à chacun* gros bisous bonne nuit bon visionnage et à +++++ !!! je vous M *et je disparais dans un nuage de fumée. POUF*

Daeva : c'était la photo de classe en fait ! Si j'ai tout compris !
Lestaaaaaat ! on parlait de toi y'a pas longtemps !
Eli voudrait récupérer son Samdoudou si j'ai bien compris !

coucou schumi, aurevoir schumi!!
à plus, gros bisouxes deanesque!!^^

je lui ai confisqué mais là c'est bon je viens de le lui rendre!!

*regarde Schumi s'éloigner dans le soleil couchant, tel Lucky Luke*
Bonne nuit Schumi, fais un gros dodooooooooo !!!

roooo coucou schumii !! =D
oh bah oui vas vite te reposer alors ^^
gros bisouuus =)
bonne nuit te nem aussi ^^

Oooh alors bonne soirée Schumi! *prend un des bisous de Schumi et l'échange contre un des siens* Te nems!

Vivi, va jeter un oeil (mais récupère le tu en auras besoin) voici le premier fond, le n°1

Re-re Sister!!!!
Bloomie, je viens d'aller voir ta page youtube... C'est magnifique! Très beau boulot Vivi =) (pis faut dire qu'avec ce genre d'image c'est impossible de faire moche ^^)

J'adore aussi celui qui est sur ta chaîne à toi sister =)
*va se chercher un seau*

Dites moi, j'vais mettre le n°2

Numero 2 : ON

Euuuh Les'? Le débat, c'est quand tout Quantico décide qui est un psychopathe qui mérite la mort???

En tout cas, une chose est sure, la photo sous les commentaires est pile poil, il fallait pas la mettre ailleurs !!!
J'vais commenter à fond ;))

Merci sister =D oui impossible de faaire pas beau
j'avais deja regarder a peine arriver tata ^^
je suis en train d'en faire un pour talgik la ^^ donc si je repond lentement .. ^^
alors le deuxieme .. je le vois pas XD

Tout blaaaanc`!

*écoute Devil Inside de INXS sur la playlist Roadhouse de Bloomie*

LESTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAT

c'est simple le débat, il faut que les innocents essayent de démasquer les criminels, et les criminels doivent mentir et manipuler pour se faire passer pour des gentils, donc on range les crocs!!

oui en fait ça me surprend que ça aille aussi bien ^^ je prefere ton fond que le mien tata parce que ma chaine est vachement plus grande donc pour la decrition impossible d'en trouver q'une XD
je suis obliger d'en mettre plusieur '--

Il est tout blanc ??? bizarre ???
J'vas recharger la page.

On joue quand ?? *tape dans les mains*
VEUUUUUT JOUER MINANT !

tu peux y aller le débat est ouvert jess!!!