Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Nonoooo!
Oh chez nous aussi on a un coin de ciel bleu alors que ce matin c'était tout pourri!!! =D
(Moi vacances ou pas, ça change peu vu mes horaires ;-)

Thank you ma nemy!!! A toi aussi!!!
*attrape nemy par les bras et danse en rond avec*
Youpi youpi youpiii!!!!! :D
Ben chez moi y flottait tout hier et un peu ce matin, mais heureusement j'ai fait du chantage au soleil pour qu'il revienne en ce vendredi tres special ;) xD

Coucou da'!!!!
Oh tu peux pas profiter des vacs?? *envoie des wizi wizi wizi*

*écoute Walk away live* Awwwwww j'adore les anglophones qui tentent de parler français!!! C'est trop cuuute!

Mais attend da, t'as des vacances au moins? *se gratte la tete*
*pars relire ce que da a ecrit*

Oooooooooooh da me too!!!!!!! J'adore c'est adorable avec l'accant et tout!!! *_*

XD ah bah t'as bien fait tata ^^
pour le peine j'avais envie de mettre ça

la chance!!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose qui me manque de ma période scolaire c'est les vacances mdr

Et j'ai fait fuit tout le monde O.O' Pardon... ^^'

lol j'ai pas vmt besoin de wizi en fait ^^
Pcq je travaille au max 8h par semaine!
Mais OUIIIIIIII j'ai bien les vacances =)
*a un peu honte d'être une sale flemme*

t'inquiete sister la flemme c'est de famille ^^'

Daeva : culpabilise pas surtout !
PS: j'viens de trouver tout le concert de FF aux Vieilles Charrues concert de 2005 !

Oh bah alors... *reprend les wiziwizi pour da et les donne a drey* Tieeeeeeeeens!!!! :D
Ooooh nemy j'adore!!!! J'adore j'adore j'adore j'adore!!!
Elle est trop bien!!!
*tape des mains et saute saute saute*
*se la remet*

Je vais faire quelques courses! A toute everybody! bIsous

Qu'est-ce qui est trop bien, je suis plus là ?!?

Oh oh oh!!!! *en plein HS* J'ai jouer au billard aujourd'hui!!!! C'est trop bien!!! Ya plain de boules partout et faut les mettre dans les trous!!! Hihihi j'ai fait comme Dean et Sam y font pour gagner des sousous!!!! *happy*
*saute saute saute saute saute saute saute*

Trop biiien ils sont tous trop chou! Franchement ils ont vmt la meilleure job du monde n'empêche =) Ils ont tous l'air trop cool, je veux travailler là-baaaaas! *est sur le point d'aller chercher une valise pour repartir direct à Vancouver*

A tout' Drey! Te nems <3

tata, c'est la video de nemy qu'est trop trop trop bien!!!! *tape des bras*
Trop bien trop bien trop bien!!!!

Beuuuuuuuuuuzou drey!!!!!

a tout' commandant =)
bisouuuuus
hey sister si tu part je ppeut venir dans une valise ?? ^^

Je viens de finir la premiere nemy!!! Oooh Jensen je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!!! *meure de noyage a cause de bavation*

Alors ca y est je viens de voir le "tribute"
M"en va voir les autres.

ah bah par contre les video j'en met plus tout les jour parce que c'est dur d'en touver des biens a mettre XD

*a fini la deuxieme*
Dean... gah.
*meure un peu plus*
*parle de l'au dela* Ah voui nemy ça je confirme! Ah une epoque j'avais commencé a mettre une ou deux video par nuit pour les arrivants du matin, et c'est vrai que c'est pas facile d'en denicher des vraiment bien :/

La première, si je l'avais déjà vu, plein de belles photos ! Et la deuxième jolie aussi !!!
PS j'ai gardé de côté le "tribute", je le trouve bien sympa !

J'aime tjs pas la musique de la première =P
Mais la deuxième est super!

Me too j'ai gardé la tribute!!!!
*reagis avec 36 temps de retard* Moi aussi je veux aller a Vancouver les voiiiiiiir!!!! *se met dans la valise de da*

oui cette musique je suis pas trop fan non plus ^^' mais j'aime bien ce qu'elle en as fait ^^
Ah bah tu me comprend tata (nono) mais la j'ai 640 favorsiqsur youtube alors je m'y perds XD et donc en regardant j'ai retrouvr ça ^^